Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c

Ou posée son UC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1104  1105  1106  1107  1108  1109  1110
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0

n°2598060
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 10-11-2024 à 11:22:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

bozoleclown a écrit :

Changement d'ecran pour un LG42C4
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/327159
j'ai du changer les pieds de ma tablette pour ajuster la hauteur, une tuerie cet écran  :sol:

Ca donne quoi la bureautique sur un écran de cette taille ?
Parce que pour le gaming / cine / photoshop le gain est évident, mais quid de Word/Excel ?
Je me tâte de faire évoluer mon bi-écran vers un mono écran plus grand, je n'ai plus tout à fait la place d'avoir deux écrans en format paysage sur mon bureau actuel...

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
mood
Publicité
Posté le 10-11-2024 à 11:22:18  profilanswer

n°2598062
bozoleclow​n
Posté le 10-11-2024 à 14:14:39  profilanswer

Grouchotth a écrit :

Super setup, très joli, j'adore des touches de bois bonsaï et fractal north, c'est hyper zen.
Les deux affiches sont moins à mon goût personnel, mais vraiment bravo pour le bureau.

Ton fond d'écran vient d'où ?

C'est quoi ce qui ressemble à une prise jack à droite sous le plateau ?

le fond d'ecran ici: https://www.artstation.com/artwork/nYgYR9
sinon c'est un ampli son pour casque:
https://www.son-video.com/article/d [...] h01-silver

Zesheriff a écrit :

Parce que pour le gaming / cine / photoshop le gain est évident, mais quid de Word/Excel ?
Je me tâte de faire évoluer mon bi-écran vers un mono écran plus grand, je n'ai plus tout à fait la place d'avoir deux écrans en format paysage sur mon bureau actuel...

bah y'as de quoi faire, Windows permet d'adapter la taille des police et de l'affichage comme on veux avec un facteur de mise a l'échelle, donc tout le monde peux l'adapter a son usage.
j'ai personnellement augmenté un peu la taille donc je gagne pas forcement énormément en espace de travail par rapport a l'écran 1440p que j'avais avant, c'est juste plus plaisant l'usage d'avoir a moins scroller, placer plusieurs fenêtres cote a cote, etc...
je suis vraiment pas un adepte des doubles écrans a la base, donc j'ai pas cette habitude d'afficher plusieurs choses en plein écran ou presque, je prefere basculer, faire du alt-tab, etc.... donc je suis peut etre pas la meilleure personne pour dire si un aussi grand ecran peut remplacer 2 plus petits.
apres le gain est nettement moins impressionnant que pour le gaming ou le visionnage des vidéos, d'ailleurs a ce sujet les vidéos en 1080p ca fait assez petit maintenant, limite vignette et quand on zoom ca pique un peu, heureusement que le contenu 4K ou au moins 2K se démocratise.

n°2598063
Grouchotth
Posté le 10-11-2024 à 15:01:52  profilanswer

Merci pour ton retour. Je voulais dire sous le plateau principal, en bas à droite de la photo

Sinon l'ampli est branché en optique sur ta CM ?

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°2598064
bozoleclow​n
Posté le 10-11-2024 à 16:47:53  profilanswer

en usb, c'est numerique aussi.
ok, c'est pas du tout une prise c'est le mécanisme pour faire monter ou descendre le plateau, ce n'est pas un bureau electrique, si on veux modifier la hauteur faut y mettre une petite manivelle amovible et faire des tours a la main, je ne le fait jamais.

n°2598065
Zesheriff
Posté le 10-11-2024 à 17:16:17  profilanswer

bozoleclown a écrit :

bah y'as de quoi faire, Windows permet d'adapter la taille des police et de l'affichage comme on veux avec un facteur de mise a l'échelle, donc tout le monde peux l'adapter a son usage.
j'ai personnellement augmenté un peu la taille donc je gagne pas forcement énormément en espace de travail par rapport a l'écran 1440p que j'avais avant, c'est juste plus plaisant l'usage d'avoir a moins scroller, placer plusieurs fenêtres cote a cote, etc...
je suis vraiment pas un adepte des doubles écrans a la base, donc j'ai pas cette habitude d'afficher plusieurs choses en plein écran ou presque, je prefere basculer, faire du alt-tab, etc.... donc je suis peut etre pas la meilleure personne pour dire si un aussi grand ecran peut remplacer 2 plus petits.
apres le gain est nettement moins impressionnant que pour le gaming ou le visionnage des vidéos, d'ailleurs a ce sujet les vidéos en 1080p ca fait assez petit maintenant, limite vignette et quand on zoom ca pique un peu, heureusement que le contenu 4K ou au moins 2K se démocratise.

Merci pour ton retour
Je suis passé au double écran il y a plus de 20 ans, quand j'ai remplacé mon 15" CRT par un 22" Diamontron  :love: j'avais gardé le vieux en moniteur auxiliaire pour afficher la fenêtre de chat, le tuto du jeu...

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°2598066
Grouchotth
Posté le 10-11-2024 à 18:39:28  profilanswer

bozoleclown a écrit :

en usb, c'est numerique aussi.
ok, c'est pas du tout une prise c'est le mécanisme pour faire monter ou descendre le plateau, ce n'est pas un bureau electrique, si on veux modifier la hauteur faut y mettre une petite manivelle amovible et faire des tours a la main, je ne le fait jamais.

Merci pour ton retour
L'histoire de l'ampli m'intéresse : tu as des attentes particulières sur le son ?
Il est branché sur ta CM ou une carte son ? La carte son n'était pas suffisante ?
Ou il n'est pas branché sur ton pc ?

---------------
n°2598068
bozoleclow​n
Posté le 10-11-2024 à 20:30:27  profilanswer

il est branché en USB sur le pc, l'ampli c'est pour écouter de la musique au casque dans les meilleures conditions et ca marche plutôt bien, il est surtout utile pour brancher un casque a forte impédance, j'ai un Philips fidelio X2 donc pas vraiment besoin mais le son de l'ampli est top, y'as clairement du mieux par rapport a une sortie casque de carte mère même de qualité.

n°2598070
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 11-11-2024 à 08:56:21  profilanswer

Zesheriff a écrit :

C'est top si tu rajoutes "powertoys" qui contient un plugin de gestion de l'écran excellent.

J'ai un setup en bench avec un 43" 4k ambilight trouvé à 60€ sur lbc, que je compare à mon 2x32" qhd.

Franchement impressionnant. 42" que font tous petits. Pas un gros mastodonte. C'est le comparatif visuel avec la tour et le clavier.

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°2598076
depart
Posté le 11-11-2024 à 14:58:41  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Pour des usages plus classiques, je trouve que la question c'est un peu de savoir comment on va/peut organiser l'écran.

Par exemple sur un 38p ultrawide (3840x1600) on peut "presque" faire 3 colonnes d'applis pleine hauteur.
Dans l'absolu quand on vient de petits écrans on se dit que c'est nickel (ça fait 3 colonnes de 1280px de large, donc par exemple pour un navigateur web c'est très bien).
En pratique ça fait des colonnes un peu étroites, et honnêtement je ne serai pas contre (au moins) 1000 pixels de plus en largeur, car typiquement (je suis dev) j'ai une fenêtre de vscode au milieu qui fait 1/3 de largeur + qui déborde de la largeur de la colonne de l'explorateur de fichiers intégré sur la gauche et recouvre ma fenêtre de gauche qui est généralement mon appli de mails. Sinon c'est trop compact. Et le web en 1280 c'est le strict minimum, c'est souvent dommage d'avoir un si grand écran pour une si petite fenêtre web.

Après en augmentant la hauteur (42 pouces en 3840x2160) ça fait des colonnes très hautes mais toujours bien étroites si on veut en mettre trois.
Donc il est plus sage d'imaginer que c'est plutôt 2 colonnes d'applis pour avoir un ratio un peu plus homogène (genre ratio de feuille A4 verticale confortable dans Word), même si du coup ça fait un bien gros écran juste pour 2 applis.

Mon idéal serait probablement quelque chose comme 5120x2160 dans un format autour de 40-45 pouces en ultrawide, genre (au pif) LG 40WP95CP-W pour rester en 1:1 dans l'OS.
Sinon il faut redescendre un peu en taille pour avoir 2 colonnes confortables, mais probablement plus sur quelque chose autour de 32 pouces max.

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 11-11-2024 à 15:09:08
n°2598077
Kewyn
The World still the same
Posté le 11-11-2024 à 15:41:11  profilanswer

Mon 49" 32:9 est parfait pour 3 fenêtres oui:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327571

Une grosse principale au milieu, puis deux autres en format 1:1 de chaque côté :)

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 11-11-2024 à 15:41:11  profilanswer

n°2598079
depart
Posté le 11-11-2024 à 16:57:08  profilanswer

Kewyn a écrit :

Une grosse principale au milieu, puis deux autres en format 1:1 de chaque côté :)

C'est juste dommage le 1440 en hauteur, 1600 ça aurait été mieux :)
Mais oui on s'approche du truc parfait pour 3 colonnes.

Rhoo, je ne connaissais pas :  Samsung 57" QLED - Odyssey Neo G9 S57CG952NU --> 7680 x 2160 pixels (240 Hz)
https://www.ldlc.com/fiche/PB00569170.html
Stun peu cher et encombrant par contre. 57 pouces, ça commence à demander un très grand bureau ! Et la courbure devient un peu délirante (1000R), et c'est une dalle VA

Message édité par depart le 12-11-2024 à 07:45:59
n°2598080
Wlx293
‎ ‎ ‎ ‎ ‎
Posté le 11-11-2024 à 18:06:00  profilanswer

Kewyn a écrit :

J'ai aussi un 32:9 (5120 x 1440 @165Hz) mais en 45", pour le télétravail c'est un kif  :love: (3 fenêtres. Teams, Outlook, Navigateur ou autre)

Pour jouer aussi. Cyberpunk en 5120 x 1440  [:vapeur_cochonne]

Message édité par Wlx293 le 11-11-2024 à 18:10:06
n°2598086
ondris
Posté le 13-11-2024 à 19:29:56  profilanswer

Voilà, encore quelques câbles à cacher (une goulotte arrive demain) et on est bons :

https://zupimages.net/up/24/46/1e3l.jpg

n°2598087
Grouchotth
Posté le 13-11-2024 à 20:20:34  profilanswer

les couleurs chaudes du bois et la brique vont bien ensemble.  
Pas de tapis pour prémunies tes petits petons du froid du carrelage ?  

---------------
n°2598113
MaxXximus6​2
Posté le 16-11-2024 à 11:50:19  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Changement d'ecran pour un LG42C4
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/327159
j'ai du changer les pieds de ma tablette pour ajuster la hauteur, une tuerie cet écran  :sol:

Sympa l'écran.

Je me demande, comme à la base c'est une TV, ça peut se comporter un moniteur ?
A savoir allumer le PC sans avoir à toucher la télécommande de l'écran ?  

n°2598114
bozoleclow​n
Posté le 16-11-2024 à 12:27:50  profilanswer

y'as une appli qui permet d'automatiser ca:
https://github.com/JPersson77/LGTVCompanion
mais même sans, c'est pas extrêmement gênant.
pour le reste on a tout ce que les meilleurs écrans PC disposent, 4K OLED, 144hz, HDR, Gsync et la grande diagonale, c'est hollywood en Gaming [:monsieur double jay:1]

n°2598115
It_Connexi​on
Posté le 16-11-2024 à 21:34:14  profilanswer

bozoleclown a écrit :

y'as une appli qui permet d'automatiser ca:
https://github.com/JPersson77/LGTVCompanion
mais même sans, c'est pas extrêmement gênant.
pour le reste on a tout ce que les meilleurs écrans PC disposent, 4K OLED, 144hz, HDR, Gsync et la grande diagonale, c'est hollywood en Gaming [:monsieur double jay:1]

Et l'upscaling intégré ainsi que la compensation de mouvements  qui sont très bons sur les TV Oled

Message édité par It_Connexion le 16-11-2024 à 21:35:27

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2598116
It_Connexi​on
Posté le 16-11-2024 à 21:36:44  profilanswer

Grouchotth a écrit :

les couleurs chaudes du bois et la brique vont bien ensemble.  
Pas de tapis pour prémunies tes petits petons du froid du carrelage ?  

Des chaussons ? :o

Sinon j'aime beaucoup aussi le bois et la brique, ambiance très sympa

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2598119
Zesheriff
Posté le 17-11-2024 à 13:26:04  profilanswer

depart a écrit :

Pour des usages plus classiques, je trouve que la question c'est un peu de savoir comment on va/peut organiser l'écran.

Par exemple sur un 38p ultrawide (3840x1600) on peut "presque" faire 3 colonnes d'applis pleine hauteur.
Dans l'absolu quand on vient de petits écrans on se dit que c'est nickel (ça fait 3 colonnes de 1280px de large, donc par exemple pour un navigateur web c'est très bien).
En pratique ça fait des colonnes un peu étroites, et honnêtement je ne serai pas contre (au moins) 1000 pixels de plus en largeur, car typiquement (je suis dev) j'ai une fenêtre de vscode au milieu qui fait 1/3 de largeur + qui déborde de la largeur de la colonne de l'explorateur de fichiers intégré sur la gauche et recouvre ma fenêtre de gauche qui est généralement mon appli de mails. Sinon c'est trop compact. Et le web en 1280 c'est le strict minimum, c'est souvent dommage d'avoir un si grand écran pour une si petite fenêtre web.

Après en augmentant la hauteur (42 pouces en 3840x2160) ça fait des colonnes très hautes mais toujours bien étroites si on veut en mettre trois.
Donc il est plus sage d'imaginer que c'est plutôt 2 colonnes d'applis pour avoir un ratio un peu plus homogène (genre ratio de feuille A4 verticale confortable dans Word), même si du coup ça fait un bien gros écran juste pour 2 applis.

Mon idéal serait probablement quelque chose comme 5120x2160 dans un format autour de 40-45 pouces en ultrawide, genre (au pif) LG 40WP95CP-W pour rester en 1:1 dans l'OS.
Sinon il faut redescendre un peu en taille pour avoir 2 colonnes confortables, mais probablement plus sur quelque chose autour de 32 pouces max.

Bon je viens de tester avec une TV 40" qu'on a dans une chambre, et la taille me conviendra très bien en fait.  :love:

---------------
n°2598121
polohb
Posté le 17-11-2024 à 16:47:16  profilanswer

MaxXximus62 a écrit :

Sympa l'écran.

Je me demande, comme à la base c'est une TV, ça peut se comporter un moniteur ?
A savoir allumer le PC sans avoir à toucher la télécommande de l'écran ?  

HDMI-CEC probablement.

---------------
---
n°2598185
remitto
Posté le 25-11-2024 à 12:30:44  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu as fixe tes éléments comment au tiroir ? Je veux bien que tu nous montres :jap: je suis vraiment curieux

Voici quelques photos récentes.
J'ai pu avoir une tour DELL XPS avec core i7+RTX4070Ti Super pour un prix défiant toute concurrence (-de 200€).

J'ai donc revu toute l'installation. J'ai démonté tout ce que le boitier contenait et j'ai tout assemblé sur du profilé alu 20x20.
La carte mère et l'alim sont en format propriétaires mais avec ce genre de profilé alu, j'ai pu monter le tout assez correctement
J'ai ajouté un 120 mm à l'avant et à l'arrière du tiroir et le flux est plus que correct pour ce que j'en fait. je vais malgré tout devoir changer les ventilos car les roulements sont HS.
Malgré les roulements des 120mm affreux, le niveau de bruit est toujours très bas même avec un petit Furmark pendant de longues minutes.  
Je reverrais peut-être ma copie si je commence à rejouer à du AAA mais c'est assez peu probable
et cerise sur le gâteau, le petit bouton power est déporté jusqu'à la façade du tiroir, ce qui me permet de démarrer le pc en appuyant légèrement sur la façade du tiroir.

Je vous le concède d'avance, c'est pas super propre mais ça fonctionne et c'est pas visible  :lol:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330661
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330659
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330660

n°2598186
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 25-11-2024 à 14:42:30  profilanswer

Ton idée me plait de plus en plus.
J'ai une antique tour Antec P182, je la ferai bien disparaitre. Et le même meuble aussi.
J'ai une imprimante 3D pour faire les supports ou adaptations nécessaires, je pense qu'il y aurait de quoi faire, quitte pourquoi pas à rajouter des grilles  sur les côtés ou l'arrière du meuble  [:canaille]

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2598188
juan1972
Posté le 25-11-2024 à 18:53:13  profilanswer

Un boitier à vite fait de disparaitre.  
https://www.zupimages.net/up/24/15/zu8z.jpg
https://www.zupimages.net/up/24/15/8ytu.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par juan1972 le 25-11-2024 à 18:53:34

---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°2598190
GhostServe​r
Ancien pseudo : Pompier81
Posté le 25-11-2024 à 19:17:59  profilanswer

n°2598191
juan1972
Posté le 25-11-2024 à 19:41:45  profilanswer

Au moins ça respire.
Il faut que je me trouve un gros rad maintenant.

---------------
n°2598192
GhostServe​r
Posté le 25-11-2024 à 20:04:02  profilanswer

juan1972 a écrit :

Au moins ça respire.
Il faut que je me trouve un gros rad maintenant.

Tu joues aux simulations voitures ?
C'est cette configuration qui est watercoolée ?

---------------
Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0&
n°2598193
-rOmanO-
Posté le 25-11-2024 à 20:12:44  profilanswer

remitto a écrit :

Voici quelques photos récentes.
J'ai pu avoir une tour DELL XPS avec core i7+RTX4070Ti Super pour un prix défiant toute concurrence (-de 200€).

J'ai donc revu toute l'installation. J'ai démonté tout ce que le boitier contenait et j'ai tout assemblé sur du profilé alu 20x20.
La carte mère et l'alim sont en format propriétaires mais avec ce genre de profilé alu, j'ai pu monter le tout assez correctement
J'ai ajouté un 120 mm à l'avant et à l'arrière du tiroir et le flux est plus que correct pour ce que j'en fait. je vais malgré tout devoir changer les ventilos car les roulements sont HS.
Malgré les roulements des 120mm affreux, le niveau de bruit est toujours très bas même avec un petit Furmark pendant de longues minutes.
Je reverrais peut-être ma copie si je commence à rejouer à du AAA mais c'est assez peu probable
et cerise sur le gâteau, le petit bouton power est déporté jusqu'à la façade du tiroir, ce qui me permet de démarrer le pc en appuyant légèrement sur la façade du tiroir.

Je vous le concède d'avance, c'est pas super propre mais ça fonctionne et c'est pas visible :lol:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330661
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330659
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330660

Merci à vous deux. Ça me permet de voir un peu mieux. J'avais cette idée là aussi :jap:

n°2598196
bardemeteo​re
Posté le 25-11-2024 à 20:41:39  profilanswer

Si t’en a un autre a ce tarif n’hésites pas :o

---------------
Topic Achats/Ventes
n°2598197
juan1972
Posté le 25-11-2024 à 22:36:09  profilanswer

GhostServer a écrit :

Tu joues aux simulations voitures ?
C'est cette configuration qui est watercoolée ?

Oui, je tourne principalement sur rFactor2.

Oui c'est celle ci qui est watercoolée, mais je la change par un 7800x3d, une MSI MEG ACE X670E, de la DDR5 @ 6000 avec un T705.
Elle déboite grave, mais je suis dans la phase opti avant montage sur le simu.

---------------
n°2598198
GhostServe​r
Posté le 25-11-2024 à 23:06:11  profilanswer

juan1972 a écrit :

Oui, je tourne principalement sur rFactor2.

Oui c'est celle ci qui est watercoolée, mais je la change par un 7800x3d, une MSI MEG ACE X670E, de la DDR5 @ 6000 avec un T705.
Elle déboite grave, mais je suis dans la phase opti avant montage sur le simu.

:D toi t'es un ouf  [:sniper29]

---------------
n°2598199
juan1972
Posté le 26-11-2024 à 05:54:35  profilanswer

Tu ne serais pas le même par hasard?

---------------
n°2598200
GhostServe​r
Posté le 26-11-2024 à 11:00:06  profilanswer

juan1972 a écrit :

Tu ne serais pas le même par hasard?

Si je l eu été par le passé ça remonte à il y a deux ans.
De belles années de nostalgie mais il faut savoir s'arrêter ou se calmer.  :O

---------------
n°2598201
lagaffe67
alerteur :o
Posté le 26-11-2024 à 15:43:08  profilanswer

toi ta tout plaqué pr devenir moine :o

[:skylvind:2]

Message édité par lagaffe67 le 26-11-2024 à 17:19:13

---------------
Topic Vente Hardware  
n°2598202
juan1972
Posté le 26-11-2024 à 19:01:36  profilanswer

n°2598217
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 28-11-2024 à 11:39:51  profilanswer

Hello à vous!

Je cherche à masquer mes guirlandes de câbles sous le bureau  :pt1cable:  
J'ai trouvé ce système à imprimer, quelqu'un a testé? c'est pas "too much"? d'autres idée en impression 3D?

https://makerworld.com/en/models/54 [...] eId-464000
https://makerworld.bblmw.com/makerworld/model/545105/464000/ratings/e04097f0-4acf-11ef-b32b-13381a9c7aad.jpg?x-oss-process=image/resize,w_1920/format,webp
merci à vous  :hello:

---------------
Waterbox
n°2598219
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 28-11-2024 à 11:51:09  profilanswer

Ah tiens c'est marrant j'ai la même problématique dont je repousse la résolution. J'ai notamment un switch, une borne wifi qui trainent sous le bureau, pas envie de fixer au mur. C'est pas mal comme solution modulaire et évolutive

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2598220
Amonchakai
Posté le 28-11-2024 à 12:02:18  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello à vous!

J'ai trouvé ce système à imprimer, quelqu'un a testé? c'est pas "too much"? d'autres idée en impression 3D?

https://makerworld.bblmw.com/makerw [...] ormat,webp

Ça a l’air top :love:  

n°2598221
Grouchotth
Posté le 28-11-2024 à 12:40:55  profilanswer

Sinon un grillage de jardin chez leroy merlin ?

---------------
n°2598222
hot22shot
Posté le 28-11-2024 à 13:56:42  profilanswer

C'est vraiment pas bête ce truc, il faut que je creuse.

Bon par contre j'ai pas d'imprimante 3D, il faut vachement planifier le truc.

Message édité par hot22shot le 28-11-2024 à 14:48:40
n°2598226
Flash14
Posté le 28-11-2024 à 15:41:11  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello à vous!

C'est très curieux cette dame sous le bureau avec le sourire quand même  :o

Mais je garde l'idée en tête pour essayer de ranger mes spaghettis sous le bureau.

Message édité par Flash14 le 28-11-2024 à 15:42:31
n°2598230
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-11-2024 à 17:07:31  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello à vous!

Ca tabasse ce système. :jap:
Faut avoir ou connaitre quelqu'un qui a une imprimante 3d par contre. [:ticento:4]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1104  1105  1106  1107  1108  1109  1110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm)[topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys
[Topic-Unique] OC on R3E[Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban)
[Topic unique] Indice de performance Windows 7[Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau
[Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs[Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970
[ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c[ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B )
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)