| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 13:38:52 ![]() ![]() |
ordimans |
rom1 33 |
|
gmund |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ema nymton |
Message cité 2 fois Message édité par ema nymton le 17-01-2012 à 19:25:16 |
Nowa XOXO |
Knightcore | C'est vrai qu'en portrait c'est discutable, je n'ai jamais essayé donc pas trop moyen de juger...
--------------- Topikatransäks |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 17-01-2012 à 19:39:58 |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 19:40:55 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
ema nymton |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Je possède un tri screen "entrée de gamme" niveau tarif => http://www.youtube.com/watch?v=Adm_l3aFZ2U (100€ le 22" full HD LED)
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Knightcore | Les résos c'est clairement une bride graphique, faut une grosse conf pour que les dernières sorties suivent! Un détails par contre, le 16/9 en tri screen pour moi c'est hors de question, je préfère le 16/10 pour équilibrer un peu plus hauteur/largeur.
--------------- Topikatransäks |
ema nymton |
|
fafarex |
|
gmund | Je pensais pas soulever un si grand débat
|
ema nymton |
|
snipeangel I want to believe | 450€ pour une carte qui gère 3 écrans correctement, --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
gmund | Ouai fin là on tape vraiment dans du gros quand même |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ema nymton |
|
gmund | un quad SLI ou cross x4 et hop |
fafarex |
|
Je relève même pas pour le proco, c'est juste du troll
Sassanou |
|
W4rr4m3r |
ema nymton |
|
fafarex |
|
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 19-01-2012 à 15:33:57 |
l0g4n Expert en tout :o | Non, en effet, mais on parle d'aujourd'hui non ? Les 6970 c'est +20% de perfs par rapport à une 5870. Et, quand elles sont sorties, les 6950 se débloquaient toutes en 6970...
ordimans | Et ben je pensais pas lancer un tel débat....
|
pegaz86 Le gras c'est la vie | Ordimans, perso je trouve ton orientation d'écran 100% plus optimisé. j'ai un dual de 22" wide , ben je trouve ça trop wide, pour voir de l'info t'es obligé de bougé ta tête, que ça soit en jeux, ou pour le travail ou pour le multitâche. --------------- Profil D3 |
Nauhar Et hop TT | Pas de chance ordimans, mea qui te tombe dessus quand t'as pas l'habitude du phénomène --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm) | [topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys |
| [Topic-Unique] OC on R3E | [Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban) |
| [Topic unique] Indice de performance Windows 7 | [Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau |
| [Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs | [Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970 |
| [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c | [ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 | |