|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Projet] Mod boitier Packard Bell |
Cobra080 | Bonsoir
|
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 19:19:47 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Fais la somme des achats de dremel, grilles, filtres, ventilateurs... A partir de 35€ tu trouves des boitiers correctes en cherchant bien.
--------------- Oui |
KL3M Ride The Lightning | c'est marrant j'ai eu la meme idée que toi sur un boitier de Medion Erazer ^^
Message édité par KL3M le 26-09-2010 à 06:09:42 |
belkav | Salut
--------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Tu peux nous faire des photos du boitier ouvert ? ainsi je pourrais mieux te conseiller...
--------------- Ma Chaine YouTube |
pegaz86 Le gras c'est la vie | il à l'air "solide", tu dois pouvoir travailler dessus, par contre j'aime pas la façade plastique --------------- Profil D3 |
belkav |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 11:52:18 |
belkav | Pour ranger les cables, tu peux faire une cache en face de l'alim et entre elle et le lecteur cd où tu met tous les cables --------------- Ma Chaine YouTube |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 05-10-2010 à 05:12:57 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Oui je plussoie super rapport qualite/prix les Xigmatek. --------------- Oui |
biohazdarx |
--------------- FEED |
fafane84 | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 06-10-2010 à 22:53:47 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
biohazdarx |
--------------- FEED |
fafane84 | Bon çà ne vaut tout de même pas, non plus, le Cooler Master 690-II Advanced Mais ce n'est pas le même budget. Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 06-10-2010 à 23:40:59 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Perso j'ai un midgard avec fenêtre, j'en suis comblé le rapporte qualité prix est énorme =) --------------- Oui |
biohazdarx |
--------------- FEED |
bluedragon38 | Les gars ici c'est modding
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 07-10-2010 à 10:58:52 --------------- Topic Vente |
biohazdarx |
--------------- FEED |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réalisation d'un boîtier de PC en bois | [MOD] IKEA INTEGRATION |
Overclocker une Gigabyte GA-8I915PM (CM Packad Bell) | [MOD] TJ07-EVGA-Koolance |
MOD SG05B | Organisation du flux d'air dans le boitier |
Quel boitier pour intégrer 2 rad 240+360 ? | [MOD] Boitier WC Besoin de vos avis avant de commencer |
Plus de sujets relatifs à : [Projet] Mod boitier Packard Bell |