|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] Woodpc 9 PC anniversaire FINI Page1 |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 16:29:49 |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Le cousin n'a pas de PC pour lire les news
|
biohazdarx |
Fredo428 | Joli debut ! |
nutsmouth007 | Très propre, très pro : bravo (et chapeau)! |
justin_credible I'm just looking... | superbe maitrise du travail du bois! com d'hab c'est parfait --------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
Fredo428 |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 12:22:28 |
crio29 |
tavutatete Hein ? Quoi ? |
|
Fredo428 | joli, la partie graveur ne sera pas trop fragile ? |
tavutatete Hein ? Quoi ? | fragile dans quel sens? |
tavutatete Hein ? Quoi ? | franchement pour un 80go qui a bien vécu, le bruit est très raisonnable.
|
miikee | Bien bien --------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
bluedragon38 |
biohazdarx | sa ressemble a un certain boitier thermaltake qui coute horriblement cher
--------------- FEED |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Le disque-dur, je l'aurais mis dans l'autre sens (cf. WD Raptor X). Pour le lecteur DVD, tu peux peut-être remplacer le capot supérieur par du pléxi pour voir le disque tourner ? Boitier magnifique mais un peu trop spécifique à la config. Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 12-04-2010 à 17:40:41 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
|
diego-gelin | Drapal, c'est franchement beau, le couain va être content!
|
|
Zanskar03 |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | tavutatete>Oui, c'est vrai que le l'autre face du disque utilisé est moins esthétique. Je pensais plus à un disque dans le style du Raptor X, en fait (voir tenté de faire la même qu'avec le lecteur DVD). D'ailleurs, je viens juste de faire gaffe, mais le clavier en bois, tu l'a acheté ou tu l'a fabriqué ? Message édité par MacIntoc le 13-04-2010 à 15:00:01 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Le clavier est acheté, c'est un textorm. Message édité par tavutatete le 13-04-2010 à 16:17:28 |
bluedragon38 |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Toupie, défonceuse, perceuse à colonne, scie à chantourner, mes mains... |
biohazdarx | TU ROX !!! Message édité par biohazdarx le 15-04-2010 à 19:47:24 --------------- FEED |
tavutatete Hein ? Quoi ? | J'ai fait un test en burn pendant 24h, ça tien, mais je vais quand meme mettre une aération. |
biohazdarx |
Zanskar03 | Trop fort le capot en plexi du lecteur de dvd |
Fredo428 | le travail ! |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Super! tu peut me dire a combien ça tes revenu en bois ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |