N'empêche que je l'ai depuis 2008 et jamais en panne.
J'ai fais quelques modifs dedans, changement de l'alimentation plus silencieuse, SSD, C2D E8600, ventirad, carte graphique passive, Windows10.
Pour l'usage que j'en fais j'ai pas besoin de plus et il fait bien son taf.
Publicité
Posté le 30-06-2017 à 19:12:46
stokos
Posté le 30-06-2017 à 20:04:07
On dirait les maisons témoins confo des années 2000
-to$h-
Posté le 01-07-2017 à 11:01:17
Voila mon espace pratiquement terminé (changement de CPU et GPU cette été, ainsi que le 5.1 qui va passer en 2.1 donc le cable management je verrais à ce moment la )
Voila mon espace pratiquement terminé (changement de CPU et GPU cette été, ainsi que le 5.1 qui va passer en 2.1 donc le cable management je verrais à ce moment la )
---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 03-07-2017 à 18:29:13
Mon nouveau bural, tout juste installé dans mon nouveau bureau ^^
pas de fioriture, je ne bosse pas dessus, je joue sur console..Je viens quand même de commander un tapis de souris sur amazon, je n'aime pas le rendu de la glisse sur la planche ikea ^^
---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
Ho ! Je ne savais pas que elle était si connu, elle doit bien avoir le même age que mon clavier. Début 2000 si je ne me trompe pas. C'est du très bon matos, il se sont pris de sacrés coups. Le mieux c'est la question des invités lorsqu'il entraperçoivent le logo typé Windows 98 dessus. "kescékeça?".
Ho ! Je ne savais pas que elle était si connu, elle doit bien avoir le même age que mon clavier. Début 2000 si je ne me trompe pas. C'est du très bon matos, il se sont pris de sacrés coups. Le mieux c'est la question des invités lorsqu'il entraperçoivent le logo typé Windows 98 dessus. "kescékeça?".
J'en avait pris la version 3.0 à feu Surcouff de Daumesnil La souris qui était mise genre dans le bac des invendus
Bon je lurke ce topic depuis un bon moment, il est temps de poster mon bural
[/url]
Mon kit Razer Mako est dead ? Je cherche à le remplacer par des enceintes de monitoring mais franchement, je ne comprends pas bien comment les relier simplement à mon PC.
Par exemple, on achète un câble jack 3,5 mm vers double XLR ou jack 6,3 mm pour relier PC aux HP et c'est tout ? Ça me semble trop simple pour que ce soit ça... Une bonne âme pour m'informer ?