| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : Message édité par myzt le 13-02-2022 à 20:59:37 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 20:58:20 ![]() ![]() |
ArthurHoggett ça c'est un bon cochon | Du coup on a le droit de prendre en photo nos bureaux en bordel dont on est fier (du bordel ou du bureau, n'importe) et de le poster ici ? |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Y a plus à dire sur un bureau en bordel que sur un bureau clean.
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Nowa XOXO | Mon bureau chez moi est toujours clean --------------- Le topic du YOYO |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
J'aime provoquer des AVC chez notre auditoire, à la vue de mon bordel. Et surtout de sa densité.
Donc vas-y fonce ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Amonchakai |
|
Gg67500 | ranger au moins la bouffe de vos bureaux Message édité par Gg67500 le 14-02-2022 à 09:51:26 --------------- halte là on ne passe pas ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Voilà, cachez les miettes entre les touches du clavier --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
5inchesofpain |
|
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 16:42:03 ![]() ![]() |
ArthurHoggett ça c'est un bon cochon | Et voilà ! Message cité 3 fois Message édité par ArthurHoggett le 15-02-2022 à 08:55:53 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Amonchakai |
|
ArthurHoggett ça c'est un bon cochon |
|
emsian |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Toutes ses figurines ALED --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Amonchakai |
emsian | des p'tits sets army block je trouve ça fun ^^ |
flash_gordon | Dites, à certains moment de la journée, j'ai un beau contrejour à la webcam, la fenetre étant à ma droite.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 15-02-2022 à 14:41:02 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 15-02-2022 à 16:39:54 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
emsian |
|
Après, j'assume! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | c'est un putain de donjon sm. Message cité 2 fois Message édité par kojiro sasaki le 15-02-2022 à 20:34:15 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
C'est sympa ! On sent que tu t'es donné à fond pour que ça ait une vraie personnalité ! Message édité par arank'thnar le 15-02-2022 à 20:48:02 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
EE8 | A tes risques et périls. Des coups à ce qu'elle te dise que c'est une bonne idée --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
It_Connexion |
ArthurHoggett ça c'est un bon cochon |
|
It_Connexion |
--------------- . |
Blackhawk8 | Tu pourrait faire visiter ta pièce, et même faire payer l'entrée |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AllenMadison | J'ai deux bural mais c'est pas façaface --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |