| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 11:52:14 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Pas la peine de censurer, on s'en branle la sardine. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Zayko toujours devant un écran | je dirais même on s'en bats les boobs ... ha non merde ça concerne que moi ça --------------- Facebook page |
chtit R-CB5 |
|
fegre Voleur professionnel |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | On est sur quel topic déjà? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
FLK |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 13:41:27 ![]() ![]() |
Samesama |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ah enfin un truc en rapport! Ça a l'air pas mal, plus qu'à attendre que ça se démocratise! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Samesama | oui pour l'instant 3500 boule ! et je vais avoir du mal à accrocher ma samsung ^^ |
Keser |
|
Samesama | oui c'est un exemple pas une comparaison de techno |
Microminus | Mouais, t'as pas intérêt à lâcher la souris quand tu veux taper à deux mains au clavier |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Samesama | oula faut déstresser les gars |
Nowa XOXO | Personne n'est stressé, c'est simplement que ce débat n'a rien à foutre ici --------------- Le topic du YOYO |
Samesama | le clavier doit être aimanter ca marche pour un combo trackpad/clavier mais souris je pense que c'est foutu et je ne vois aucun solution |
Samesama | bof on donne notre avis sur un sujet après tout un forum c'est pour échanger ca empêche pas de poster des bural et d'en parler quand y'a des photos |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | j'ai vue le topic d'avant ce faire fermer a cause de débats de ce genre, alors ce serais sympa d'éviter de refaire la même chose ^^' un débat sur du matos son sont n'a rien a faire sur le topic des bureau a mon avis Message cité 1 fois Message édité par Bomberman59 le 30-10-2015 à 13:57:50 --------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
supercharbi |
Message édité par supercharbi le 30-10-2015 à 14:30:15 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
sinq Mr.Deft |
Bomberman59 Odin Owns Ye All |
--------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
lenoox |
|
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
spyazk Geek chic... in overdrive! |
--------------- buym0re |
lenoox |
|
Zayko toujours devant un écran | Hop photooo
--------------- Facebook page |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Frimeuse. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
nekeed | Le talent ! Qu'est ce que j'aimerais ce genre de matos !
|
FLK |
demosys61 |
|
Zayko toujours devant un écran |
--------------- Facebook page |
mrgameofficiel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |