|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] BloodDrunk(Stand By) |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 18:37:10 |
rhaal MDPC-X powa !! |
Message édité par rhaal le 30-03-2010 à 18:44:07 |
rhaal MDPC-X powa !! | 1ere découpe coté gauche
Message édité par rhaal le 30-03-2010 à 22:57:38 |
rhaal MDPC-X powa !! | la découpe du bas sur le meme coter
Message édité par rhaal le 30-03-2010 à 22:56:32 |
romain13tuning |
rhaal MDPC-X powa !! |
rhaal MDPC-X powa !! | j'ai pour projet de watercooler tout mon pc
|
belkav | Gros budget quand même...
--------------- Ma Chaine YouTube |
rhaal MDPC-X powa !! | oui j'en ai enlever pas mal
|
belkav |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 15:36:34 |
romain13tuning |
biohazdarx |
Message édité par biohazdarx le 31-03-2010 à 22:11:52 --------------- FEED |
rhaal MDPC-X powa !! | j'espère assez spacieux pour accueillir une grosse config ainsi que le watercooling |
rhaal MDPC-X powa !! | J'ai reçut mon rad de 420 et mes 3 ventilo je suis actuellement sur une découpe pour mon rad. |
rhaal MDPC-X powa !! |
|
drdgekil j'ai rien a dire | super boulot et tu gère bien la dremel |
rhaal MDPC-X powa !! | merci --------------- Quand tu ne sais pas => tu DEMANDES, Quand tu SAIS => tu PARTAGES |
belkav |
drdgekil j'ai rien a dire | sa donne super bien en rouge super ! |
rhaal MDPC-X powa !! | La façade
--------------- Quand tu ne sais pas => tu DEMANDES, Quand tu SAIS => tu PARTAGES |
belkav |
bluedragon38 | ça me rappel le gigabyte aurora l'avant comme ça ^^
--------------- Topic Vente |
rhaal MDPC-X powa !! | j'ai envie de commander se bouton http://www.aquatuning.fr/product_i [...] -6pin.html
Message édité par rhaal le 01-04-2010 à 21:42:01 --------------- Quand tu ne sais pas => tu DEMANDES, Quand tu SAIS => tu PARTAGES |
biohazdarx | les borne 1 2 3 et 4 sont les borne des contact NO et NC (CF la vidéo sur le site)
--------------- FEED |
rhaal MDPC-X powa !! |
--------------- Quand tu ne sais pas => tu DEMANDES, Quand tu SAIS => tu PARTAGES |
biohazdarx |
--------------- FEED |
jiji1775 |
--------------- mon album feed |
biohazdarx |
rhaal MDPC-X powa !! | je savais pas que le mastic été aussi puissant sa attaque dur !!
belkav |
rhaal MDPC-X powa !! | Une guitare, mais je laisse tomber --------------- Quand tu ne sais pas => tu DEMANDES, Quand tu SAIS => tu PARTAGES |
belkav | Ok^^ faut avoir la foi... Message édité par belkav le 02-04-2010 à 09:39:11 --------------- Ma Chaine YouTube |
rhaal MDPC-X powa !! | encore beaucoup de boulot a faire et pas beaucoup de temps --------------- Quand tu ne sais pas => tu DEMANDES, Quand tu SAIS => tu PARTAGES |
jiji1775 |
--------------- mon album feed |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |