|
Auteur | Sujet : [MOD] paradyse.conception : HFPC |
---|
n0m1s in TT we trust | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 20:27:03 |
cyril0678 The Modding Spirit | SSD Intel 510 Series derrière la top-plate :
--------------- www.paradyse-conception.com |
belkav |
Asus83 C'est pas faux ! | Salut,
--------------- [Feed-back] |
0b1 There's good in him | Excellent boulot Question, tes câbles d'alim tu utilises ceux existant ou tu les fais toi-même? Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 08-08-2011 à 16:15:55 |
supersnoopy raketenflugplatz |
0b1 There's good in him |
snipeangel I want to believe | non par contre tu trouveras des cables sur Aquatuning et tout le reste sur MDPC mais tu risques de tousser un peu au moment de payer --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
0b1 There's good in him |
|
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 15:58:41 |
cyril0678 The Modding Spirit |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
BonOeil Bouh !! | Joli mod
Message édité par BonOeil le 31-08-2011 à 18:34:51 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
cyril0678 The Modding Spirit | Effectivement la tablette Hp est LE sujet du moment ! --------------- www.paradyse-conception.com |
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 03-09-2011 à 20:12:33 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! | Hello,
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
cyril0678 The Modding Spirit | Non pour l'instant elle est branchée en RCA à mon ampli. Le DAC intégré à la carte son est déjà pas mal --------------- www.paradyse-conception.com |
benarkor a BMW, what else? | a quand les autres photos |
cyril0678 The Modding Spirit | Voici les dernières modifications effectuées sur le mod.
Mata' | Ça progresse bien Cyril Mignon votre water, lequel est-il ? |
cyril0678 The Modding Spirit | Merci Mata'. Effectivement ca progresse bien vu qu'il est fini maintenant Mais les photos sont pour demain.
Mata' | AH d'accord Il est mignon, il ressemble beaucoup à mon h2o 920, et j'aime ce look plat |
Mata' | Yep Pas trop de bruit de bulle et de bourdonnement avec celui ci toi ? |
cyril0678 The Modding Spirit | Si, avec le boitier ouvert on entend des bruits de temps en temps. Je ne sais pas trop ce que c'est, peut-être la pompe ou des bulles... Enfin je ne me suis pas trop posé de questions car une fois le boitier fermé et dans le meuble je n'entends plus rien du tout --------------- www.paradyse-conception.com |
benarkor a BMW, what else? | sympa sympa |
cheche360 | Boulot de dinguo!! Tu as peint ton cache partiel toi même ou tu as découpé une pièce qui était déjà |
belkav | Sympa la finesse de réalisation.
--------------- Ma Chaine YouTube |
El-Gato jambe | Et comment il tient aussi ? |
cyril0678 The Modding Spirit | @ cheche360 : le cache a été réalisé dans du plexi noir fumé. Je l'ai donc seulement découpé --------------- www.paradyse-conception.com |
belkav |
francky78194 Mainboard burner :) | magnifique, comme d'habitude. |
cyril0678 The Modding Spirit | Pour le bruit c'est franchement silencieux ! A 2 mètres on n'entends rien du tout.
tontonbuddy | Hann c'est tellement beau que ca me donne mal au coeur de savoir ce beau boitier fermé et enfermé dans un meuble!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le |