| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2023 à 08:34:40 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2023 à 08:35:04 |
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 08:34:40 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
kasuke | du coup je suis obligé de répondre en Léviation pour le sondage |
Zouhir93 |
- gab | Le premier est un peu serré avec la tour sur le bureau mais j'aime bien quand même Sinon j'ai regardé ces derniers temps quelques épisodes du tribunal des bureaux dont je n'avais vu jusqu'à présent que des petits extraits, y a vraiment des trucs sympas, quelques horreurs et surtout des barres de rire Message édité par - gab le 03-07-2023 à 17:17:48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zouhir93 | C'est un 27 pouces Samsung g7 |
katset Marcel Poutre |
|
Zouhir93 | Oué, ça marche trop bien même, après oui c'est un peu bruyant, mais avec le casque, tu oublies qu'elle tourne |
Zouhir93 | J'ai pris ça https://www.manomano.fr/p/climatise [...] d=73074560
|
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 20:56:00 ![]() ![]() |
lagule gers coast |
|
Zouhir93 | le clavier c'est un Logitech MX MECHANICAL, il est super mais il reste trop chère et l'ecran j'ai pris ça
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai surtout remarqué les deux Herman Miller --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Zouhir93 | Le confort avant tout Message édité par Zouhir93 le 03-07-2023 à 23:19:00 |
katset Marcel Poutre |
|
kasuke |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Zouhir93 |
|
- gab | Qu'est ce qui rend un bureau "gaming" ? (à part l'appellation à la mode pour vendre tout et n'importe quoi plus cher)
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ript0r |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2023 à 09:12:25 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | DE MON POINT DE VUE A MOI QUI M'APPARTIENT ce qui fait qu'un bureau est gaming : Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-07-2023 à 09:23:24 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Ar Paotr | Y'a rien de prévu pour du passage de câbles par exemple ? Message édité par Ar Paotr le 07-07-2023 à 09:33:18 |
Amonchakai | Le Hub USB a mon avis tu veux pas d’un truc intégré au bureau. Le bureau durera plus longtemps que les normes USB. |
- gab | La poussière ça vole avant d'arriver par terre, même en hauteur il en aspirera toujours --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ar Paotr |
|
kasuke |
|
kasuke |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci pour la taille des photos.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2023 à 21:02:01 ![]() |
EE8 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Et moi c'est ça... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
- gab | Il est mieux que le setup de contrôleur vu dans le tribunal des bureaux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
bombeiro78 |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |