| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Auteur | Sujet : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez |
|---|---|
Kardia-K mangé des pommes | Reprise du message précédent : --------------- Francisca(Blood). Babymur |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 10:08:23 ![]() ![]() |
Kardia-K mangé des pommes |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! | J'aimerai faire tourner le circuit de Watercooling sans le PC. Quelle est la manipulation à faire sur le connecteur d'alimentation de la carte mère pour pouvoir lancer l'alim ? --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
IvE-TK | Réponse :
|
belkav |
IvE-TK | Bonsoir,
|
belkav |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! |
Message édité par sam41 le 13-02-2010 à 13:10:34 --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
Kardia-K mangé des pommes | tadé gryiiii de 120 surTOUT (des bleues, des acier, des alu(s) anodisées grises ou bleu, comme tu préfères.
Message édité par Kardia-K le 05-03-2010 à 16:48:57 --------------- Francisca(Blood). Babymur |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 13:38:43 ![]() ![]() |
IvE-TK | Bonsoir,
|
Kardia-K mangé des pommes | Il est tout bonnement superbe.
--------------- Francisca(Blood). Babymur |
IvE-TK | Bonsoir tout le monde,
|
Kardia-K mangé des pommes | J'ai une question au subdjekkt de quelque chose que j'ai vu sur YouTube --------------- Francisca(Blood). Babymur |
postal2 I regret nothing!!!! | salut à tous ! , j'aurai voulu savoir si en ayant un rad de 420 black ice gtx + 1 * 140 black ice gtx aussi + 1 2*80mm . si je vire le 2*80 sa va avoir de grosse différence ou mon circuit ne sera pas sensible à sa ? ......
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Il me semble qu'il y en a plus que ce qu'il faut, met la balise aussi |
--------------- Francisca(Blood). Babymur |
Kardia-K mangé des pommes | Je pense que ton système de départ est quand même meilleur et que tu es tributaire de la pression. --------------- Francisca(Blood). Babymur |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Toujours au sujet de Dremel, en me enseignant sur leur site web, j'ai vu un nouveau produit.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
hyptnos GT : Gui iom | Humm bizarre car je l'ai acheter séparement il me semble le flexible prolongateur du dremel et cela y à quelque année
|
Message édité par Scr@t le 25-06-2010 à 12:48:45 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
hyptnos GT : Gui iom | Ah yess mea culpa en effet je connaissais pas |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Lut' vous savez ou je pourrai trouver le workblog de ca http://www.million-dollar-pc.com/s [...] phenom.htm ? ou le topic du forum ou le site ou on voit le détail de la conception ? thks
Message édité par -the_unforgiven- le 26-06-2010 à 22:40:53 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
l0g4n Expert en tout :o | Anéfé, d'ailleurs, je vois pas trop l'intérêt...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | toutay --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
l0g4n Expert en tout :o | Euh, le plexi chaud, c'est comme du plexi, mais flexible... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix alim PC + fabrication câbles | modding pour "range DD externes" ? |
| [Conseil]J'ai quelque questions concernant le WC custom et l'OC | Modding Pc portable |
| Alimenter un écran via une alimentation de PC ? | Problèmes potentiels apres CG grillée. |
| Projet modding leger | Modding Msi Dragon |
| Update PC watercooling | |
| Plus de sujets relatifs à : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez | |