| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
EE8 | Reprise du message précédent :
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 11:15:59 ![]() ![]() |
myzt |
Message édité par myzt le 04-01-2025 à 13:15:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Propre. Dommage que tu ne te sois pas arrangé pour garder l'écran centré. --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
ricoco |
Message édité par ricoco le 04-01-2025 à 22:18:09 |
Kewyn The World still the same | Pas mal les pieds de l'écran! c'est stable? --------------- There's just less in it |
ricoco |
Message édité par ricoco le 04-01-2025 à 22:50:47 |
Kewyn The World still the same | Oui c'est ce que j'avais compris, c'est pas con --------------- There's just less in it |
bardemeteore | J’ai une tour sur mon bureau qui me sert pour la cao et un peu de jeux de manière occasionnelle. --------------- Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 22:49:14 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke |
|
bardemeteore |
ricoco |
|
bardemeteore | Merci pour la propal. --------------- Topic Achats/Ventes |
ricoco |
Kewyn The World still the same | Bien, maintenant tu vires le torchon et tu passe le cable par derrière |
Kenshineuh | Et tu change le bureau, le papier peint, le tapis de souris et tu vires les enceintes. Message édité par Kenshineuh le 05-01-2025 à 12:10:39 |
ricoco | nan ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 05-01-2025 à 13:15:09 |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 05-01-2025 à 13:25:15 |
ricoco |
|
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Kewyn The World still the same | Faut fixer directement au mur --------------- There's just less in it |
myzt |
Message édité par myzt le 06-01-2025 à 21:26:35 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ricoco | yep ! MX master 3 et MX Key mini |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
EE8 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Message édité par Playaz le 08-01-2025 à 00:37:15 |
k-nar Laqué. | Je vois bien la pièce refaite avec du papier peint imitation parpaing --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ricoco | j'ai réussi l'exploit d'agrandir mon nouveau bureau sans rajouter de nouveaux éléments Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 08-01-2025 à 21:03:11 |
EE8 | Clavier dans un tiroir et souris dans l'autre ? :x --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
ricoco | nop ! Message édité par ricoco le 08-01-2025 à 22:36:51 |
Yeam I'm your passenger | Bras pour les écrans ? Message édité par Yeam le 09-01-2025 à 09:19:25 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
ricoco | il n'y a pas de bras il y a que le mac sur la photo comme ordi |
depart | J'ai un bureau assis-debout, pas contre un mur et j'aimerai bien avoir un câble usb-c à disposition pour rapidement charger ma souris, brancher un smartphone à mon ordi (mabcook sur un dock, dock fixé sous le bureau).
Message cité 1 fois Message édité par depart le 17-01-2025 à 11:38:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |