| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 21:56:35 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Message cité 1 fois Message édité par Lutinnoir le 24-08-2022 à 22:46:19 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2022 à 07:27:31 ![]()
|
Amonchakai |
SnowBear |
D'ac ! merci
Le bureau qui vibre c'est LE truc qui a le don de m'énerver Je passe la journée derrière l'écran à bosser en écoutant de la musique… Message édité par SnowBear le 25-08-2022 à 08:14:50 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2022 à 08:35:33 ![]()
|
D3smo |
Message édité par D3smo le 25-08-2022 à 09:43:33 --------------- PhotoBlog | WC custom |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Teddymix Casual Suspect | Merci pour la réf, le look rétro est en effet bien sympa avec le reste |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 11:54:02 ![]() ![]() |
Amonchakai |
|
marijuo |
Grave elle est vraiment stylée !
Sympa, ça doit être le pied d'avoir autant d'espace grâce à un si grand bureau. En revanche remet nous immédiatement ce caisson de basse au sol Malheureux !
Ah bah nickel merci en effet Message cité 1 fois Message édité par marijuo le 25-08-2022 à 23:48:14 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Amonchakai |
|
Grinch |
cf la directivité des enceintes
Message édité par Grinch le 26-08-2022 à 02:41:36 --------------- Feedback |
Amonchakai | Bah oui, mais tu es sensé avoir les tweeter orientés sur les oreilles pas sur la cage thoracique. Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 26-08-2022 à 12:00:35 |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Amonchakai | Je me galère à retrouver ce que j’ai, mais en gros ça ressemble à ça: |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Ok je vois. Elle me plaît bien, j'hésite avec la Alefjall du suédois qui me fait de l'oeil aussi. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
puppet master |
|
Darkbl4de | Sinon juste incliner les enceintes vers le haut ça fait bien le taf, et c'est souvent plus joli --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Amonchakai |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
marijuo |
Bah après logiquement personne ne va m'être de coup dans ton enceinte surtout sur ton bureau est contre un mur ça me paraît peu probable. A moins que tes amis soient des Brutus Perso j'ai mes focal sur des pied de chaque côté de la TV, je les ai simplement posées dessus et pas fixer, ça fait plus de 10 ans et pas de soucis à par peut être 2 ou 3 frayeures a cause de moi genre en faisant le ménage ce genre de truc mais encore une foi, c'est des enceinte TV pas sur le bureau de l'ordi ou la je vois pas quel mouvement accidentel pourrai aller à leur encontre... --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
puppet master | Les miennes sont posées aussi,au pire du double face 3M |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Drap, pour l'inspiration --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Lugz • | Hello, actuellement à la recherche d'un bureau pour une chambre, il y en a pas mal qui me tentent sur https://www.manomano.fr/
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Il y a de tout, donc difficile de répondre sans exemple --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Samesama |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Perso nan. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Amonchakai | Tu as un lien ? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Exemples: Une version frenchy Message édité par arank'thnar le 07-09-2022 à 15:47:47 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Amonchakai | Merci |
Bagdarion |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Le "Karlby" est bien, mais manque de profondeur (63cm seulement).
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Bagdarion |
Effectivement le gerton n'est plus disponible sur leur site. |
AllenMadison | Si tu le déniche sur lbc, je te préviens ça pèse son âne mort samayre --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |