| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
sinq Mr.Deft | Reprise du message précédent : Franchement tu aurais pu faire un quad sli de titan... Et avoir au moins 5 ou 6 casques, sans parler d'un écran incurvé.... Pffff. Ouais sinon il est beau le bureau, j'ai l'impression d'être sur un stand au salon du multimédia Message cité 2 fois Message édité par sinq le 28-10-2015 à 11:55:30 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 11:55:00 ![]() ![]() |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fegre Voleur professionnel |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu penses pas garder uniquement l'abyss ? Les autres doivent te paraître moyen à côté... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Samesama | je vais garder l'oppo par ce qu'il peut me servir en nomade l'autre je pense le revendre oui |
Gg67500 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | et sinon osef... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Samesama | non que pour certain ce que j'ai c'est une baguette à la boulangerie... |
sinq Mr.Deft |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 12:17:03 ![]() ![]() |
Gg67500 | Vu que tu possède deux Livecolors de Philips samesama tu peux me dire si on peut en piloté plusieurs avec une seul télécommande ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
Samesama | oui mais la télécommande va agir sur toute les lampes en même temps Message cité 1 fois Message édité par Samesama le 28-10-2015 à 12:24:59 |
Gg67500 |
Samesama | d'ailleurs kojiro tu passe quand avec ton fostex pour qu'on test tout ca ? |
sinq Mr.Deft |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 28-10-2015 à 12:32:15 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
-shingouki- shin2mars |
|
Samesama | il est pourri le bureau sinq ! ici c'est hardware.fr pas automobile.fr Message cité 1 fois Message édité par Samesama le 28-10-2015 à 12:36:21 |
sinq Mr.Deft |
FLK | Ce sont des PZero sur les roulettes de ton fauteuil ? Message édité par FLK le 28-10-2015 à 12:37:31 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Samesama | nop sinq c'est du bon sens |
NODeath |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Gg67500 | je sais qu'il y'a des amateur de son HF ici Message cité 3 fois Message édité par Gg67500 le 28-10-2015 à 13:10:07 --------------- halte là on ne passe pas ! |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
C'est un topic casque ici ? Non. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Gg67500 |
Samesama | ca fait plus bureau pro que geek celui avec les tuture |
fegre Voleur professionnel |
|
NODeath |
EDIT : Lol mat.net http://www.amazon.es/Beyerdynamic- [...] B001BYMZ5W Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 28-10-2015 à 13:42:43 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Gg67500 |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Gg67500 | J'pense que 150 a 250 euro dans un casque ces correct non ? ... --------------- halte là on ne passe pas ! |
Microminus |
chtit R-CB5 |
sinon je ne trouve pas que le bureau de Samesama soit HS, puisqu'on est sur le topic bural justement il est magnifique, mais je serais curieux de savoir aussi dans quoi il bosse et combien il gagne Message édité par chtit le 28-10-2015 à 13:49:36 |
NODeath | --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Samesama | prends un fidelio sinon c'est un bon rapport qualité prix et facile à alimenter |
sinq Mr.Deft |
Message édité par sinq le 28-10-2015 à 14:05:36 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Samesama | sinon merci pour les compliments tout le monde ^^ |
Gg67500 | Bon bah je vais partir sur celui ci alors --------------- halte là on ne passe pas ! |
NODeath |
Message cité 3 fois Message édité par NODeath le 28-10-2015 à 14:09:27 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |