|
Auteur | Sujet : [MOD] Mozart TX Revisité ==> photos fin Partie 1 |
---|
flosac Kick Ass | Reprise du message précédent : --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2010 à 11:33:08 ![]() ![]() |
belkav | Je sais, j'hésite aussi mais au niveau pref, le I7 reste 1er et comme le i7 950 est pas cher, je vais me laisser tenter --------------- Ma Chaine YouTube |
flosac Kick Ass | ok ! ba quand on voit les 1090T avec l'offre MSI sa fais plaisirs aussi ... --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
belkav | Faut voir, de toute facon, j'ai pas de sous pour le moment donc je vais attendre pour la config' et je vais plutot mettre mon nez dans le boitier --------------- Ma Chaine YouTube |
flosac Kick Ass |
paulothekid TURBO POSTEUR | t'as qu'a prendre la config à noobzed --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
belkav |
belkav | Bon, je me fais super chier a enlever la mousse car la colle reste et elle est impossible a enlever donc je vais tester toutes sorte de produits à base d'alcool
--------------- Ma Chaine YouTube |
paulothekid TURBO POSTEUR | faut un produit gras pour enlever la colle il me semble, comme ceux qui sont marqués plus haut --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2010 à 16:12:04 ![]() ![]() |
belkav |
belkav | Bon, ras le cul, je m'arrete pour cet aprem' car trop difficile a enlever --------------- Ma Chaine YouTube |
flosac Kick Ass |
belkav | Voila des photos après démontage:
snipeangel I want to believe | lame de rasoir je t ai dis TSSS tu imbibes la mousse a l acetone et tu decolles avec une lame, ça se fait pas tout seul mais c est le plus propre, la seule condition c est de mettre la lame bien a plat pour pas rayer l'alu
Message cité 1 fois Message édité par snipeangel le 11-09-2010 à 12:04:20 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
flosac Kick Ass |
belkav |
Cizia |
Message édité par Cizia le 16-09-2010 à 16:03:54 --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
belkav |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
belkav |
flosac Kick Ass |
belkav |
flosac Kick Ass |
belkav |
flosac Kick Ass | tu peux toujorus essayer --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
belkav | Je pense que je vais imbiber la mousse avec de l'eau chaude pendant 20min au moins --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Bon, j'ai testé l'eau bien chaude et accessoirement mélangé à un dissolvant (sans acétone par contre)
flosac Kick Ass |
belkav |
flosac Kick Ass |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | si tu veux garder la peinture intègre et enlevé la colle utilise un produit de type domestique
Message édité par Mit-113 le 19-09-2010 à 21:26:21 --------------- Feed-Back |
belkav | Hum, interessent comme idée... et comme j'ai surement de l'eau écarlate chez moi, je vais tester dès que possible...
belkav | Bon, le trichloréthylène est pas très efficace, je vais tenté à l'acétone dès que j'en aurais --------------- Ma Chaine YouTube |
snipeangel I want to believe |
belkav |
belkav | Afin de commencer un peu la suite du mod, je pense bientot prendre de la bonne gaine chez MDPC-X: de la gaine noir et bleu foncé.
flosac Kick Ass |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
snipeangel I want to believe | tu es plutot adepte de quoi Mit alors??? une photo un exemple?
Message cité 2 fois Message édité par snipeangel le 30-09-2010 à 00:21:41 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
belkav |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |