|
Auteur | Sujet : [MOD] Mozart TX Revisité ==> photos fin Partie 1 |
---|
flosac Kick Ass |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 19:55:55 |
belkav | Une bête dremel
--------------- Ma Chaine YouTube |
flosac Kick Ass | oui , tu as poncer apres ? sa finiole bien , je fais souvent sur mes découpe --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
belkav | Oui, j'ai poncé (ou plutot limé)
flosac Kick Ass | j'ai poncé mes decoupe au 280 sa suffit pour que sa soit propre ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
belkav | Je pense faire pareil.
flosac Kick Ass |
Sassanou |
|
belkav | Nan, je pense que le rendu serait pas comme je l'attend. Il est possible que je fasse un gravage et que j'y place un éclairage adéquat... mais c'est un + qui se ferra plus tard.
Sassanou |
|
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 20:09:12 |
belkav | Oui voila, cela ressemble a des rivers en deux partie dont une qui cale l'ensemble (super ingénieux d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par belkav le 07-11-2010 à 20:10:15 --------------- Ma Chaine YouTube |
Sassanou |
|
belkav | Ben, si y'a un soucis dessus ou si j'ai besoin de le nettoyer, c'est plus facile a extraire.
Sassanou |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | belkav>T'as découpé direct sur la tour, sans retirer le toit ? --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
belkav |
snipeangel I want to believe | prend des LL dans toutes les bonnes cremeries --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
belkav | Bon, voila, j'ai regardé vite-fait les pieds et j'ai trouvé cela:
Mit-113 Intel c'est le mal ! | si je peu te donner un conseil, prend le 2e plus joli qu'un bout de plexi avec méduse intégré et tu rajoute des led ou néon sous la tour (ou une bande de led, plus fine qu'un simple néon)
Message édité par Mit-113 le 08-11-2010 à 21:10:02 --------------- Feed-Back |
snipeangel I want to believe |
belkav | Ok merci des conseils. Je vais donc partir sur le 2e pied.
Sassanou |
|
belkav | Oui c'est pas faux
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
belkav | Oui je m'en rappelle de ton montage qui est fort sympathique. Mais je vais avoir besoin d'une cage pour 4 disques qui prend le moins de place et très bien insonorisée --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Voila un schéma pour la future cage a disque dur. Bien sùr, c'est un schéma fait a la va-vite et il est possible que je le modifie.
paulothekid TURBO POSTEUR | tiens, je vais changer mon boitier mio aussi
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
snipeangel I want to believe | y avait un blanc et un noir a vendre sur le forum la semaine derniere, tres bon boitiers apparement sauf que le softtouch du blanc est ultra salissant --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
paulothekid TURBO POSTEUR | ah, donne le link stp --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
snipeangel I want to believe | Tu veux le lien de quoi? du topic ou ils ont ete vendus? Ils sont partis tous les deux --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
belkav |
belkav | Reprise du MOD: Message cité 1 fois Message édité par belkav le 21-02-2011 à 17:16:38 --------------- Ma Chaine YouTube |
Sassanou |
|
belkav | Ben, je suis pas chez moi donc je pourrais pas faire les photos car je voudrais pas en faire des pourris avec mon téléphone...
paulothekid TURBO POSTEUR | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
belkav | Bon, petit soucis de calcul mais je monte l'ensemble demain donc photo a suivre. Faut que je retrouve une plaque car on me la caché --------------- Ma Chaine YouTube |
Sassanou |
|
belkav |
Sassanou |
Publicité | Posté le |