| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 18-08-2022 à 01:34:45 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 01:29:46 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et c'est aussi la que j'ai vu la différence entre ip68 et ip69K, ... Mais étrangement, le prix du matos est proportionnelle à l'IP demandé Message édité par arkrom le 18-08-2022 à 12:53:40 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
EE8 | Je viens de voir un message de @johnclaude sur le topic Mini ITX :
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2022 à 10:50:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2022 à 10:52:12 |
fixeor | j'avais des vues sur ce type de bureau dispo sur amazon mais le poids max supporté (50kg) m'avait refroidi.
--------------- Vinted |
katset Marcel Poutre |
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 14:29:36 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | #teambordélique j'adore ! Petit HS sur mon "Setup" de l'atelier d'impression 3d que je me suis "construit".
Message édité par arank'thnar le 23-08-2022 à 15:43:17 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Amonchakai | |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2022 à 16:56:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2022 à 16:59:29 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ben le bureau amazon, ça se renforce pour pas cher... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2022 à 18:00:58 ![]()
|
elfenHD Right 2 Repair | Histoire de participer vu qu'il prend une forme de plus en plus définitive : Pour rappel le montage DIY en dessous note : les 2 écrans sont des 27 mais le grand angle en déforme un Message édité par elfenHD le 23-08-2022 à 20:38:00 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Kroma X amorK Angel's demon | Marrant ça, ça fait un 21/9 à pas cher. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Ript0r | 32/9 plutôt |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2022 à 08:02:26 ![]()
|
D3smo | Mon humble participation
--------------- PhotoBlog | WC custom |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
dzmth Let Your Brain Take Control | Joli. Modèle de la chaise svp ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Yeam I'm your passenger | C'est pas un peu démesuré un ensemble 2.1 hi-fi sur un bureau en écoute de proximité ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
SnowBear |
Et le caisson sur le bureau pas sûr que ce soit sa meilleure place Sacré taille de bureau en tout cas Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 24-08-2022 à 13:43:16 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2022 à 13:43:04 ![]() Joli bureau! Message édité par Profil supprimé le 24-08-2022 à 14:01:52 |
Amonchakai |
|
SnowBear | Je t'avoue que le côté esthétique ne m'intéresse pas |
Amonchakai |
hisvin |
Message édité par hisvin le 24-08-2022 à 14:20:51 |
Je viens de percuter que tu as accroché un faucon millennium au mur. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
D3smo |
Message cité 1 fois Message édité par D3smo le 24-08-2022 à 15:42:15 --------------- PhotoBlog | WC custom |
D3smo |
D3smo |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Satisfait du confort ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
D3smo |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm) | [topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys |
| [Topic-Unique] OC on R3E | [Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban) |
| [Topic unique] Indice de performance Windows 7 | [Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau |
| [Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs | [Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970 |
| [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c | [ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 | |