|
Auteur | Sujet : [MOD] Mozart TX Revisité ==> photos fin Partie 1 |
---|
Sassanou | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2011 à 18:50:43 ![]() ![]() |
belkav | Ben en gros, la plaque de plexy du haut, ben, elle rentre pas car y'a les bords de m*****e donc je pense devoir dériveter --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Alors, se que j'ai fais se matin:
--------------- Ma Chaine YouTube |
Sassanou |
|
belkav |
belkav | Après un long moment d'abcence sur le topic (4 mois) je vais le ressortir...
flosac Kick Ass |
belkav |
Sassanou | Ah bah quand meme |
belkav | Certes mais avec le bac et le froid, dur de bosser dehors avec les mains dans l'acétone (qui refroidi très vite...) --------------- Ma Chaine YouTube |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2011 à 09:14:27 ![]() ![]() |
belkav | Voici des photos d'une partie de mon matos... Je me suis un peu amuser avec mon appareil photo --------------- Ma Chaine YouTube |
Mata' | Beau matos, un poil plus de lumière et tes photos sont niquel |
belkav | Je sais que c'est pas très lumineux mais j'ai pas encore mon matos pour les retoucher --------------- Ma Chaine YouTube |
snipeangel I want to believe | Photos Sympas --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Mata' | pas besoin de retouche, une bonne lumière naturel, rien de tel |
paulothekid TURBO POSTEUR | Suffit de regarder les exif http://www.focus-numerique.com/tes [...] ues-1.html : --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
belkav |
Sassanou |
|
belkav |
belkav | 1er test après le montage avec uniquement le CPU.
belkav |
belkav | Abandon du projet.
Sassanou |
|
belkav | Primo, la colle de merde que je n'arrive pas a enlever car il y en a une tres grande quantité... Ensuite, mes 560 Ti n'accepte pas les WB achetés car PCB différent et un soucis IRL d'ordre privé --------------- Ma Chaine YouTube |
Sassanou |
|
belkav | Ben, a la brosse via une perceuse, je risque d'abimer considérablement le métal...
Sassanou |
|
belkav | tu conseil quoi comme brosse ?
Sassanou |
|
belkav |
belkav | Bon, suite a des changements, j'ai pus retrouver la motivation pour continuer.
Sassanou | Ah bah voila |
snipeangel I want to believe |
belkav | Oui, j'ai passé, deux jours dessus encore... Mais j'ai pus utilisé de l'eau car l'acétone ne valait plus trop le coup... --------------- Ma Chaine YouTube |
snipeangel I want to believe | Oui au bout d'un moment, y reste plus qu'a frotter, mais l'acetone permet de degager toute la merde, et derriere un bon coup de brosse et tu pars sur un decapage tout propre --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
belkav | Bref, j'ai commencé un système pour mes disques durs afin de rentabilisé la baie 7" qui ne sert a rien. Ensuite, je verrais que je fais mais je pense avoir des idées --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Bon, voila 4 petites photos de l'avancé.
Sassanou | Interessant l'idée des DD, hate de voir l'evolution |
belkav | j'ai 3 jours où je ne pourrais normalement pas trop avancer.
paulothekid TURBO POSTEUR | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
belkav | Bon, je bosse actuellement sur la cage à DD... Mais une question se pose:
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |