| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
capcrash33 | Reprise du message précédent :
Message édité par capcrash33 le 05-01-2014 à 11:45:56 |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 11:45:15 ![]() ![]() |
RiTON48 | |
jo_rel | moi aussi ce soir je poste une photo d'un petit gadget qui je pense , plairas à quelque personnes edite: voila , j'ai pas pus tester en film ou en jeux , mais sa donne une superbe ambiance dans la chambre , je pense bien que sa augmenteras le confort visuel dans le noir Message cité 2 fois Message édité par jo_rel le 08-01-2014 à 12:09:38 |
jo_rel |
Message édité par jo_rel le 08-01-2014 à 12:09:27 |
rapha-35 | J'hésite à en commander une, ou deux ?
|
jo_rel | La bande fais 37cm mesure si sa passe mais si tu veut l utilisée juste pour adoucir le noir quand ta pas éclairé une seul suffit |
rapha-35 | c'est commandé sur Amazon |
Clem_501 rofl | Regardez ça alors : http://www.kickstarter.com/project [...] s?ref=live
|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 22:41:50 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa | J'ai précommandé le mien de lightpack je l'attends ^^ Message cité 1 fois Message édité par galork le 08-01-2014 à 23:04:12 --------------- Rien |
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Ferero Rocher | intéressant surtout si ya le software qui gère sans prise de tête. Me faut pour xbmc --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Uggsy | Intéressant ce Lightpack, il me le faut !
Message édité par Uggsy le 09-01-2014 à 09:25:14 |
giHefca occupé à ne rien faire | En tout cas on peut déplacer les "sondes" sur les 2 écrans
|
jo_rel | Je pense qu il faut plutot deux kit à part si c'est configurable avec le soft |
elmedido | Te reste plus qu'à ranger tout ces câbles |
Petitp4nda ex Sory@81 | Sérieux a chaque personne qui poste son bureau, vous faite la même remarque " reste plus cas ranger les câbles " , vous faite une fixettes sur les câbles ou quoi ^^ |
elmedido | Les câbles, c'est le mal |
Petitp4nda ex Sory@81 | Moi ils on en bordel sous le bureaux , et quand je joue je le voie pas alors |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! | C'est pour que mon chat puisse s'amuser avec |
Gordo972 | Les câbles faut les ranger, cela représente un danger pour la secrétaire dévouée.... --------------- http://tinyurl.com/d52z76t |
sangohan26 |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! |
Knightcore | Installation super originale ! quelle config ?
--------------- Topikatransäks |
Lnk7 L'heure tourne... | GG le taff, il y a eu du travail, ça se voit !!
--------------- *** GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m *** |
secatrix |
|
secatrix |
|
Langenoir12 A tout cassé :/ | Jolie !!! Message édité par Langenoir12 le 11-01-2014 à 08:51:42 --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
An@kha76 | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9082_1.htm
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
sirtagada bébé moddeur | Yeah la classe ! --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | uoii la classe --------------- dans le future je serait plus vieux |
sirtagada bébé moddeur |
Message édité par sirtagada le 11-01-2014 à 15:37:28 --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
davids |
|
secatrix |
|
Bomberman59 Odin Owns Ye All | quand je vois vos superbe bureau j'ose pas poster le miens --------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message édité par SiZZiGETTE le 11-01-2014 à 17:10:47 --------------- BANNI de HFR |
Knightcore | Faut que je pense à dépoussiérer le mien et j'essaierai de vous faire une belle photo (dual screen toussa) Message édité par Knightcore le 11-01-2014 à 17:34:07 --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |