| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Bomberman59 Odin Owns Ye All | Reprise du message précédent :
--------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 19:25:00 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
xtremefun |
Gg67500 | Je te vois bien assis sur une chaise ridicule les genoux contre ton corps car tu as pas la place pour les mettre sous le bureau --------------- halte là on ne passe pas ! |
franky27 |
warpighd PSN : WarPig_HD | Je viens de regarder pour me faire un bureau, (marre de jouer dans le canapé avec le PC branché à la TV, le clavier et la souris sur la table basse ça fait mal au dos et c'est pas pratique ! Edit : j'ajoute encore une question : vous pensez que dans un caisson alex avec porte un NAS se porterait bien ? avec un switch ? genre ils n'auraient pas trop chaud ? Message cité 2 fois Message édité par warpighd le 28-10-2015 à 21:29:39 |
Bomberman59 Odin Owns Ye All |
--------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
fegre Voleur professionnel |
|
Bomberman59 Odin Owns Ye All | nan, c'est du matos spéciale pyromane ça --------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
Nowa XOXO |
Surement le plus petit bureau du topic Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 28-10-2015 à 21:35:20 --------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 21:35:06 ![]() ![]() |
FLK | Non mais en vrai le bureau est plus large, il s'est merdé en redimensionnant ses photos --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
xtremefun |
|
xtremefun |
|
Tircon | Ben moi je le trouve très bien pensé ton bureau.
--------------- Topic Achat/Vente: rien pour le moment /// Mod: mITX Tower |
mrgameofficiel | Demain je mets mes photos car petite mise à jour |
elpolloloco |
|
supercharbi |
spyazk Geek chic... in overdrive! |
--------------- buym0re |
sunkart |
Message édité par sunkart le 29-10-2015 à 10:55:12 --------------- Cyril. |
sunkart |
--------------- Cyril. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Bomberman59 Odin Owns Ye All | j'ai que des linnmon, 3 pour etre precis, et ça bouge pas d'un pouce non plus --------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
WizardPC | J'ai aussi un Linmon 150*75 est c'est léger.. Il suffit de se lever et de taper dedans pour le décaler --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
sunkart |
--------------- Cyril. |
supercharbi |
|
benyoda85 a long time ago in a galaxy... |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Modération | Posté le 29-10-2015 à 17:48:11 ![]()
|
xtremefun |
Message édité par xtremefun le 29-10-2015 à 18:28:45 |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
brosswood |
|
fegre Voleur professionnel |
mrgameofficiel |
Samesama | haha sympa ! c'est qui ton main ? |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Vous vous copiez tous les uns les autres pour les fonds d'écran.. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Samesama | en 4k tu a pas masse choix pour l'instant |
mrgameofficiel | SAmesama??? de quoi tu parle? |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | J'y joue pas mais je suppose qu'il parle de LoL. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Samesama | |
mrgameofficiel | a oui je joue a lol je joue blitzcrank |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |