| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
Facilement dans le top10 des plus beaux setup d'hfr la... --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 06:23:22 ![]() ![]() |
alganthe | regardez moi l’ergonomie de cette chaise, on a aucune chance nous autres pauvres mortels |
F117 |
|
Funky Max And then, I woke up. |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 03-07-2022 à 16:58:28 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | On avait fait une liste en FP. Non ? Je sais que Romain Lanery a relancé sa série "setop". Y'en a eu des bien cool dernièrement. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message édité par arank'thnar le 03-07-2022 à 22:26:11 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Funky Max And then, I woke up. | Merci ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | La chaîne Techsource : Randomfrankp faisait aussi une série "Setup" Romain Lanery Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 04-07-2022 à 06:49:14 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
MrPoneyDoux |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je regarde aussi les desktop Wars. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 15:52:12 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
alganthe | LX reçu, un des deux bras a le tilt de bloqué c'est déjà mieux que les deux du coup je l'ai ajusté en forçant comme un malade pour le mettre dans la "bonne" position avant de mettre l'écran dessus, au pire je me sert pas du tilt sur cet écran là. aucun problèmes pour l'autre écran qui lui en effet s'ajuste à une main. en ce qui concerne la différence entre "un vrai" et celui d'amazon, quasi aucune. le packaging est différent, la notice est plus fournie, mais les problèmes semblent rester les même. donc soit j'ai une chance absolument horrible, soit y'a de sérieux soucis de QC en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par alganthe le 06-07-2022 à 18:08:36 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Et celui-ci depuis peu https://instagram.com/creativeforth [...] MyMTA2M2Y= Message édité par arank'thnar le 07-07-2022 à 19:41:50 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
alganthe |
|
M600 ShitOps Engineer | Si tu en es convaincu alors tu as raison
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
alganthe |
Message cité 1 fois Message édité par alganthe le 08-07-2022 à 09:38:47 |
kazord44 |
|
ricoco | toujours aussi content de ma lampe après plus de 3 mois
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 19-07-2022 à 23:03:09 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
ricoco |
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 20-07-2022 à 00:47:48 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2022 à 07:19:39 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Less is more. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pour les amateurs de deskmat : https://www.cfmzone.com/collections [...] BiSATHg2Is Exemple : Je n'ai aucune action hein. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 21-07-2022 à 11:05:49 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Amonchakai | Joli |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
lsage Le sage des forums | Il faudrait un clavier aux même couleurs pour aller avec. |
ricoco |
|
poutrella Contributeur net | Quasiment le prix de mes lampes Artemide --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Samesama |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
myzt | Y a le PIB du Mozambique dans le setup des dernières photos Message cité 2 fois Message édité par myzt le 31-07-2022 à 02:34:36 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Amonchakai | J’aime bien l’idée de tout accrocher au mur. Édit: Je viens de réaliser, tu as un cyberboard comme clavier Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 31-07-2022 à 06:05:52 |
Samesama |
|
Kroma X amorK Angel's demon | C'est noté, merci. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ricoco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |