| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Auteur | Sujet : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 01:26:01 ![]() ![]() |
arnonox alias Artist | Message édité par arnonox le 10-06-2011 à 15:30:49 --------------- Artist#2385 |
ben021 | |
kouz8 vision 10 topic | tu peux utiliser ce genre d'accessoire http://www.aquatuning.fr/product_i [...] -Bleu.html
(tu peux le trouver allant jusqu'a 9 ventilos sur la meme prise, perso, j'en mettrais pas plus de 3 ou 4, j'en avais un avec 3 Xigmatek 1500 rpm sans soucis Message édité par kouz8 le 07-05-2011 à 07:06:28 |
Minarhain | Merci Kouz8
|
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 15:40:01 ![]() ![]() |
sunkart | Bonjour,
|
yanhoupa |
yanhoupa | Dans la suite de mon projet, j'ai besoin de me faire des filtres anti poussière? J'ai pensé en acheté des tout fait mais c'est cher Deja il me faudrait une grille a maillage moyennement fin + la couche a proprement parler qui servira de filtre. Je pense même me faire un sandwich : grille / filtre / grille. Ou sinon un matériaux assez rigide et respirant pour ne pas avoir besoin d'un grillage ?
EDIT : pour en revenir a mon pb (le poste au decu), j'ai du tout mesurer Message édité par yanhoupa le 09-06-2011 à 17:11:50 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
bizounours14 | Edit: j'ai rien dit Message édité par bizounours14 le 09-09-2011 à 20:09:07 |
3FFECT | Salut !
|
bizounours14 | Je dirais que ça m'a l'air correcte, le vernis doit pas être un gros accumulateurs de chaleur, mais je sait pas comment ça réagira a long termes! |
3FFECT | Et pour les sortie de la carte mère vga, usb... ? |
bizounours14 | mais si tu met ça sur tes sorties, ça va les isoler... |
3FFECT | Et le marker ça tient ou une couche de vernis est nécessaire ? |
bizounours14 | Nan sur le fer ça finira par partir si frottement il y a, par contre, si jamais y a frottement, le vernis aussi finira par partir! |
3FFECT | Donc la poussière va etre un problème. |
bizounours14 | Bah parce que ça ce trouve en noir de partout... |
3FFECT | Merci pour les réponses, si je test ça j'oublie pas de posté. ^ ^ (jais une vieille config qui demande que ça) |
glopp Amazing how far we can go... | Salut les filles,
--------------- Peaches182 // HWBot |
bizounours14 | Un débitmètre en faite ?
|
glopp Amazing how far we can go... | Ouais un debimetre mais un vrai pas juste une roue a aubes qui tourne sans donner aucun debit. Parce que pas mal de site vende ces merdes comme des debimetres. --------------- Peaches182 // HWBot |
moi le grand | je suis nouveau et j aimerai savoir comment créer un ordinateur sans boitier?en faite je veux savoir comment créer un ordi comme:
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | tu peut prendre un écran CRT, installer un écran LCD dedans, et une cm micro atx derrière --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
unda Hé Claudius ? | Salut tous !!! de bon matin une question me vint .... de par une image , je solicite les sages .... afin d'assouvir ce desir , de watercooler mon pc ^^ .
Message édité par unda le 09-11-2011 à 07:17:50 --------------- C'est toi qui a tué mon père ? |
LaGuiche | Bonjour à tous !
--------------- [Mon Feed-Back] |
antonin61 | Bonjour a tous !
|
paulothekid TURBO POSTEUR | enermax vegas & cee ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
kouz8 vision 10 topic | pour changer la couleur d'un enermax faut changer les pales non? |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | une cannette en alu, tu peux l'ouvrir et t'aura une belle feuille d'alu a trouer Message édité par -the_unforgiven- le 28-01-2012 à 19:43:58 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix alim PC + fabrication câbles | modding pour "range DD externes" ? |
| [Conseil]J'ai quelque questions concernant le WC custom et l'OC | Modding Pc portable |
| Alimenter un écran via une alimentation de PC ? | Problèmes potentiels apres CG grillée. |
| Projet modding leger | Modding Msi Dragon |
| Update PC watercooling | |
| Plus de sujets relatifs à : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez | |