Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4409 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c

Ou posée son UC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1057  1058  1059  ..  1119  1120  1121  1122  1123  1124
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0

n°2586052
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 12-03-2023 à 10:49:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quand même un sacré level de maniaquerie. :D

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2023 à 10:49:15  profilanswer

n°2586060
lagule
gers coast
Posté le 12-03-2023 à 14:51:56  profilanswer

C’est quel modèle ton support laptop?
Merci

n°2586061
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2023 à 15:03:08  answer

lagule a écrit :

C’est quel modèle ton support laptop?
Merci

C'est celui là, full alu.
https://amzn.eu/d/45hmPB6

n°2586063
depart
Posté le 12-03-2023 à 15:07:41  profilanswer

arank'thnar a écrit :

Pour les hard core du rangement :

Là, j'avoue. C'est clinico-autistique

:love: le genre de truc qui me ferait acheter une imprimante 3D !

C'est super bien pensé, modulaire, facile à modifier quand un jour tu remplaces un objet par un autre (ok faut réimprimer mais c'est juste un petit morceau)...

Il y a quelques années, j'ai fait des diviseurs de tiroirs en "aglo de fond de meuble", genre une grille le 5-6 alvéoles d'une vingtaine de cm de long, l'une pour mes crayons et autres trucs pour écrire, couper, coller... l'autre pour ranger les chargeurs de batterie. C'est l'un des projets les plus utiles que j'ai jamais fait. A chaque fois que je veux un chargeur de piles AA par exemple, ça prend 1 seconde, le câble n'est pas emmêlé avec 3 autres, ...

Là son truc c'est un peu pareil mais next-level !

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 12-03-2023 à 15:10:53
n°2586065
It_Connexi​on
Posté le 12-03-2023 à 15:42:52  profilanswer

Super boulot  :love:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2586066
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 12-03-2023 à 16:11:54  profilanswer

depart a écrit :

:love: le genre de truc qui me ferait acheter une imprimante 3D !

C'est super bien pensé, modulaire, facile à modifier quand un jour tu remplaces un objet par un autre (ok faut réimprimer mais c'est juste un petit morceau)...

Il y a quelques années, j'ai fait des diviseurs de tiroirs en "aglo de fond de meuble", genre une grille le 5-6 alvéoles d'une vingtaine de cm de long, l'une pour mes crayons et autres trucs pour écrire, couper, coller... l'autre pour ranger les chargeurs de batterie. C'est l'un des projets les plus utiles que j'ai jamais fait. A chaque fois que je veux un chargeur de piles AA par exemple, ça prend 1 seconde, le câble n'est pas emmêlé avec 3 autres, ...

Là son truc c'est un peu pareil mais next-level !

Faut que Manolo poste le fruit de son travail de personnalisation de son PC. :love:

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°2586075
skidrow
Posté le 12-03-2023 à 18:08:40  profilanswer

Même l’imprimante à l’air top et ce ne serait qu’une ender 3, je suppose que là aussi c’est du custom pour qu’elle soit toute blanche [:implosion du tibia]  

n°2586078
lagule
gers coast
Posté le 12-03-2023 à 18:44:14  profilanswer

Merci à toi, c’est cool.
Je voulais le Mstand mais celui-ci étant surélevé, je pourrai calé ma station d’accueil dessous :D

n°2586093
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2023 à 20:37:17  answer

lagule a écrit :

Merci à toi, c’est cool.
Je voulais le Mstand mais celui-ci étant surélevé, je pourrai calé ma station d’accueil dessous :D

C’est exactement je que j’ai fais. Un coup de double face et hop la station d’accueil et bien calée

n°2586097
Yeam
I'm your passenger
Posté le 12-03-2023 à 21:38:17  profilanswer

Bon j'ai épuré mon bureau un max :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/156386

J'attends des pieds pour les enceintes pour faire passer le DAC en dessous qui traine sur la lampe en attendant. Finalement je sais pas si je vais prendre un bras pour l'écran, c'est pas mal comme ça et la hauteur est bonne. Me reste plus qu'à trouver une petite plante grasse aussi !

Je regarde les 34" wide non incurvés, ça court pas les rues en fait et c'est vite très cher dès qu'on veut du 144/165 Hz :(

Message cité 3 fois
Message édité par Yeam le 12-03-2023 à 21:39:52

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
mood
Publicité
Posté le 12-03-2023 à 21:38:17  profilanswer

n°2586111
depart
Posté le 13-03-2023 à 07:44:39  profilanswer

skidrow a écrit :

Même l’imprimante à l’air top et ce ne serait qu’une ender 3, je suppose que là aussi c’est du custom pour qu’elle soit toute blanche [:implosion du tibia]  

Ender 3 Pro
Le gars en question a posté 4 vidéos sur sa customisation ! Il n'y a plus grand chose d'origine :)
N'empêche que ça a l'air d'être une imprimante assez intéressante par son côté modulaire, grosse communauté, ... et tarif contenu pour les modèles de base.

Message édité par depart le 13-03-2023 à 08:00:44
n°2586118
- gab
Posté le 13-03-2023 à 09:15:36  profilanswer

Par curiosité, pour le possesseurs/utilisateurs d'imprimante 3D, ça doit revenir à peu près à quel prix en consommables (juste filament ?) son projet d'organiseur imprimé en 3d ?

Le truc m'attire (pas spécialement pour mes tiroirs :o) mais j'ai aucune idée des coûts d'utilisation.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°2586119
v4ler59
Posté le 13-03-2023 à 09:34:19  profilanswer

Yeam a écrit :

J'attends des pieds pour les enceintes pour faire passer le DAC en dessous qui traine sur la lampe en attendant. Finalement je sais pas si je vais prendre un bras pour l'écran, c'est pas mal comme ça et la hauteur est bonne. Me reste plus qu'à trouver une petite plante grasse aussi !

Je regarde les 34" wide non incurvés, ça court pas les rues en fait et c'est vite très cher dès qu'on veut du 144/165 Hz :(

J’aime beaucoup bravo !  

Tu peux encore épurer en rangeant les bouteilles de e liquide !  :o  

n°2586121
mkclain
Posté le 13-03-2023 à 09:51:53  profilanswer

Yeam a écrit :

Tu es content de ton écran HP ?

n°2586122
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 13-03-2023 à 09:57:11  profilanswer

Yeam a écrit :

C'est le Omen 27? Prend un bras, c'est vraiment mieux avec pour l'avoir eu.

Par contre, ne t'attend pas à ce qu'il dure très longtemps, cet écran a tellement de maladie... ici claqué, chez le pote claqué aussi... passé chez Asus en IPS depuis.

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°2586123
bardemeteo​re
Posté le 13-03-2023 à 10:23:28  profilanswer

- gab a écrit :

Par curiosité, pour le possesseurs/utilisateurs d'imprimante 3D, ça doit revenir à peu près à quel prix en consommables (juste filament ?) son projet d'organiseur imprimé en 3d ?

Le truc m'attire (pas spécialement pour mes tiroirs :o) mais j'ai aucune idée des coûts d'utilisation.

C’est pas super simple à estimer mais t’as vite fait de claquer une bobine, je pense une trentaine d’euros hors électricité.  

Par contre il ne faut pas croire mais t’as un sacré temps d’impression ! Regarde sur Yeggi ou Thingiverse des modèles, télécharges un slicer comme Cura et tu verras le temps d’impression Grosso modo et la quantité de filament.  
Après, si tu trouves un modele, envoie moi le lien je te dirai ce qu’il en est ;)

---------------
Topic Achats/Ventes
n°2586124
AllenMadis​on
Posté le 13-03-2023 à 10:28:39  profilanswer

Ouaip je pense que le plus gros poste de dépense c'est le temps :o

On s'en rend pas compte sur les vidéos mais faut de la patience

Hors imprimante et mods, je dirais aussi 1 bobine à 2, sachant qu'il faut aussi inclure les trucs foirés/ceux ou ça a mal imprimé, ceux qu'on imprime et qu'on refait car on est pas satisfaits etc.

La vidéo youtube rend super mal le truc car elle met en avant le résultat final, pas le process pour y arriver.

Message édité par AllenMadison le 13-03-2023 à 10:31:05

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°2586125
- gab
Posté le 13-03-2023 à 10:30:24  profilanswer

Là j'ai pas de véritable projet en vue, je me posais la question du côut du projet de la vidéo par rapport à quelque chose de plus simple comme mes organiseurs/séparateurs de tiroirs en carton plume :D

Par contre oui, j'ai déjà vu quelques trucs et bien compris que l'impression 3d, c'est long :o

---------------
n°2586126
Yeam
I'm your passenger
Posté le 13-03-2023 à 10:32:36  profilanswer

v4ler59 a écrit :

J’aime beaucoup bravo !  

Tu peux encore épurer en rangeant les bouteilles de e liquide !  :o  

Cet œil inquisiteur :o :D

mkclain a écrit :

Tu es content de ton écran HP ?

Oui très, après, pour mon usage, clairement suffisant. Je voulais du 144 ou 165 Hz en 1440p et surtout pas un design kikoo gamer et j'accorde beaucoup d'importance sur ce dernier point et cet écran remplit parfaitement le contrat !

elfenHD a écrit :

C'est le Omen 27? Prend un bras, c'est vraiment mieux avec pour l'avoir eu.

Par contre, ne t'attend pas à ce qu'il dure très longtemps, cet écran a tellement de maladie... ici claqué, chez le pote claqué aussi... passé chez Asus en IPS depuis.

Ah merde :o bah ça fait 1 an et demi / 2 ans que je l'ai je crois et il ronronne bien pour l'instant !  

Pour le bras, j'hésite encore, j'aime bien le socle noir éclairé plutôt élégant et le support casque à l'arrière. Faudrait que je trouve un bras qui soit assez raffiné aussi

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°2586130
chrispc
Posté le 13-03-2023 à 11:01:43  profilanswer

arank'thnar a écrit :

Pour les hard core du rangement :

Là, j'avoue. C'est clinico-autistique

J'aime bien pour les embouts par exemple, c'est toujours bien chiant à enlever des supports plastiques...
Sinon pour le reste, il a un soucis, son mètre ruban casse, il est dépendant d'une marque et d'un modèle sous peine de devoir revoir tout son rangement.
Et puis le thème full blanc, allant jusqu'à réimprimer tous les plastiques de son imprimante, de repeindre tout son matos (il a fait une vidéo où il repeint le plastique de sa perceuse il me semble),... C'est du office p0rn à son niveau, à tendance Dexter x)

n°2586132
AllenMadis​on
Posté le 13-03-2023 à 11:06:32  profilanswer

- gab a écrit :

Là j'ai pas de véritable projet en vue, je me posais la question du côut du projet de la vidéo par rapport à quelque chose de plus simple comme mes organiseurs/séparateurs de tiroirs en carton plume :D

Par contre oui, j'ai déjà vu quelques trucs et bien compris que l'impression 3d, c'est long :o

300€ pour l'imprimante (+ les éventuels mods) + 20€ de bobine + électricité + temps passé a modéliser le truc :o

T'as une idée du cout global du projet si tu pars de zérozéro.

Après il faut voir l'imprimante 3D comme un investissement plus global, mais ça reste un poste de dépense.

Message édité par AllenMadison le 13-03-2023 à 11:07:14

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°2586134
bardemeteo​re
Posté le 13-03-2023 à 11:18:41  profilanswer

Tu soulèves un point intéressant : le temps de modélisation :D  
Ça peut prendre des plombes :o

---------------
Topic Achats/Ventes
n°2586135
Yeam
I'm your passenger
Posté le 13-03-2023 à 11:29:51  profilanswer

Tiens j'en profite pour mettre ici ma question que j'avais posée dans la section Portables à la base, mais pas de réponse :o :D

:hello:  

Pour le télétravail j'ai ramené du boulot une station Dell qui matche avec mon laptop pro : https://www.dell.com/fr-fr/shop/sta [...] cs_section

Or j'aurais grandement aimé que le câble qui relie la station au laptop soit plus long pour éviter de poser le dock sur le bureau. Actuellement, il est posé sur une étagère au-dessus de ma tour et c'est très bien comme ça. J'aimerais donc mettre une rallonge pour pouvoir poser le laptop sur le bureau mais je n'arrive pas bien à cerner ce qu'il me faut. C'est un port USB-C, c'est sûr, mais à quelle norme ? Ce serait pas du thunderbolt ? Je n'arrive pas à trouver les infos sur le site de Dell.
https://cdn.cs.1worldsync.com/syndication/mediaserverredirect/7d9433b933232c317b20fc375452bd62/width(400).png

Bref, ensuite, si vous avez des conseils d'achat pour le câble en question, je suis preneur aussi :jap:

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°2586137
cmanu03
Posté le 13-03-2023 à 11:39:31  profilanswer

arank'thnar a écrit :

Faut que Manolo poste le fruit de son travail de personnalisation de son PC. :love:

:o

Grille de ventilo imprimée ( modèle thingiverse ) , mod vertical pour le gpu aussi , le support avec le logo nvidia je l'ai fait moi même , le cache de ram aussi ( non ça chauffe pas :D ) , le fix du water est imprimé en abs parce que j'avais pas le fix am4.  

Boitier corsair Air 540.

Je suis une quiche en modélisation , je fais juste des petits trucs simples , mais l'impression 3d je m'en sers depuis bientot 6 ans et c'est cool. :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/156415

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°2586138
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2023 à 11:40:19  answer

Yeam a écrit :

Tiens j'en profite pour mettre ici ma question que j'avais posée dans la section Portables à la base, mais pas de réponse :o :D

Pour le télétravail j'ai ramené du boulot une station Dell qui matche avec mon laptop pro : https://www.dell.com/fr-fr/shop/sta [...] cs_section

Or j'aurais grandement aimé que le câble qui relie la station au laptop soit plus long pour éviter de poser le dock sur le bureau. Actuellement, il est posé sur une étagère au-dessus de ma tour et c'est très bien comme ça. J'aimerais donc mettre une rallonge pour pouvoir poser le laptop sur le bureau mais je n'arrive pas bien à cerner ce qu'il me faut. C'est un port USB-C, c'est sûr, mais à quelle norme ? Ce serait pas du thunderbolt ? Je n'arrive pas à trouver les infos sur le site de Dell.
https://cdn.cs.1worldsync.com/syndi [...] h(400).png

Bref, ensuite, si vous avez des conseils d'achat pour le câble en question, je suis preneur aussi :jap:

Moi aussi je suis équipé en Dell par le taf. J’ai déjà testé des rallonges usb-c sans succès. Du coup j’ai opté pour ça. https://amzn.eu/d/45hmPB6

https://img3.super-h.fr/images/2023/03/13/snapshot_2824752499903a852b2fb67a8.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2023/03/13/snapshot_162265007374e1e834f39f8723.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2023 à 11:42:08
n°2586139
AllenMadis​on
Posté le 13-03-2023 à 11:45:12  profilanswer

Yeam a écrit :

C'est un cable usb-c displayport/thunderbolt.

---------------
n°2586141
Yeam
I'm your passenger
Posté le 13-03-2023 à 11:53:58  profilanswer

ça a l'air d'être exactement le même laptop, dell 14 pouces, intel core 10th gen ?

Donc au moins ça répond à une de mes questions, apparemment faudrait que ce soit du Thunderbolt 3 en USB-C !

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°2586142
- gab
Posté le 13-03-2023 à 11:58:49  profilanswer

Comme mentionné il y a l'icône DP sur le connecteur, je ne sais pas si le TB3 inclut forcément le DP, fais gaffe à ça en choisissant ton câble.

---------------
n°2586143
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2023 à 11:59:28  answer

Yeam a écrit :

ça a l'air d'être exactement le même laptop, dell 14 pouces, intel core 10th gen ?

Donc au moins ça répond à une de mes questions, apparemment faudrait que ce soit du Thunderbolt 3 en USB-C !

Oui j'ai un Dell Latitude 5410

n°2586147
lagule
gers coast
Posté le 13-03-2023 à 12:58:47  profilanswer

Yeam a écrit :

Le logo en question est DP alt mode, le Thunderbolt c’est un éclair.
Pour ta rallonge, il te faut un USB-C 3.1 gen 2 (10gpbs) :jap:

Message édité par lagule le 13-03-2023 à 12:59:57
n°2586148
Yeam
I'm your passenger
Posté le 13-03-2023 à 13:12:15  profilanswer

Merci à vous :jap:

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°2586183
Teddymix
Casual Suspect
Posté le 13-03-2023 à 23:06:45  profilanswer

Je note la réf de l'établi ... S'ils avaient la bonne idée de le faire avec un plateau de 180 x 70 en noir et une armature blanche ...  [:billy-bob jambonbeur]  

Mon fils souhaite passer son bureau et setup (design and made by papounet) à la postérité des esthètes de ce thread ...  [:ocolor]  

https://i.servimg.com/u/f18/17/35/15/37/gaby_b20.jpg

https://i.servimg.com/u/f18/17/35/15/37/gaby_b18.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Teddymix le 13-03-2023 à 23:10:06
n°2586184
Yeam
I'm your passenger
Posté le 13-03-2023 à 23:57:11  profilanswer

Teddymix a écrit :

Je note la réf de l'établi ... S'ils avaient la bonne idée de le faire avec un plateau de 180 x 70 en noir et une armature blanche ... [:billy-bob jambonbeur]

Mon fils souhaite passer son bureau et setup (design and made by papounet) à la postérité des esthètes de ce thread ... [:ocolor]

https://i.servimg.com/u/f18/17/35/15/37/gaby_b20.jpg

https://i.servimg.com/u/f18/17/35/15/37/gaby_b18.jpg

C'est quoi les enceintes et la carte son ?

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°2586192
CharLee
Posté le 14-03-2023 à 10:47:31  profilanswer

Les enceintes c'est des Presonus Eris 3.5, excellent rapport q/p

Message cité 1 fois
Message édité par CharLee le 14-03-2023 à 16:06:34

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°2586199
depart
Posté le 14-03-2023 à 13:05:40  profilanswer

chrispc a écrit :

J'aime bien pour les embouts par exemple, c'est toujours bien chiant à enlever des supports plastiques...
Sinon pour le reste, il a un soucis, son mètre ruban casse, il est dépendant d'une marque et d'un modèle sous peine de devoir revoir tout son rangement.
Et puis le thème full blanc, allant jusqu'à réimprimer tous les plastiques de son imprimante, de repeindre tout son matos (il a fait une vidéo où il repeint le plastique de sa perceuse il me semble),... C'est du office p0rn à son niveau, à tendance Dexter x)

C'est discutable, l'autre approche c'est de se dire : il n'y a QUE le compartiment pour le mètre à refaire. Un mètre c'est pas non plus exactement un truc qui casse souvent.
Après par contre on peut imaginer un changement de caméra, donc ça entraine quelques modifs en cascade : emplacement pour batteries, éventuellement cartes mémoire (sd->cf express par ex)... Il vaut mieux avoir l'imprimante et les fichiers sous la main pour réimprimer rapidement des modèles au fil du temps, sinon c'est clair que tu vas virer les compartiments et revenir au bon vieux bordel rapidement.

Sans aller jusqu'à ce point, il y a à mon avis pas mal  d'intermédiaires, le système gridfinity par exemple est une bonne approche : des assemblages de petits modules sur des tailles un peu normées.

Après pour le coût, honnêtement, par rapport au moindre truc un peu quali chez ikea je ne pense pas que ça soit trop important (hors imprimante bien sûr). avec 1kg de plastique il y a déjà de quoi faire (les modèles sont partiellement creux). Mais en effet il peut y avoir pas mal de rebus au début. Ca dépend pas mal de son niveau en impression 3d au départ.
N'empêche que jusqu'à présent je faisais imprimer une pièce de temps en temps chez un ami à l'autre bout de la France, là ça me démange, surtout qu'on commence à avoir des choses pas mal autour de 3-400€ (Ender 3 / Artillery Sidewinder X2 / Wanhao D12 ...)

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 14-03-2023 à 13:09:17
n°2586200
Gem34
Posté le 14-03-2023 à 13:12:52  profilanswer

cmanu03 a écrit :

:o

Grille de ventilo imprimée ( modèle thingiverse ) , mod vertical pour le gpu aussi , le support avec le logo nvidia je l'ai fait moi même , le cache de ram aussi ( non ça chauffe pas :D ) , le fix du water est imprimé en abs parce que j'avais pas le fix am4.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/156415

Salut, très sympa cette petite grille.

Je me demandais justement ce matin si ça se faisait encore d'ajouter une grille sur les ventilos? Avant on voyaient ça très souvent.

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRVgFn9FDXzae82HdXznuCAjrjkyjhFaGE6I47T4RdMvmQNLfRrjRbBdv_jBOMdiz2fEyI&usqp=CAU

n°2586201
AllenMadis​on
Posté le 14-03-2023 à 13:19:09  profilanswer

depart a écrit :

C'est discutable, l'autre approche c'est de se dire : il n'y a QUE le compartiment pour le mètre à refaire. Un mètre c'est pas non plus exactement un truc qui casse souvent.
Après par contre on peut imaginer un changement de caméra, donc ça entraine quelques modifs en cascade : emplacement pour batteries, éventuellement cartes mémoire (sd->cf express par ex)... Il vaut mieux avoir l'imprimante et les fichiers sous la main pour réimprimer rapidement des modèles au fil du temps, sinon c'est clair que tu vas virer les compartiments et revenir au bon vieux bordel rapidement.

Sans aller jusqu'à ce point, il y a à mon avis pas mal  d'intermédiaires, le système gridfinity par exemple est une bonne approche : des assemblages de petits modules sur des tailles un peu normées.

Après pour le coût, honnêtement, par rapport au moindre truc un peu quali chez ikea je ne pense pas que ça soit trop important (hors imprimante bien sûr). avec 1kg de plastique il y a déjà de quoi faire (les modèles sont partiellement creux). Mais en effet il peut y avoir pas mal de rebus au début. Ca dépend pas mal de son niveau en impression 3d au départ.
N'empêche que jusqu'à présent je faisais imprimer une pièce de temps en temps chez un ami à l'autre bout de la France, là ça me démange, surtout qu'on commence à avoir des choses pas mal autour de 3-400€ (Ender 3 / Artillery Sidewinder X2 / Wanhao D12 ...)

Y'a des imprimantes 3D pas dégueu qui passent régulièrement sur le warehouse amazon à 150-200 au lieu de 600-800+ mais au delà de l'apport indéniable que c'est j'ai pas franchi le pas pour plusieurs raisons :  
- encombrement (ça prend de la place)
- besoin très réduit au final/pour des trucs superflus la plupart du temps en vrai
- dimensions d'impression trop petites, j'ai régulièrement des idées pour des trucs de 30-40cm et les imprimantes qui vont plus loin que 20cm coutent plus cher sans que ça soit justifié amha
- flemme de devoir bidouiller  

Mon côté geek me tente d'en acheter une, de l'autre mon côté pragmatique et raisonnable me dit que c'est une fausse bonne idée :o

---------------
n°2586214
Teddymix
Casual Suspect
Posté le 14-03-2023 à 14:24:41  profilanswer

Yeam a écrit :

C'est quoi les enceintes et la carte son ?

CharLee a écrit :

Les enceintes c'est des Presonus Eris 3.5, exellent rapport q/p

Bien vu pour les enceintes et la carte son est une Arturia Minifuse 1

n°2586229
depart
Posté le 14-03-2023 à 18:04:29  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Y'a des imprimantes 3D pas dégueu qui passent régulièrement sur le warehouse amazon à 150-200 au lieu de 600-800+ mais au delà de l'apport indéniable que c'est j'ai pas franchi le pas pour plusieurs raisons :  
- encombrement (ça prend de la place)
- besoin très réduit au final/pour des trucs superflus la plupart du temps en vrai
- dimensions d'impression trop petites, j'ai régulièrement des idées pour des trucs de 30-40cm et les imprimantes qui vont plus loin que 20cm coutent plus cher sans que ça soit justifié amha
- flemme de devoir bidouiller  

Mon côté geek me tente d'en acheter une, de l'autre mon côté pragmatique et raisonnable me dit que c'est une fausse bonne idée :o

C'est clair que ça sent le truc tentaculaire, où tu finis avec 5m² d'occupés pour l'impression 3d, avec des outils pour régler les problèmes de l'imprimante, un truc méga chronophage, où tu tentes beaucoup de projets qui n'aboutissent pas à grand chose ni ne sont réellement utiles, tu deviens le "pote" qu'on appelle dès qu'on a un machin en plastoc qui a pété sur le jouet de ses enfants... avec 3h de création 3D de la pièce, 3 ébauches qui finissent à la poubelle et le pote qui te remercie en te filant 1 bière à 3 euros.

Mais ça a l'air fun quand même  :love:

Rabbit hole : https://www.youtube.com/results?sea [...] organizer+

Message édité par depart le 14-03-2023 à 18:05:01
n°2586231
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 14-03-2023 à 18:29:21  profilanswer

Viendez pas faire un tour sur le topic dédié...

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°2586339
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2023 à 13:00:45  answer

J'ai acheté des Govee Glide pour "embellir" mon bureau, ben c'est bien de la merde ce produit. Pourtant Govee fait des bon produit généralement.
https://m.media-amazon.com/images/I/61J38vVsYuL._AC_SX679_.jpg

- Fixation fragile entre chaque portion  
- Allumé on voit la séparation entre les différentes portions
- Le double face installé n'a pas tenu la première journée d'utilisation
- Pas de bouton on/off; obligé de passer par l'application mobile

Donc retour aux Govee Flow Plus qui me donne entière satisfaction.
https://m.media-amazon.com/images/I/71PDydwUPqL._AC_SX679_.jpg

- Bouton On/Off
- Le double face 3M tient, lui!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1057  1058  1059  ..  1119  1120  1121  1122  1123  1124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm)[topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys
[Topic-Unique] OC on R3E[Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban)
[Topic unique] Indice de performance Windows 7[Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau
[Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs[Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970
[ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c[ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B )
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)