| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 11:13:34 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Ils sont en promo 365j/an flexispot... Donc oublie les prix barrés. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Samesama | rien de mieux que l'occasion quand on a pas de budget dans les chaises |
AllenMadison | Y'avait les steelcase gesture a 848e en vente flash j'ai failli craquer mais je me suis ravisé au dernier moment
|
Samesama |
|
- gab | Je suis d'accord sur le principe, c'est comme un bon matelas (/sommier), vu le temps qu'on passe dessus et l'impact sur la posture/santé... après, quand tu trouves quelque chose qui te convient tout autant pour une fraction du prix (vive l'occase pour ça), pourquoi dépenser plus Message cité 1 fois Message édité par - gab le 30-08-2023 à 18:37:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Samesama |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
Zouhir93 | oui, enfin monté |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 19:26:46 ![]() ![]() |
maxcolmx |
Message cité 1 fois Message édité par maxcolmx le 30-08-2023 à 23:16:16 |
EE8 | T'as plus qu'à nous faire voir si c'est si impressionnant que ça ^^ --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
jo_rel | Oui je vois ce que tu veux dire, on est plus habituer à voir un pc planter entre deux cartons sur un meuble --------------- Discord : j0orel |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
mkclain |
Message édité par mkclain le 31-08-2023 à 14:59:58 |
aster Chaotic Neutral |
|
FurstMan Anticonstitutionnellement. | Petite update de rien du tout : le remplacement de mon DBX 286A et de mon Topping DX3 Pro+ par un R∅DE AI-1.
Message cité 1 fois Message édité par FurstMan le 31-08-2023 à 23:18:23 --------------- Je déteste la manière dont marche le monde, il s'arrange toujours pour écraser des centaines de milliers de gens. Tant pis pour eux, cela me gène juste lorsque je suis dedans. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ultra propre --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Dans mon entourage, quelqu'un m'a raconté que le Porte-Avion était full équipé en CRT BARCO à son lancement.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Shippuden51 Plop ! |
|
chrispc | Je dois avoir 3cm entre la façade du meuble et la planche et 15cm derrière |
Shippuden51 Plop ! | T’as pas pensé à mettre ce pied derrière ? Est-ce que ça ferait moins bizarre ?
|
chrispc | On cache avec du bordel et ça changerait rien avec un pied, c'est le fait de savoir que le meuble ne va pas jusqu'au bout qui dérange. |
Shippuden51 Plop ! | ok je vois, je pense avoir trouvé un truc, le plan fait 80cm de largeur, donc au sol y a 79cm avec la plinthe, le caisson fait 58cm il me reste 21cm
Message édité par Shippuden51 le 04-09-2023 à 19:17:17 |
Shippuden51 Plop ! | J’y pensais aussi mais ça fait un espace de rangement ou déco en moins |
ricoco |
Message édité par ricoco le 08-09-2023 à 22:18:33 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 08-09-2023 à 22:34:01 |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 09-09-2023 à 16:11:42 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
J'ai accumulé beaucoup beaucoup de données. Dont certaines rares (du manga fansub des années 2000-2005 via les chan IRC, des series tres dures à retrouver...). Et je déteste jeter du matos qui marche et qui peut encore servir. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ricoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |