| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Kroma X amorK Angel's demon | Reprise du message précédent : --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 10:49:15 ![]() ![]() |
lagule gers coast |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2023 à 15:03:08 ![]()
|
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 12-03-2023 à 15:10:53 |
It_Connexion |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
skidrow | Même l’imprimante à l’air top et ce ne serait qu’une ender 3, je suppose que là aussi c’est du custom pour qu’elle soit toute blanche |
lagule gers coast |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2023 à 20:37:17 ![]()
|
Yeam I'm your passenger | Bon j'ai épuré mon bureau un max : Message cité 3 fois Message édité par Yeam le 12-03-2023 à 21:39:52 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 21:38:17 ![]() ![]() |
depart |
Message édité par depart le 13-03-2023 à 08:00:44 |
- gab | Par curiosité, pour le possesseurs/utilisateurs d'imprimante 3D, ça doit revenir à peu près à quel prix en consommables (juste filament ?) son projet d'organiseur imprimé en 3d ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
v4ler59 |
|
mkclain |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
- gab | Là j'ai pas de véritable projet en vue, je me posais la question du côut du projet de la vidéo par rapport à quelque chose de plus simple comme mes organiseurs/séparateurs de tiroirs en carton plume --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
chrispc |
|
AllenMadison |
300€ pour l'imprimante (+ les éventuels mods) + 20€ de bobine + électricité + temps passé a modéliser le truc T'as une idée du cout global du projet si tu pars de zérozéro. Après il faut voir l'imprimante 3D comme un investissement plus global, mais ça reste un poste de dépense. Message édité par AllenMadison le 13-03-2023 à 11:07:14 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
bardemeteore | Tu soulèves un point intéressant : le temps de modélisation --------------- Topic Achats/Ventes |
Yeam I'm your passenger | Tiens j'en profite pour mettre ici ma question que j'avais posée dans la section Portables à la base, mais pas de réponse --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 11:40:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2023 à 11:42:08 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
- gab | Comme mentionné il y a l'icône DP sur le connecteur, je ne sais pas si le TB3 inclut forcément le DP, fais gaffe à ça en choisissant ton câble. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 11:59:28 ![]()
|
lagule gers coast |
Message édité par lagule le 13-03-2023 à 12:59:57 |
Teddymix Casual Suspect |
Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 13-03-2023 à 23:10:06 |
CharLee | Les enceintes c'est des Presonus Eris 3.5, excellent rapport q/p Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 14-03-2023 à 16:06:34 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 14-03-2023 à 13:09:17 |
Gem34 |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Teddymix Casual Suspect |
|
depart |
Message édité par depart le 14-03-2023 à 18:05:01 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Viendez pas faire un tour sur le topic dédié... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |