| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Samesama | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 13:11:33 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Manouche land Je viens de déménager, je précise … Et y a eu de la casse Message cité 3 fois Message édité par Playaz le 22-08-2023 à 16:21:38 |
- gab | Il faut apprécier la rugueuse simplicité de murs de parpaings nus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
aster Chaotic Neutral |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Samesama |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
- gab | Sans ironie je trouve ça sympa vu la tronche de la pièce --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 07:26:05 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Niveau hardware, tu as l'air plus calé que la majorité de HFR. Dur de te proposer des axes d'amélioration. J'ai tenté avec les enceintes hifi. Si d'autres ont des idées, faites vous plaisir ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'adore comment HFR tombe sur Samesama. Il fait comme 80% des membres. Il poste son setup, recolte les avis et repond aux critiques. Mais comme son setup coûte à lui seul l'équivalent de tous les setups postés ici depuis 100 pages, il n'a droit à aucune clémence. Bien sûr que le gars se rencarde sur le matos qu'il achète avant de claquer les biftons. Sûrement dans d'autres sections que le topic bureau. C'est vrai. J'oubliais on est des experts en tout. Il nous attend pas. Et pour les voies d'amélioration, il faut savoir de quoi on parle avant de le chatouiller (voir les échanges autour de l'écran). Je ne suis pas forcément fan de sa prose pour répondre. Mais il prend tellement de critiques uniquement basées sur la jalousie et le prix important de son matos, qu'il doit sortir les griffes inconsciemment. C'est le même sketch à chaque fois. Mon avis à 3 brouzoufs et demi Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 23-08-2023 à 08:26:52 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est étrange, je n'ai pas du tout la même lecture --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Kenshineuh |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ok. J'étais sûrement mal réveillé.
Pour tout le reste, voilà qui est passionnant à lire. Message édité par arank'thnar le 23-08-2023 à 10:49:17 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Samesama |
|
maxcolmx |
Message cité 1 fois Message édité par maxcolmx le 23-08-2023 à 17:10:19 |
- gab | J'ai un C2 42" pour ma part, il y a évidemment des situations dans lesquelles c'est trop gros pour être pratique mais quand on a la place je plussoie, c'est génial (quand c'est bien réglé pour un usage pc évidemment). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Samesama | Il y a LG qui a sortie une 42 que tu peux courber, c'est une C2 masqué Message cité 2 fois Message édité par Samesama le 23-08-2023 à 15:39:33 |
Raistlin Sharak ! | C2 42 ici aussi et jamais je reviendrai en arrière. --------------- _______________________________________________________________ |
Je réfléchis à dégager mes 2 32" par un 43" 4k. Je pense tenter l'expérience avec un xiaomi pour commencer. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 23-08-2023 à 17:50:19 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
maxcolmx | J ai un 46" au boulot |
Nivacrin Wat ? |
T'as picolé hein. Je n'ai vu personne tomber sur Samesama ici. Même moi qui ai écrit un message pour dire que je ne trouvais pas la pièce chaleureuse, ça ne se voulait absolument négatif, c'est juste un ressenti perso. Et j'ai d'ailleurs souligné la qualité de son matos aussi. Arrêtez de vouloir créer des soucis où il n'y en a pas. C'est pénible. Message édité par Nivacrin le 24-08-2023 à 10:11:17 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Samesama |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 24-08-2023 à 11:01:09 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Samesama |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2023 à 16:04:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2023 à 16:06:42 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Colonel Sn@ke |
Message cité 2 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 24-08-2023 à 20:16:16 |
nazme06 |
Presque |
nazme06 |
C'est sobre, c'est propre. Bravo |
F117 |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |