|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
---|
Sassanou | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2013 à 10:03:17 ![]() ![]() |
Arnaud42 Cépafo! | Les 3 autres angles sont du même niveau? --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Sassanou | Dans le meme genre ouais |
pascalperenoel Vonguru.fr | En gros chez Sassanou y'a plus de matos que chez les revendeurs de rue Montgallet --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
japan74 | Ello
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tontonbuddy | Le prochain mod' a Sassa s'appelera "Surfy"! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Sassanou |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
elpolloloco |
|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2013 à 12:47:09 ![]() ![]() |
Sassanou | Il n'y a pas de peinture, mon bureau sera la derniere piece refaite de la maison |
Arnaud42 Cépafo! | ... Un jour peut être... --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Nowa XOXO | J'ai pas rangé ni fait la poussière depuis 2 mois, v'la le bordel
--------------- Le topic du YOYO |
meta_x | Jusque la 3ème photos je me suis dit que j'étais pire --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
Nowa XOXO |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
elpolloloco |
|
Nowa XOXO | Oui bien c'est une Chieftec Dragon DA 01 Message édité par Nowa le 20-03-2013 à 18:34:24 --------------- Le topic du YOYO |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pied2porc | Une chose est sûre, la couleur préférée de Nowa est le gris. |
Nauhar Et hop TT |
Allez go Sassa !
Ces boites de matos photal Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 21-03-2013 à 01:05:45 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
tobilianok |
Message cité 1 fois Message édité par tobilianok le 21-03-2013 à 09:42:59 --------------- J'ai pas les cons |
Nowa XOXO |
diego-gelin |
|
remi0018 | Mon bureau rangé:
--------------- En construction d'un labo ! Recherche ddr2 ecc pas cher.. |
elpolloloco |
zendb | "attend je débranche l'écran" ... tu tire au sort et regarde ce qui s’éteint pour voir si t'a eu la bonne pioche ? |
bugfx32 | Mon mien ! Avec quelque modif, dont la nouvelle tour (made in caselabs). Message cité 2 fois Message édité par bugfx32 le 22-03-2013 à 02:40:17 --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling |
remi0018 |
--------------- En construction d'un labo ! Recherche ddr2 ecc pas cher.. |
pascalperenoel Vonguru.fr |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
tangozoulou0 |
|
Sassanou | Pas forcement |
tontonbuddy |