| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par depart le 17-01-2025 à 11:38:52 |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 11:27:00 ![]() ![]() |
Amonchakai |
|
depart | Tiens j'ai trouvé ça : https://www.aliexpress.com/item/1005008266775916.html
Message édité par depart le 17-01-2025 à 15:00:54 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Kewyn The World still the same | Tu prends un mini câble usb c |
depart |
|
Kenshineuh | Non mais si son appart crame il viendra nous dire si ça valait le coup les 5 euros gagnés. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 22:17:35 ![]() ![]() |
Amonchakai |
Kenshineuh |
myzt |
Message édité par myzt le 17-01-2025 à 22:25:50 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Kewyn The World still the same |
ricoco | c'est un concept de son en apesanteur ? |
Dakans pouet pouet | ça doit bien rendre les vibrations au bureau, pour faire de la simu ça doit faire son petit effet Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 19-01-2025 à 09:57:34 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
juan1972 | Chez moi il est suspendu avec ça:
Message édité par juan1972 le 19-01-2025 à 10:00:40 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Le principe c'est que ça doit être posé au sol, donc soit posé au sol soit ne pas en utiliser du tout vu qu'il est absolument inutile s'il est suspendu Y a pas de mal à juste utiliser 2 enceintes sans caisson Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 19-01-2025 à 10:40:21 |
juan1972 | Au sol avec un bureau qui monte, vas y les câbles, et pourquoi (absolument inutile s'il est suspendu)
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
|
Kewyn The World still the same | Z'inquiétez pas pour moi ça a été dimensionné avec un coef de sécurité ++ |
Kewyn The World still the same | |
juan1972 | Tu veux des vibrations, c'est plutôt un buttkicker qu'il te faut, non un caisson.
Dakans pouet pouet |
les pointes c'est surtout un truc inutile en faite, c'est une des arnaque de la HiFi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ricoco |
|
juan1972 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 19-01-2025 à 13:07:02 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Si tu cherche à ressentir plutôt qu'à entendre, il faut viser très très bas en fréquence , limite plus dans les infrasons que les basses classiques Message édité par arkrom le 19-01-2025 à 21:00:46 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
yanyokh | Salut,
Message édité par yanyokh le 22-01-2025 à 10:51:32 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Déjà ça sort de Conforama, donc je serai HYPER méfiant sur la qualité du bazar. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-01-2025 à 11:51:50 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
It_Connexion | Vous m'apprenez qqchose pour les caissons, je savais qu'on pouvait les mettre n'importe où dans la pièce par contre je pensais qu'ils devaient être posés sur une surface plane
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 25-01-2025 à 19:15:37 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |