|
Auteur | Sujet : [MOD] paradyse.conception : HFPC |
---|
benarkor a BMW, what else? | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2011 à 04:40:43 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
cyril0678 The Modding Spirit |
lyechee | Question, tu les fait par quels moyens les stickers? (logiciel, type de papier autocollant) |
lyechee | Woaw, pour des stickers? O.O Tout doit être parfait parfait chez toi, c'est abusé, ou magnifique, tu choisis ^^ |
lyechee | J'ai essayé de faire le calcul, j'suis sur le cul, 2700€ approximativement O.O.
|
El-Gato jambe | Cela dit, concernant les stickers, ca coute rien du tout |
Ames974 | Ouai les stickers là c'est 2 sous, c'est que dalle. pour 5€, j'en ai une bonne vingtaine comme ça, papier + impression compris. Message édité par Ames974 le 16-05-2011 à 15:38:33 |
Aurelien-b |
Message édité par Aurelien-b le 17-05-2011 à 00:00:30 |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2011 à 23:59:36 ![]() ![]() |
lord-cronos | Salut
|
--------------- www.paradyse-conception.com |
snipeangel I want to believe | Laisses tomber il a poster la même question partout --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
supersnoopy raketenflugplatz |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Toujours un plaisirs de découvrir un de tes mods ! Super boulot comme d'hab ! --------------- Topic ventes - |
cyril0678 The Modding Spirit | Voilà, je suis de retour dans l’hexagone, j'ai enfin pu avancer mes mods.
tontonbuddy | salut cyril!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
KaiserCz bros before hoes | Joli matos |
Logicsystem360 |
Hitman 239 1%'s Power | Bravo --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
cyril0678 The Modding Spirit | Et bien la voilà --------------- www.paradyse-conception.com |
KaiserCz bros before hoes | Ce soucis des finitions |
cyril0678 The Modding Spirit | C'est parti pour un petit peu de sertissage : modification du câble d'alimentation du CPU :
tontonbuddy | Hannnn mon saloww que c'est bowwwwww!!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
cyril0678 The Modding Spirit | Nan Môssieur : du carbone en chair et en os --------------- www.paradyse-conception.com |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
tontonbuddy |
Hannn re-saloww alors!! Le film carbon 3M à la meme rendu (pour ca qu'il coute un bras/cm²!!) La ferrite a ce niveau apporte un gain particulier? ... et j'utiliserai une mutlprise parafoudre de qualité pour éviter les surtensions. Pour l'alim de l'ampli j'utiliserai surement un cable avec filtre integré sur l'ampli lui meme n'en a pas un integré. EDIT : le cable d'alim que tu as fait integre un filtre EMI non? Message édité par tontonbuddy le 02-08-2011 à 14:50:46 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
cyril0678 The Modding Spirit | Franchement je ne pense pas que la ferrite apporte quelque chose... C'est plus pour le look et pour rappeler le côté Hi-Fi. --------------- www.paradyse-conception.com |
tontonbuddy |
J'ai limite hesité à me le prendre le Q08 pour faire mon HTPC, mais vu que j'ai un GPU (GTX 460 pour l'instant) que j'aimerai watercooler de maniere soft, pour le silence, le Q08 ne se prete pas trop à ce jeu là. Pour la partie son, j'vais utiliser un DAC!!
Ouep, surtout vu la qualité du courant qui doit sortir de l'alim, et celui qui entre dans l'alim via ton cable custom!! Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 02-08-2011 à 14:57:04 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
cyril0678 The Modding Spirit | On continue avec quelques modifs.
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
kaari Fuck Yeah ! | La question m'a tellement interloquée que j'y ai même pas répondu ^^. Message édité par kaari le 03-08-2011 à 14:15:24 |
Logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
tontonbuddy |
n0m1s in TT we trust | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |