|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 05:50:53 |
Dieggg' |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Esteb@n |
|
energiez |
Je suis absolument fan de l'idée ! Coté poussière, pas trop galère ? tu as peut etre installé un filtre à poussière ? Tu peux ouvrir le tiroir sans tout arracher ? (en cas de chauffe lors de grosse session de jeu l'été par exemple) Message cité 1 fois Message édité par energiez le 22-09-2024 à 11:52:02 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
5thgen |
|
remitto |
Message édité par remitto le 23-09-2024 à 14:28:05 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 21:15:36 |
-rOmanO- |
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
joum43 | Hello,
--------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ça ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
joum43 |
--------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
katset Marcel Poutre | Beh il est inclinable Message édité par katset le 02-10-2024 à 20:46:03 |
jeffk Fluent in shitposting | Moi je cherche un support qui peut avoir 4 écrans, mais 2 devant 2 derrière, pour des bureaux face à face, j'ai bcp cherché j'ai rien trouvé de bien. |
belkav |
jeffk Fluent in shitposting |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Pas mal de fabricants ont le même diamètre de tube pour les différents versions donc il est possible de faire des mélanges maison --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bighead | Vérifie quand même le poids maximum avant de faire ça --------------- ˘o˘ |
jeffk Fluent in shitposting | Ué voila et le pied serait pas centré souvent il porte plus vers l'avant. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
emeralfish |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 28-10-2024 à 16:31:53 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 28-10-2024 à 19:28:54 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
iris1980 Réactor online... |
|
CharLee | Chez Ackboo, bural en verre = au gnouf direct sans passer par la case jugement --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Je suis team plan de travail en bois pour le bureau, simple efficace --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Darkbl4de | Le seul bureau en verre acceptable c'est le Lian Li --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
bozoleclown | Changement d'ecran pour un LG42C4 Message cité 4 fois Message édité par bozoleclown le 09-11-2024 à 14:03:39 |
ricoco | en effet |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Sympa par contre ! Message édité par arank'thnar le 09-11-2024 à 20:39:24 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Grouchotth |
Super setup, très joli, j'adore des touches de bois bonsaï et fractal north, c'est hyper zen. Ton fond d'écran vient d'où ? C'est quoi ce qui ressemble à une prise jack à droite sous le plateau ? Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 10-11-2024 à 08:19:07 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Petitp4nda ex Sory@81 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le |