|
Auteur | Sujet : [MOD] paradyse.conception : HFPC |
---|
El-Gato jambe | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2011 à 17:57:35 ![]() ![]() |
ilfiniol | Oue mais vu la position de l'alim dans le boitier... Et puis de toute manière, la 560 de Seasonic est en fanless tant qu'on dépasse pas les 25% de charge... |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
cyril0678 The Modding Spirit | Vous me faites rire avec vos rendements... On dépense à gogo pour du hardware et après on chipote pour 15€ d'électricité en plus par an ??
--------------- www.paradyse-conception.com |
cyril0678 The Modding Spirit | Je tiens à préciser que ce n'est pas contre toi MacIntoc, mais contre ceux qui tiennent ce genre de propos pseudo-écolo à grappiller 70 centimes par mois et qui laissent allumer leurs configs overclockées H24 pour rien (ou ce genre de truc...) Il y a un moment il faut être honnête avec sois-même et arrêter ces conneries de "je vais moins gaspiller avec ma 80+ gold"...
cyril0678 The Modding Spirit | Gainage de l'alimentation :
Message édité par cyril0678 le 01-04-2011 à 17:44:57 --------------- www.paradyse-conception.com |
blouskaille Formateur de disque dur | C'est beau --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Quand je vois la souplesse de ton gainage, je regrette d'avoir pris une alim Corsair plutôt qu'une X-Series --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2011 à 00:28:49 ![]() ![]() |
Charles K | ah bon, difficile de faire plus raide que les câbles des seasonic gold |
genghis77 -_-' | quelqu'un aurait un petit lien sur la facon de gainer les cables?
Message édité par genghis77 le 04-04-2011 à 23:15:37 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cyril0678 The Modding Spirit | Euh... tiens un vrai tuto : http://www.modding.fr/forum/viewtopic.php?t=2329 --------------- www.paradyse-conception.com |
genghis77 -_-' | ouais mon lien est pourrave en fait --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
lyechee | Un artiste...autant sur le modding que sur les photos |
cyril0678 The Modding Spirit |
lyechee | Magnifique rendu =) |
KaiserCz bros before hoes | Trop beau tout ça |
Fredo428 |
|
asphyth | la plaque noire c'est du plexi ou de l'alu brossé ?! --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
genghis77 -_-' | Rho cte decoupe --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
etiennedefqvx | Superbe --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
lyechee |
blouskaille Formateur de disque dur | Plaque de Qualitay --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
tontonbuddy | La méca... c'est la vie!!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Charles K |
|
tontonbuddy | On parle de hardware hein... pas du hard de m'sieux MD!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
El-Gato jambe | Moi j'avais compris |
Charles K | Expliquez Il te l'a envoyé d'Australie J'ai regardé sa chaîne youtube, c'est dommage qu'il ne soit pas basé en Europe car c'est vraiment superbe comme service Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 12-04-2011 à 14:42:06 |
El-Gato jambe |
|
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
killian30000 Sniper King | punaise le boulot , t'es un artiste serieux ! magnifique |
benarkor a BMW, what else? | Drapal, encore un mod de ta part qui va me foutre sur le cul... xD. =) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |