Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  MOD@Stock : Comment faire le minimum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MOD@Stock : Comment faire le minimum

n°2000528
Kardia-K
mangé des pommes
Posté le 12-04-2010 à 15:58:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je crée ce topic pour ceux qui admirent le travail bien fait (ça c'est facile à dire)  [:ajnag]  
 
... et pour recueillir vos suggestions sur certains points remarqués dans le Modding. Exemple : pourquoi le boîtier Panzer ne comporte pas vraiment de lecteur de disquette. Pourquoi le marché avance aussi lentement alors que ceci existe ?
 
Ce sont surtout des impressions pour être sûrs que nous rencontrons les mêmes difficultés d'ajustement que les fabricants.
 
Plus il y aura de remarques mieux cela sera.
 
Beaucoup d'admiration pour tous les tiouneurs mais là c'est plutôt un topic de pointe qui parle de prix réel pour accéder au tuning où ça ne se voit plus.
 
Pas peur d'investir dans un Mod entièrement amélioré ? Overclocké et stable, qui plus est silencieux... comment est-ce que l'on s'y prend.
 
Départ @Stock , arrivée en 2020.  
 
Les premières images ici


---------------
Francisca(Blood).    Babymur
mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 15:58:35  profilanswer
 

n°2004008
Kardia-K
mangé des pommes
Posté le 25-04-2010 à 12:49:06  profilanswer
 

Je me suis demandé si les gens aiment le bruit.
 
 [:ahoules]  
Nan.
 
Aussi...  [:yatah]  
 
 
je tiens PERSONNELLEMENT à mettre FIN au http://images1.hiboox.com/vignettes/1610/4eb529bf59bb66349a1c63427706131b.jpg
 
 
 
 
de démarrage du Hardware en France.
 
 
 
Qu'est-ce que ceci :
http://images1.hiboox.com/images/1610/d9fb53a37f8ba83e452eb8c33b9372bb.jpg ?
 
 [:aiua:1]  
 
http://images1.hiboox.com/images/1610/5b791d3ba012efa10fb49f095a20b3b6.jpg


---------------
Francisca(Blood).    Babymur
n°2004194
Kardia-K
mangé des pommes
Posté le 25-04-2010 à 20:45:36  profilanswer
 

J'avais un vieil ami qui me prétendait qu'il préférait enregistrer ses extraits audio (dans les années 90') sur des bandes larges de magnétoscopes de très bonne qualité  :ange: .
 
Bref, une cassette VDO de magnétoscope à la place d'une cassette C60 ou C90 Chrome, chrome par exemple, pour conserver ses enregistrements.
 
Tout le monde admettra que cela ne gène en rien  :kaola: .
 
J'ai branché ceci sur mon magnétoscope en le faisant ressortir vers la carte TV Tuner de mon PC (carte TV Tuner sur l'un des slots PCI).
 


---------------
Francisca(Blood).    Babymur
n°2004200
Kardia-K
mangé des pommes
Posté le 25-04-2010 à 21:17:36  profilanswer
 

Le confort psycho-acoustique c'est le fer de lance de la société Noctua.
 
Il faudrait se pencher sur le son sublime que fait un magnétoscope lorsqu'il se met en marche silencieusement et qu'alors s'opère la mise en tension de la bande de la cassette VHS.
 
... exactly au même moment où le PC démarre lorsqu'on a relié l'un avec l'autre (post précèdent).
 
 
ça, à la place d'un BIP c'est vraiment du confort pour les utilisateurs au quotidien.
 
http://images1.hiboox.com/vignettes/1610/c848f41f6fd35615c18a8e7eec3d4087.jpg


---------------
Francisca(Blood).    Babymur
n°2004205
Kardia-K
mangé des pommes
Posté le 25-04-2010 à 21:28:06  profilanswer
 

Alors, regardez donc ce court extrait et  [:al bundy] clouez moi au pilori si vous ne trouvez pas qu'il y :: y a quelque chose à voir.
 
 
Post-Electroscriptum : la séquence des bips en cas de panne ... vous savez rebrancher un mini-buzzer Haut-Parleur sur le cablage "Front Panel" en cas d'ouverture du chassis, non ?  [:afcmetos]

Message cité 1 fois
Message édité par Kardia-K le 25-04-2010 à 22:49:19

---------------
Francisca(Blood).    Babymur
n°2013778
Zanskar03
Posté le 25-05-2010 à 13:25:02  profilanswer
 

Kardia-K a écrit :

Alors, regardez donc ce court extrait et  [:al bundy] clouez moi au pilori si vous ne trouvez pas qu'il y :: y a quelque chose à voir.
 
 
Post-Electroscriptum : la séquence des bips en cas de panne ... vous savez rebrancher un mini-buzzer Haut-Parleur sur le cablage "Front Panel" en cas d'ouverture du chassis, non ?  [:afcmetos]


 
 
Bah justement j'ai pas de bip parce que j'ai jamais mis de buzzer sur mes mods  [:airforceone]  
 
En fait j'ai rien capté a cette histoire de bip, de magnetoscope....  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  MOD@Stock : Comment faire le minimum

 

Sujets relatifs
[MOD] Split System[MOD] Woodpc 9 PC anniversaire FINI Page1
[MOD] mini-itx racing[MOD] ><(((((°>°° Spirale ><(((((°> up 13/11/11 !!!
[MOD] BloodDrunk(Stand By)[MOD][Pré-Conception]HDCP
[MOD] HAF 922[MOD] UGS 001 (reprise changement boitier de base)
[MOD mini-ITX] Fredo's Server V2.0[MOD] htpc Amplis KENWOOD
Plus de sujets relatifs à : MOD@Stock : Comment faire le minimum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR