| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Auteur | Sujet : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez |
|---|---|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Reprise du message précédent :
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 15:28:12 ![]() ![]() |
Kardia-K mangé des pommes | J'ai une blague (connue) :
--------------- Francisca(Blood). Babymur |
Kardia-K mangé des pommes | Maintenant, vous n'aimez pas mais c'est parce que ça chauffe, je vais être beaucoup moins drôle :
malakere SALAUD ! | Je suis tombé sur un site : http://www.mnpctech.com/ |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Kardia-K mangé des pommes |
malakere SALAUD ! | |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 23:05:00 ![]() ![]() |
malakere SALAUD ! | |
paulothekid TURBO POSTEUR | Everest sur la barre de tache ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Everest sur l'écran du G19 |
-Atemo- | Bonjour,
|
juan1972 | en général avec un water c'est plutôt 30° pour le proco et 40 pour la CG,je parle pour de l'idle,sinon in game chez moi ça monte dans les 50° --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Madwolf70 |
|
arnonox alias Artist | Bonjour. Message édité par arnonox le 20-12-2010 à 09:39:37 --------------- Artist#2385 |
saysay59 | salut a tous j'aimerais fabriqué une tour en bois donc je voulais s'avoir si il existe un logiciel simple pour la maquette merci d'avance --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3481_1.htm |
FuBuTu | Salut,
|
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 25-02-2011 à 00:25:57 |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
kouz8 vision 10 topic | je crois qu'il n'y a que 2 positions a eviter, sortie vers le bas, et tete en bas (a l'envers quoi) |
kouz8 vision 10 topic | attend confirmation de quelqu'un d'autre pour etre sur, mais il me semble que c'est ca |
juan1972 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | bijour En fouillant dans mon bordel j'ai retrouvé un magnifique pack de pompes c-systems avec tout (support pour les utiliser en séries, raccord téflon, silentblock, top modifié pour jesaisplusquoi Ca vaut encore quelque chose ? En tout cas je les trouves magnifique, loin des pompes d'aujourd'hui assez moche Message édité par Big Blue le 14-03-2011 à 11:00:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Photo moche prise vite fait à l'iPhone --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
juan1972 | tu n'aurais pas un lien constructeur par hasard,du model exact ou ça référence? Message édité par juan1972 le 14-03-2011 à 14:10:32 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai retrouvé le lien de la cg d'origine --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
juan1972 | juste un peu faible au niveau de la hauteur de colonne,mais pour un petit circuit pas très restrictif,ça passe --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix alim PC + fabrication câbles | modding pour "range DD externes" ? |
| [Conseil]J'ai quelque questions concernant le WC custom et l'OC | Modding Pc portable |
| Alimenter un écran via une alimentation de PC ? | Problèmes potentiels apres CG grillée. |
| Projet modding leger | Modding Msi Dragon |
| Update PC watercooling | |
| Plus de sujets relatifs à : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez | |