| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
mrgameofficiel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 20:27:24 ![]() ![]() |
Samesama | support donc ^^ |
supercharbi |
mrgameofficiel |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fegre Voleur professionnel |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Ça a un intérêt, personnellement j'aime pas avoir mes yeux fixes sur quelque chose, et puis avec une telle diagonal le 4K prend son sens. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Bomberman59 Odin Owns Ye All |
--------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 22:24:56 ![]() ![]() |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mrgameofficiel |
|
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
|
Samesama |
|
Samesama | JFKen il dit tellement de connerie qu'il me pique les yeux Message cité 1 fois Message édité par Samesama le 30-10-2015 à 00:17:21 |
Bomberman59 Odin Owns Ye All |
--------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Pardon ? Je parle de ce genre de chose : J'ai pas dis que c'est merdique, juste que c'est deraisonable et que ca ne fait rien de mieux que du matos pro ou tt public edit : tout public de qualité, pas du casque phillips premier pris à 9.99 obviously Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 30-10-2015 à 01:06:05 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Samesama | mais JFken ca dépends de ce que tu dois alimenter : Message cité 1 fois Message édité par Samesama le 30-10-2015 à 09:37:28 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Cest quoi ton écran Samesama ?
Message édité par CoyoteErable le 30-10-2015 à 09:38:54 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Samesama |
Message édité par CoyoteErable le 30-10-2015 à 09:46:53 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
galork BÜ Powwwaaa |
Mais bien sur que si, dans quel monde il faut obligatoirement que toute la chaîne coûte une blinde si tes enceintes coûtent une blinde???? Ben non, n'importe quelle carte graphique premier prix capable de sortir du 4K te sortiras la même image que la voisine à 5000€, pareil pour les lecteurs Blu-ray, si tu paies plus cher t'achètes plus de gadgets mais en aucun cas une meilleure qualité d'image. Et ben la carte son c'est pareil, une STX sort une qualité qui est au delà des limites des oreilles humaines, donc tu peux mettre une enceinte premier prix ou une enceinte HDG ça ne changera rien. Mais j'attends avec impatience tes arguments techniques et scientifiques qui prouveraient la différence, fait moi rire... Un petit lien au passage : http://www.tomshardware.com/review [...] 33-19.html mais bon j'attends ta mauvaise fois suite à la lecture de l'article avec impatience. Message cité 1 fois Message édité par galork le 30-10-2015 à 10:10:26 --------------- Rien |
FLK | Mais vous voulez pas continuer sur le topic idiophile ou un autre ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Samesama | galork mais comment une STX II va alimenter électriquement des enceintes de 2M ? Tu dis vraiment n'imp Message cité 2 fois Message édité par Samesama le 30-10-2015 à 10:31:35 |
Samesama | bah non pourquoi aller ailleurs ? personne ne post de photo de bural pour l'instant ca fait vivre le topic |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
galork BÜ Powwwaaa |
Ecoute, je m'étais dit que si tu prenais l'exemple des jeux vidéos j’arrêtai de discuter. Tu l'as fait donc j'arrête, tu n'as aucune connaissance scientifique, tu ne comprends rien à rien, toute tentative de discussion est donc vouée à l'échec. J'arrête donc de perdre mon temps et de le faire perdre aux autres (encore désolé pour le HS). Gaspille ton pognon comme tu veux je m'en moque, mais par pitié ne le fait pas gaspiller aux autres. Et je t'assures que je suis bien plus passionné que toi, c'est pour ça que je sais ce que je raconte, je n'avale pas les arguments marketing. Les sous on les dépense dans les enceintes et le traitement de la pièce, le reste de la chaîne en 2015 ça coûte pas cher pour faire mieux que l'oreille humaine quel que soit le matériel branché derrière. Message cité 1 fois Message édité par galork le 30-10-2015 à 11:10:42 --------------- Rien |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Oh, un bureau ! Message cité 2 fois Message édité par alein le 30-10-2015 à 11:14:04 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Microminus | Merci Alein. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | photo prise à l'instant avec un huawei Mate 7 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
FLK | Ton fauteuil se baisse de 40cm quand tu te poses dessus ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Samesama |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | mais on s'en biip les biiip de vos histoires de sons... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |