| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
ah quand même ! --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 23:50:20 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
|
Samesama |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Samesama | yep du vieux dell U2711H en surround c’était le must il y'a 4/5 ans |
|
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 23:58:17 ![]() ![]() |
sinq Mr.Deft |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 03-11-2015 à 00:01:32 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
|
sinq Mr.Deft | Oui je me doutais dès le départ que tu allais courir prévenir tes potes modos... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Drakal | |
-Patrick- |
-Patrick- |
Samesama | ils sont ou les trucs de riches ? |
-Patrick- |
sinq Mr.Deft | La Nintendo en bas à droite posée sur le sol... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
mobyplay |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Microminus |
Il faut pas prendre la mouche. La remarque de fegre est justifiée car il y a quelques pages c'est tenu un loooong débat useless sur les fauteuils de bureau, et ça a duré plusieurs pages. |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Sympa ! Et la config J'aime bien tes trucs en bois de chaque côté sur le mur. Perso j'ai le même modèle miniature en acier / plastique, pour couper mes patates en frites Message édité par Kingus 4300 le 03-11-2015 à 09:29:34 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Samesama |
|
It_Connexion | @Bomberman59 : on dirait un Combi en Légo, je me trompes ? |
Zayko toujours devant un écran | Noooon faites pas fermer le topic !! J'ai besoin de mon quotas de bureau geek par jour Message cité 1 fois Message édité par Zayko le 03-11-2015 à 12:17:52 --------------- Facebook page |
FLK |
It_Connexion |
|
Microminus | Lampe lave Mathmos reçue, pfiou ce condensé de qualité, photo du bural ce soir |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Microminus |
Message édité par fegre le 03-11-2015 à 15:49:37 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est courant la lampe dans le cul sur HFR, quand même --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | On retrouve bien l'esprit HFR, ça fait du bien --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Microminus | Certains ne mettent pas que des lampes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |