| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
bo2by | Reprise du message précédent :
Message édité par bo2by le 21-01-2013 à 17:37:25 |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 17:37:05 ![]() ![]() |
jo_rel | tu trouve des clavier illiuminer à partir des 25e sur ldlc --------------- Discord : j0orel |
kasuke |
the-destructor49 | j'ai un logitech illuminated et je ne m'en lasse pas |
the-destructor49 | sinon pouver vous me donne votre avis sur ce produit car j'ai envie de craquer le porte feuille depui que je l'ai vu |
Noxie | Tu y gagneras strictement rien, à part certains boutons programmable mais là c'est carrément too much, garde tes sous |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! |
--------------- My FeedBack |
the-destructor49 | faut avouer que sa envoie d'avoir sa sur le bureau non ? |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 20:51:15 ![]() ![]() |
snipeangel I want to believe | jle trouvais sympa mais j'avais pas vu le prix avant que tu en parles --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
the-destructor49 | ah sa fait reflechir tout sa quand meme a se prix je pensait que se serrait de la grosse qualite |
justbam All Your Base Are Belong To Us | oh non loin de la ! très plastique et très fragile !
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Shadow460 |
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
snipeangel I want to believe | par contre ma rat 7 fonctionne comme un charme --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lltigusll | j'ai depuis pas mal d'année le cyborg keybord de chez saitek, j'ai jamais réussi à programmer les touches des cotés, alors que avant j'avais un G15 v1 et là tout fonctionnais nikel. dessus de la marque saitek pour les clavier. --------------- Achat - Ventes |
Concertym |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 23:07:02 ![]()
|
elpolloloco | Avec un clavier comme ça, moi je prépare les lingettes nettoyantes et de la vaseline. Pour la manipuler avec propreté et attention. |
lltigusll |
kasuke | je l'ai testé au PGW ... il vaut pas 300€, je suis très content de mon G510 |
jackie-85 What else ! | avant de craquer pour ce clavier , mieux vaut lire des tests , et y a celui de cocowtland --------------- mes ventes |
sKiLLs_viNyLs |
Message édité par sKiLLs_viNyLs le 22-01-2013 à 09:51:43 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 08:55:05 ![]() Pratique en Lan, comme ça j'fous le KB sur mon tapis |
jo_rel |
jo_rel | et ? c'est pas le topic vos tours/vos clavier
--------------- Discord : j0orel |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jo_rel |
fivedays |
Concertym |
|
fivedays | Moi je vois un pc un écran, ça me suffit c'est une belle pièce où il y a un ordinateur.. J'ai un ami qui se sert de sa TV comme écran, il ne pourra jamais poster ici car c'est une tv ? et car son clavier est sur le canapé ? Message cité 1 fois Message édité par fivedays le 23-01-2013 à 13:33:42 |
_Nins_ |
|
leo38 - Grand Couturier - | Voila mon mien Message édité par leo38 le 23-01-2013 à 17:01:46 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
leo38 - Grand Couturier - | Ouais la piece a gauche c'est parce qu'on déménageait en fait, j'aurais peut etre dus fermer la porte ^^ , sinon la deco ouais je deteste mais j'ai pas le choix pour le moment --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
pisto666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |