| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 15:41:22 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | je suppose que ça n'a pas besoin de bouger dans tout les sens ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Kenshineuh | Perso j'ai acheté celui-ci https://www.amazon.fr/dp/B097Y1R66K en juillet, j'en suis content. |
mkclain | Concernant le plan de travail :
Message cité 1 fois Message édité par mkclain le 09-09-2024 à 16:15:45 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ricoco |
Message édité par ricoco le 09-09-2024 à 22:00:39 |
Dakans pouet pouet |
ben il le peut aussi, chacun des 2 bras à 3 rotules qui peuvent tourner à 180°, le seul truc que ce support ne permet pas c'est de régler la hauteur indépendamment pour chaque écran, c'est les 2 en même temps ou pas --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dieggg' |
|
bighead | C'est quoi ta tour et ta chaise ?
Message cité 1 fois Message édité par bighead le 10-09-2024 à 10:50:37 --------------- ˘o˘ |
tobilianok |
--------------- J'ai pas les cons |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 10:52:11 ![]() ![]() |
Dieggg' |
|
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
depart |
|
Dieggg' |
|
Yeam I'm your passenger | Ok, pas mal la fiche technique, quand j'en cherchais un je l'ai pas vu dans mes radars. J'ai pris un Gigabyte M34WQ du coup, mais j'en suis très content --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
lsage Le sage des forums |
|
Dieggg' |
|
AllenMadison |
|
Yeam I'm your passenger |
Je voulais du 144 Hz mini, dalle VA (IPS why not), UWQHD et évidemment non incurvé... Je l'ai depuis 1 ou 2 ans, à l'époque j'avais le choix entre lui, un AOC plus bas de gamme ou le Asus Pro Art (beaucoup trop cher pour ce que c'est, 120 Hz en plus...). Mais tu vois dans ton outil, Le HP dont on parle n'est pas référencé par exemple Message édité par Yeam le 10-09-2024 à 14:36:55 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 10-09-2024 à 18:29:43 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
bncjo |
Message édité par bncjo le 11-09-2024 à 08:32:38 --------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | +1, si tu veux que ta tour respire, ne l'enferme pas --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Spinebreaker | Clairement, la seule "solution" que je vois c'est de transformer le caisson en emmental à coup de scie-cloche |
-rOmanO- |
EDIT : le projet serait plutôt de trouver le boitier le plus petit possible et le "pendre" au bureau sans perdre de place pour les jambes Message édité par -rOmanO- le 11-09-2024 à 10:25:19 |
AllenMadison | Si c'est un n100 avec refroidissement passif ou léger ventilo t'es tranquille. Si t'as une grosse config qui fait 70° en pleine charge beh tu peux faire un caisson mais va falloir ventiler. Le mieux je pense est de faire un caisson DIY Ce type de caisson ikea possède déjà un trou à l'arrière qui est compatible avec un ventilo que tu visses en extraction et tu peux changer la porte ikea pour faire une porte en mesh pour aspirer l'air. Ca se fait facile en DIY sans trop de tracas. Vu que l'air part en haut, il faut penser a orienter le panneau arriere en haut pour que le trou soit en hauteur. https://www.youtube.com/watch?v=6CPKtvmvtKw En gros tu fais un petit ikea hack sur la porte, un rendu mesh/toile microperforée peut être sympa (ou même un peu plus élaboré, un mesh en osier en récupérant une chaise) et tu as déjà le trou à l'arriere pour l'extraction de l'air. Par contre le caisson tiroirs laisse tomber. Si tu fais du watercooling, y'a l'option d'accrocher le rad a l'arrière du caisson en faisant passer les cables par le trou, dans tous les cas faudra modder/bricoler un peu Message édité par AllenMadison le 11-09-2024 à 14:17:00 |
Dieggg' | Fous la tour dans le garage et joue en Steam Remote depuis un mini PC |
remitto | Salut à tous,
Message cité 7 fois Message édité par remitto le 12-09-2024 à 11:52:38 |
AllenMadison |
|
jmybgood PSN : jmybgood |
Message édité par jmybgood le 13-09-2024 à 10:20:52 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | +1, ça manque un peu de déco au dessus (ça fait vide), mais j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |