Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5198 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c

Ou posée son UC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1102  1103  1104  ..  1119  1120  1121  1122  1123  1124
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0

n°2597481
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 09-09-2024 à 15:41:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut.
J'ai pas trouvé de topic adapté, je tente ma chance ici: vous avez des supports vesa pour 2 écrans à conseiller?
Il m'en faudrait une petite dizaine pour équiper une mairie, avec des écrans de 24 ou 27 pouces. Mon premier réflexe c'était de regarder chez ergotron, mais bon 400€ le pied, ben du coup on va faire autrement. Il y a quelques années j'avais choppé des pieds simples de marque NB sur amazon qui allaient très bien pour les écrans que j'avais sous la main.
J'imagine que ça fait le job:
https://www.amazon.fr/Ergosolid-Sup [...] B0917HVLGM

J'aurais un budget de 100€ par pied, mais si c'est moins c'est pas plus mal (c'est avec vos impôts quand même).
Merci :o

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
mood
Publicité
Posté le 09-09-2024 à 15:41:22  profilanswer

n°2597482
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-09-2024 à 16:01:17  profilanswer

je suppose que ça n'a pas besoin de bouger dans tout les sens ?
dans ce cas il y a plus simple et pour pas bien cher, genre ça https://www.amazon.fr/dp/B076QGMJBY [...] GhlbWF0aWM

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2597483
Kenshineuh
Posté le 09-09-2024 à 16:05:35  profilanswer

Perso j'ai acheté celui-ci https://www.amazon.fr/dp/B097Y1R66K en juillet, j'en suis content. :jap:

n°2597484
mkclain
Posté le 09-09-2024 à 16:13:49  profilanswer

Concernant le plan de travail :
c'est un plan de travail en chene massif lamellés collés de environ 3,8cm d'epaisseur et qui faisait environ 2,50m de base. Il est coupé à 45° sur les cotés, je l'ai ensuite chanfreiné à l'affleureuse (ou défonceuse) et poncé, huilé.

Si ça vous interesse mon process :
ne le commandez pas en ligne, prenez une voiture ou un camion, allez en boutique (Leroy Merlin, Casto ou autres) et choisissez le vous directement sur l'étalage, entreposé à plat. Chose possible en brico contrairement à Ikea par exemple ou on vous le sort du stock apres commande. (Meme si je pense que la qualité est bonne aussi chez Ikea, verifiez)

Ensuite, pour eviter les surprises comme beaucoup de commentaires sur le site de Leroy Merlin, placez votre plan de travail dans votre piece d'appart / maison pendant quelques jours, histoire qu'il prenne l'hygrometrie de chez vous. N'oubliez pas le bois est un matériau vivant (malgré le fait qu'il y est beaucoup de colle), si vous le couper direct apres son sejour dans une boutique surclimatisée et qu'il fait chaud et humide chez vous, vous allez avoir des surprises.

Faite votre découpe, puis votre ponçage et finition tout de suite derrière. Ponçage à la ponceuse orbitale grain 120 puis 180 (240 à la limite mais pas plus, sinon l'huile ne penetrera pas bien car les pores seront trop serrés).  

Si vous voulez un rendu incroyable sur le chene, utilisez de l'huile de tung. Il faut en mettre une bonne couche au chiffon, laisser reposer 15-20 min et essuyer l'excedant. Repetez 2/3 fois (attendre quelques heures avant reapplication)
Globalement ça sent un peu mauvais à l'application mais le rendu est vraiment sublime. Elle est également alimentaire. En 3 couches vous aurez un plan de travail à toutes épreuves.  

Faire la finition sur les 2 faces et les tranches. Si vous faites qu'une seule face, le plan va cintrer. Vous pouvez utiliser du vernis ou un vitrificateur, voir un saturateur de bois.

Vous avez aussi le site illicut qui est tres bien et c'est le seul en qui j'ai confiance.

Message cité 1 fois
Message édité par mkclain le 09-09-2024 à 16:15:45
n°2597485
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 09-09-2024 à 18:46:00  profilanswer

Dakans a écrit :

je suppose que ça n'a pas besoin de bouger dans tout les sens ?
dans ce cas il y a plus simple et pour pas bien cher, genre ça https://www.amazon.fr/dp/B076QGMJBY [...] GhlbWF0aWM

On a le budget, et il arrivera qu'un écran soit retourné pour le montrer à une personne en face: qui peut le plus peut le moins je pense.

Kenshineuh a écrit :

Perso j'ai acheté celui-ci https://www.amazon.fr/dp/B097Y1R66K en juillet, j'en suis content. :jap:

J'ai eu un pied simple de cette marque j'en étais content. Je partirai sans doute la dessus

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°2597486
ricoco
Posté le 09-09-2024 à 21:51:15  profilanswer

ondris a écrit :

Vous avez des photos de vos configs 60 ou 65cm de profondeur?

Vous arrivez à vous rapprocher suffisament du bureau pour poser les bras sans être collés à l'écran?

70 cm de profondeur
mais maintenant, je ne peux plus utiliser mon ordi perso pour le work office
donc en plus de mon portable mac, j'ai sur le bureau maintenant un portable PC
je dois avouer que maintenant que j'ai le clavier sur le bord du bureau, les accoudoirs aident beaucoup
j'ai utilisé un moment, cette nouvelle configuration sans accoudoirs, ce n'était pas confortable (poignet et épaule)

c'est un 32" l'écran
https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2569440

et là, on voit ce que ça donne avec un portable 13" sur un bureau de 70cm de profondeur
là, il est orienté vers le coté mais en mettant droit (parallèle au bureau)
et avec un MX key mini, il y a tout juste de la place pour poser les poignets sur le bord du bureau
donc c'est bien pour un portable sur le côté mais pas 2
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/70030

Message édité par ricoco le 09-09-2024 à 22:00:39
n°2597489
Dakans
pouet pouet
Posté le 10-09-2024 à 01:25:27  profilanswer

johnclaude a écrit :

On a le budget, et il arrivera qu'un écran soit retourné pour le montrer à une personne en face: qui peut le plus peut le moins je pense.

ben il le peut aussi, chacun des 2 bras à 3 rotules qui peuvent tourner à 180°, le seul truc que ce support ne permet pas c'est de régler la hauteur indépendamment pour chaque écran, c'est les 2 en même temps ou pas

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2597492
Dieggg'
Posté le 10-09-2024 à 10:08:53  profilanswer

ondris a écrit :

Vous arrivez à vous rapprocher suffisament du bureau pour poser les bras sans être collés à l'écran?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/313181

Photo à l'arrache no make up no filter :o  

Bureau 60cm de profondeur, écran 34" plat 1440p sur un bras Amazon

Présentement bien en arrière, les bras reposés sur les accoudoirs - la seule posture possible sur ce genre de setup

n°2597493
bighead
Posté le 10-09-2024 à 10:50:13  profilanswer

C'est quoi ta tour et ta chaise ?

edit: j'aime bien ton setup :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bighead le 10-09-2024 à 10:50:37

---------------
˘o˘
n°2597494
tobilianok
Posté le 10-09-2024 à 10:52:11  profilanswer

Dieggg' a écrit :

Présentement bien en arrière, les bras reposés sur les accoudoirs - la seule posture possible sur ce genre de setup

Ca vie, c'est beau !  [:implosion du tibia]  

Même clavier (en grand), même souris, même PC portable, même casque Jabra ... Pour le casque j'ai pris le dock c'est top ca charge et il a sa place comme ca.

Je suis en travaux mais quand c'est fini je posterais mon bureau  :jap:

---------------
J'ai pas les cons
mood
Publicité
Posté le 10-09-2024 à 10:52:11  profilanswer

n°2597495
Dieggg'
Posté le 10-09-2024 à 11:07:30  profilanswer

bighead a écrit :

C'est quoi ta tour et ta chaise ?

edit: j'aime bien ton setup :jap:

Merci !  

Le boitier est un Fractal North et la chaise est la fameuse Ikea Alefjäll dont on parlait il y a quelques pages.

tobilianok a écrit :

Ca vie, c'est beau !  [:implosion du tibia]  

Même clavier (en grand), même souris, même PC portable, même casque Jabra ... Pour le casque j'ai pris le dock c'est top ca charge et il a sa place comme ca.

Je suis en travaux mais quand c'est fini je posterais mon bureau  :jap:

Que du bon matos [:acachou:10]

n°2597496
Yeam
I'm your passenger
Posté le 10-09-2024 à 11:29:40  profilanswer

Dieggg' a écrit :

C'est quoi la réf de l'écran ? Ils sont rares les 34" non incurvés :)

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°2597498
depart
Posté le 10-09-2024 à 12:18:18  profilanswer

johnclaude a écrit :

Salut.
J'ai pas trouvé de topic adapté, je tente ma chance ici: vous avez des supports vesa pour 2 écrans à conseiller?
Il m'en faudrait une petite dizaine pour équiper une mairie, avec des écrans de 24 ou 27 pouces. Mon premier réflexe c'était de regarder chez ergotron, mais bon 400€ le pied, ben du coup on va faire autrement. Il y a quelques années j'avais choppé des pieds simples de marque NB sur amazon qui allaient très bien pour les écrans que j'avais sous la main.
J'imagine que ça fait le job:
https://www.amazon.fr/Ergosolid-Sup [...] B0917HVLGM

J'aurais un budget de 100€ par pied, mais si c'est moins c'est pas plus mal (c'est avec vos impôts quand même).
Merci :o

J'ai des NB en version murale, mais ça doit être les mêmes vérins.
RAS.
J'ai mon 38 pouces ultra wide sur un pourtant prévu pour max un 27 pouces je crois, le vérin est un poil insuffisant mais ça tient sans souci.
Donc je pense que tu ne prends pas trop de risque avec ces modèles

n°2597500
Dieggg'
Posté le 10-09-2024 à 13:04:37  profilanswer

Yeam a écrit :

HP X34, c'est effectivement rare mais ça prend moins de place en profondeur

n°2597501
Yeam
I'm your passenger
Posté le 10-09-2024 à 13:58:22  profilanswer

Ok, pas mal la fiche technique, quand j'en cherchais un je l'ai pas vu dans mes radars. J'ai pris un Gigabyte M34WQ du coup, mais j'en suis très content

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°2597502
lsage
Le sage des forums
Posté le 10-09-2024 à 14:02:59  profilanswer

Yeam a écrit :

D'après mon outil de recherche préféré, 79 écrans plats à partir de 34": https://geizhals.de/?cat=monlcd19wi [...] ade+(flat)  :D

J'imagine que tu as d'autres critères dans ta recherche  :jap:

n°2597503
Dieggg'
Posté le 10-09-2024 à 14:09:39  profilanswer

Yeam a écrit :

Ok, pas mal la fiche technique, quand j'en cherchais un je l'ai pas vu dans mes radars. J'ai pris un Gigabyte M34WQ du coup, mais j'en suis très content

Je l'avais pris il y a 2 ans parce qu'il y avait une douille avec le prix, j'avais dû le toucher à -30 ou -40

Finalement il est top, il lui manque juste le dock USB-C :D

n°2597504
AllenMadis​on
Posté le 10-09-2024 à 14:31:11  profilanswer

mkclain a écrit :

Concernant le plan de travail :
c'est un plan de travail en chene massif lamellés collés de environ 3,8cm d'epaisseur

J'veux pas faire chier mais si c'est du lamellé collé, c'est pas du massif. Massif ça veut dire "en un seul bloc". C'est soit chêne en lamellé collé, soit chêne massif.

n°2597505
Yeam
I'm your passenger
Posté le 10-09-2024 à 14:36:07  profilanswer

lsage a écrit :

D'après mon outil de recherche préféré, 79 écrans plats à partir de 34": https://geizhals.de/?cat=monlcd19wi [...] ade+(flat)  :D

J'imagine que tu as d'autres critères dans ta recherche  :jap:

Je voulais du 144 Hz mini, dalle VA (IPS why not), UWQHD et évidemment non incurvé... Je l'ai depuis 1 ou 2 ans, à l'époque j'avais le choix entre lui, un AOC plus bas de gamme ou le Asus Pro Art (beaucoup trop cher pour ce que c'est, 120 Hz en plus...).

Mais tu vois dans ton outil, Le HP dont on parle n'est pas référencé par exemple :)

Message édité par Yeam le 10-09-2024 à 14:36:55

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°2597510
Petitp4nda
ex Sory@81
Posté le 10-09-2024 à 16:59:13  profilanswer

ondris a écrit :

Voila pour moi, bureau acheter sur Amazon, un écran 34" sur un bras a 20€  :D  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/313286

n°2597511
EE8
Posté le 10-09-2024 à 17:04:15  profilanswer

AllenMadison a écrit :

J'veux pas faire chier mais si c'est du lamellé collé, c'est pas du massif. Massif ça veut dire "en un seul bloc". C'est soit chêne en lamellé collé, soit chêne massif.

Bof. Sujet à débat éternel encore ...

Ca reste des bouts de bois massifs collés entres eux
Wikipedia en dis ça :

Citation :

Le lamellé-collé est souvent considéré comme un bois massif. Il existe plusieurs appellations tel que le BMR (bois massif reconstitué), le BLC (Bois lamellé-collé), le CLT lamellé-croisé (cross laminated timber) ou le patch Wood (lamelles aboutées en morceaux courts)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bois_massif

Ok c'est pas une planche d'un seul et même morceau. Mais c'est quand même du massif comparé à un panneau de particule  :sarcastic:  

---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°2597512
SonnyRed
Posté le 10-09-2024 à 18:19:20  profilanswer

ondris a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/313301
Avec des accoudoirs ça passe

Message édité par SonnyRed le 10-09-2024 à 18:29:43

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°2597517
Ocramz
J'y vois rien !
Posté le 10-09-2024 à 21:18:39  profilanswer

Bonjour,

Suite à l'acquisition de notre nouvelle maison avec madame, j'ai enfin à nouveau une pièce qu'on appelle bureau  :love:  
Je viens de finir la peinture et la déco au dessus du plan de bureau et j'avais l'intention de mettre la tour dans un caisson, le modèle ALEX d'ikea, bien connu.

Des idées de comment optimiser le flux d'air la dedans ?  :D  :D  

Si l'un d'entre vous à déjà réaliser ce genre de config je suis preneur de photos ou autres infos utiles ,

Merci par avance !

n°2597521
bncjo
Posté le 11-09-2024 à 01:28:59  profilanswer

Ocramz a écrit :

Bonjour,

Suite à l'acquisition de notre nouvelle maison avec madame, j'ai enfin à nouveau une pièce qu'on appelle bureau  :love:  
Je viens de finir la peinture et la déco au dessus du plan de bureau et j'avais l'intention de mettre la tour dans un caisson, le modèle ALEX d'ikea, bien connu.

Si l'un d'entre vous à déjà réaliser ce genre de config je suis preneur de photos ou autres infos utiles ,

Merci par avance !

Félicitations.  
Je te le déconseille à part si tu veux buter ta config. Tu ne peux pas optimiser le flux d'air à moins de faire d'énorme trou dans le caisson. Raison de le faire ? Tour moche ? => achètes une belle tour.

Message édité par bncjo le 11-09-2024 à 08:32:38

---------------
"Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!"
n°2597525
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2024 à 08:31:02  profilanswer

+1, si tu veux que ta tour respire, ne l'enferme pas

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°2597526
Spinebreak​er
Posté le 11-09-2024 à 08:33:32  profilanswer

Clairement, la seule "solution" que je vois c'est de transformer le caisson en emmental à coup de scie-cloche :D

n°2597529
-rOmanO-
Posté le 11-09-2024 à 10:24:03  profilanswer

Ocramz a écrit :

Bonjour,

Merci par avance !

J'avais aussi ça comme projet. Le problème le plus grand étant certainement de plutôt faire un water et aussi de prévoir un flux d'air et donc même devant tu va devoir mettre des ventilos.
Pour le water tu peux mettre tes rads sous le bureau ou derrière ton caisson mais comme dit plus haut ; ça finit en emmental. J'essaie depuis des mois de savoir comment je pourrais faire (en sachant que ma CG ne peut plus passer en water (plus de pièces) donc pour l'instant je garde ma tour :/

EDIT : le projet serait plutôt de trouver le boitier le plus petit possible et le "pendre" au bureau sans perdre de place pour les jambes

Message édité par -rOmanO- le 11-09-2024 à 10:25:19
n°2597530
EE8
Posté le 11-09-2024 à 11:58:30  profilanswer

Oulà ça parle direct de faire un gruyère. Oo
Le problème c'est qu'on ne connait pas la config' (ni vers quoi se dirigerai une évolution) ... Imaginez c'est un truc à base de N100 :x

Les caisson Alex ne sont pas étanche. Donc suivant le besoin il faut voir

---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°2597531
AllenMadis​on
Posté le 11-09-2024 à 14:07:31  profilanswer

Si c'est un n100 avec refroidissement passif ou léger ventilo t'es tranquille. Si t'as une grosse config qui fait 70° en pleine charge beh tu peux faire un caisson mais va falloir ventiler. Le mieux je pense est de faire un caisson DIY

Ce type de caisson ikea possède déjà un trou à l'arrière qui est compatible avec un ventilo que tu visses en extraction et tu peux changer la porte ikea pour faire une porte en mesh pour aspirer l'air. Ca se fait facile en DIY sans trop de tracas. Vu que l'air part en haut, il faut penser a orienter le panneau arriere en haut pour que le trou soit en hauteur.

https://www.youtube.com/watch?v=6CPKtvmvtKw

En gros tu fais un petit ikea hack sur la porte, un rendu mesh/toile microperforée peut être sympa (ou même un peu plus élaboré, un mesh en osier en récupérant une chaise) et tu as déjà le trou à l'arriere pour l'extraction de l'air.

Par contre le caisson tiroirs laisse tomber.

Si tu fais du watercooling, y'a l'option d'accrocher le rad a l'arrière du caisson en faisant passer les cables par le trou, dans tous les cas faudra modder/bricoler un peu :o

Message édité par AllenMadison le 11-09-2024 à 14:17:00
n°2597535
Dieggg'
Posté le 11-09-2024 à 14:46:55  profilanswer

Fous la tour dans le garage et joue en Steam Remote depuis un mini PC :o  

Avantages : tu peux faire tourner tes ventilos à fond ou utiliser ton PC pour reprogrammer la voiture

n°2597550
remitto
Posté le 12-09-2024 à 11:43:12  profilanswer

Salut à tous,

J'ai pour ma part mis ma petite config dans un caisson alex à tiroir.

La config est très simple et ne chauffe pas beaucoup. R5 5500 avec un rad Thermalright AXP120 et une bonne vielle RX5700 XT (l'idée était juste de pourvoir jouer sans prétention à LOL ou petit FPS très très occasionnellement)

Niveau aération, j'ai coupé l'arrière du tiroir en partie et la planche arrière du caisson sur environ 15/20 cm.
En gros ça donne ça à l'intérieur
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/313653

On est trèèèès loin d'un flux opti et de ce que j'avais prévu initialement mais c'est suffisant pour cette config et ce que j'en fait. (la config est inaudible ou presque d'ailleurs tant que je ne lance pas furmark bien entendu :lol: )
En revanche, si je devais envisager une évolution de la config vers quelque chose de plus puissant, je ferais quelques modifications bien entendu.

Et finalement le but était simplement de tout cacher proprement et ça fonctionne.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/313654

Message cité 7 fois
Message édité par remitto le 12-09-2024 à 11:52:38
n°2597553
AllenMadis​on
Posté le 12-09-2024 à 11:56:34  profilanswer

remitto a écrit :

Salut à tous,

La config est très simple et ne chauffe pas beaucoup. R5 5500 avec un rad Thermalright AXP120 et une bonne vielle RX5700 XT (l'idée était juste de pourvoir jouer sans prétention à LOL ou petit FPS très très occasionnellement)

Niveau aération, j'ai coupé l'arrière du tiroir en partie et la planche arrière du caisson sur environ 15/20 cm.

On est trèèèès loin d'un flux opti et de ce que j'avais prévu initialement mais c'est suffisant pour cette config et ce que j'en fait. (la config est inaudible ou presque d'ailleurs tant que je ne lance pas furmark bien entendu :lol: )
En revanche, si je devais envisager une évolution de la config vers quelque chose de plus puissant, je ferais quelques modifications bien entendu.

Et finalement le but était simplement de tout cacher proprement et ça fonctionne.

J'aime beaucoup le 2 tons meuble / mur et parquet / bureau

n°2597568
EE8
Posté le 12-09-2024 à 19:30:08  profilanswer

L'idée d'utiliser directement le caisson comme boitier pour les composants, est excellente. Ca demande un peu plus de bricolage par contre

Mais c'est sur que quand on voit le résultat. C'est carrément pas mal et sobre ;)

---------------
n°2597575
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 13-09-2024 à 10:20:17  profilanswer

remitto a écrit :

....

Très très belle déco, sobre, minimaliste, zen mais pas trop :love:  
Manque peut-être 1 ou 2 petits cadres au-dessus du bureau mais c'est pour chipoter.

Message édité par jmybgood le 13-09-2024 à 10:20:52
n°2597576
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-09-2024 à 10:26:13  profilanswer

+1, ça manque un peu de déco au dessus (ça fait vide), mais j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage [:pimsa]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°2597577
remitto
Posté le 13-09-2024 à 10:52:39  profilanswer

Merci pour les retours,  

En effet c'est trop vide au dessus à notre goût aussi mais nous n'avons pas encore trouvé exactement ce que nous voulons y mettre avec madame.

On trouvera sûrement cet hiver. En attendant ça convient malgré tout à mon coté minimaliste  :jap:  

n°2597579
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 13-09-2024 à 13:23:23  profilanswer

remitto a écrit :

Merci pour les retours,  

En effet c'est trop vide au dessus à notre goût aussi mais nous n'avons pas encore trouvé exactement ce que nous voulons y mettre avec madame.

On trouvera sûrement cet hiver. En attendant ça convient malgré tout à mon coté minimaliste  :jap:  

D'autres plantes, encore des plantes, toujours des plantes !! [:theredled]

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°2597583
iceman088
Posté le 14-09-2024 à 12:16:02  profilanswer

Dieggg' a écrit :

Mr Oizo est dans la place !

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°2597584
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 14-09-2024 à 13:37:17  profilanswer

n°2597585
Nivacrin
Wat ?
Posté le 14-09-2024 à 15:54:42  profilanswer

remitto a écrit :

Salut à tous,

J'aime beaucoup, toute la sobriété que j'apprécie :jap:

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°2597587
Blackhawk8
Posté le 16-09-2024 à 05:50:53  profilanswer

EE8 a écrit :

L'idée d'utiliser directement le caisson comme boitier pour les composants, est excellente. Ca demande un peu plus de bricolage par contre

Mais c'est sur que quand on voit le résultat. C'est carrément pas mal et sobre ;)

+1, et quand la machine est vieille, on n'a pas un boitier à se débarrasser!
Bon par contre il faut réfléchir 2 fois, et percer les trous 1 fois dans le caisson.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1102  1103  1104  ..  1119  1120  1121  1122  1123  1124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm)[topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys
[Topic-Unique] OC on R3E[Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban)
[Topic unique] Indice de performance Windows 7[Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau
[Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs[Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970
[ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c[ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B )
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)