Message édité par redblinds le 08-01-2012 à 16:05:55
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 16:05:40
guiand
Posté le 08-01-2012 à 16:19:14
Nouveau boîtier qui ne passait pas dans l'ancien bureau donc obligé dans refaire un.
Bureau fait en MDF. Pas beaucoup de place, le PC est dans le salon .
Il y a encore du rangement à faire au niveau des câbles
Nouveau boîtier qui ne passait pas dans l'ancien bureau donc obligé dans refaire un.
On ne se rend pas bien compte de la profondeur sur la photo (75 cm) mais c'est clair que on ne peut pas allonger les jambes. Position normale ça va bien. Faut que je mette le caisson en hauteur et je pourrai allonger les jambes.
Manque de place et gros boitier ça va pas ensemble Mais j'ai quand même voulu me faire plaisir
Copain de laptop (A peu près, le mien en a plus dans le calbard )
Le tien ne chauffe pas trop ?
guiand
Posté le 08-01-2012 à 18:50:38
le mien est un 14" il ne chauffe pas du tout. Mais bon pas de carte graphique dédiée. Les deux derniers portables que j'ai eu avec carte graphique dédiée elles ont laché toutes les deux donc fini pour moi les grosses cartes graphiques dans un portable.
Dieggg'
Posté le 08-01-2012 à 18:55:27
J'avais jamais vu ce design en 14. Relou pour la CG, moi j'ai pris une dédiée pour m'en servir aussi en tant que PC fixe, mais je suis jamais content donc je vais peut-être le changer
biohazdarx
Posté le 08-01-2012 à 22:13:57
jolie boitier niveau finition c'est comment ? il parait énorme si l'on compare avec le reste du boitier
C'est comme souris ? On dirait qu'elle a un look carbone. Sinon pareil,le boîtier t'en pense quoi ?
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 22:21:05
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-01-2012 à 22:30:39
Le boitier c'un grand tour et pour l'avoir vu les finitions sont La petite porte en plastique devant peut rebuter, mais franchement elle est solide.
guiand
Posté le 08-01-2012 à 22:52:36
La souris est une revoltec fightmouse pro et la finition est bien imitation carbone.
Le boîtier n'a pas l'air énorme ...... il l'est. Bien sur il existe plus gros. Niveau hauteur et largeur ça va, il est surtout long.
Niveau finition je n'ai jamais eu de boîtier haut de gamme. Mon dernier était un gigabyte poseidon 310. J'ai vraiment était agréablement surpris. Tout est mieux que mon ancien boîtier. De la tôle bien épaisse mais pas si lourd que ça. La face avant est en plastique mais la porte est très épaisse (plusieurs épaisseurs). Le câbles management est bien foutu et il y a de la place. La peinture a l'air de qualité. Plein de petits trucs bien pensés. Et j'ai halluciné quand j'ai vu toute la visserie fournie et noire.
Pas déçu de mon achat
jhericool
Posté le 09-01-2012 à 14:28:42
joli guiand même si le boîtier est immense par rapport au bureau
au prix que sa coute je vois que SUZUMEBACHI se prive de rien
J'tape que dans le haut d'gamme Le G27 je le laisse du côté et quand je joue j'ai juste a le devisser légèrement et le glisser en face de l'écran sinan c'est pas pratique au quotidient le clavier derrière
remitto
Posté le 09-01-2012 à 22:35:30
Aller petite MAJ également du mien pour continuer sur la lancée des tous les précédents
ça y ressemble fortement Pourtant le G36 est vraiment très très courant aussi
remitto
Posté le 09-01-2012 à 23:12:07
hé ué c'est vrai mais comme la plupart des repliques longues donc j'ai fait en fonction de se qui m'a attiré et du faible emcombrement également (plus simple à manipuler en batiment qu'un famas ou autres AK..)
HS//[off]on va se faire taper sur les doigts
---------------
Tri-Screen User
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-01-2012 à 23:54:33
Certes En plus Famas pas super fiable Par contre l'AK
Petite photo rapide que j'avais en rab A part du bordel en sus le bureau a pas changé. y a que le bordel qui change en faite si je prends une photo tout les 6 mois
Message édité par ordimans le 16-01-2012 à 22:01:06
---------------
[MOD] Nes PC / J&W Minix 890GX-USB3 i7 2600k @4.8Ghz / Asrock P67 Extreme 4 / 16Go PC 12800 / Xfire Saphire 5850 Xtreme / 2+3*1To HDD / Seasonic X series 760 / CM 690 II Advanced/ 2*22" LED