| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Auteur | Sujet : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez |
|---|---|
Nimloth Apellez moi Alrabo. | Reprise du message précédent : --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 13:17:34 ![]() ![]() |
Boulet_Man |
|
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Juste pour passer un petit bonjour à tout le monde, et si vous avez des suggestions pour mon mod n'hésitez pas, un pc dans une chaine hifi ça change de l'ordinaire ^_^
--------------- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | à moins que l'intérieur de ton PC atteingne plus de 100°, je pense que ça craint rien Message édité par superbonhomme le 27-10-2007 à 20:02:43 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Boulet_Man | Et encore |
Fredo428 | ok ben merci superbonhomme pour ton aide je vais pouvoir continuer mon mod |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 21:39:33 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
evrest ultimate (la meilleure version mais elle est payante)
Message édité par chris282 le 01-11-2007 à 10:23:14 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'ai eu ma réponse sur un manuel PDF d'un graveur lambda, il déconseille fortement une position inclinée...
|
scatt | Bonjour à tous et à toutes.
|
GuiX33 Do it now | Avec un transfo 12V --------------- Now. |
PyreOfGods | Si t'as un multimètre, tu peux essayer de voir si certaines des broches ne sont pas reliées... |
revenge01 |
--------------- http://www.aquasub.be/ |
Ableur |
|
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
Ableur |
Yep sumbeam, je pensais que ct toujours mieux que la marque de Leclerc...heu...le nom...Amarina, ça dois etre du sumbeam recycler, car c'est le meme style Message édité par Ableur le 24-12-2007 à 11:21:40 |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
Nimloth Apellez moi Alrabo. |
Asian Oni | Y'en a chez PC-Look, mais pas en 30Cm, sinon sur www.performance-pcs.com il y'a beaucoup ( trop ? ) de choses à (a)voir, y'a aussi des néons de 15 pouces ( ca fait presque 40 cm! |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure | Les néons 15" c'est a mettre derrière l'écran pour faire un fake ambilight philips.. =>[] --------------- flickr |
Nimloth Apellez moi Alrabo. |
--------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
nora752 | drapal |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure | L'asian oni préfère en blanc --------------- flickr |
Vip_G33k | Bonjour
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lesumodu59 | j'ai trouvé sa je trouve sa trop |
lesumodu59 | je sais pas mais j'adore ^^ Message édité par lesumodu59 le 22-01-2008 à 22:04:02 |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure | Ils en vendaient a un moment sur pc look (je sais pas s'ils en vendent encore) --------------- flickr |
Asian Oni | Ils en font plus mais y'a AC.Ryan qui vent des prises molex réactif U.V. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix alim PC + fabrication câbles | modding pour "range DD externes" ? |
| [Conseil]J'ai quelque questions concernant le WC custom et l'OC | Modding Pc portable |
| Alimenter un écran via une alimentation de PC ? | Problèmes potentiels apres CG grillée. |
| Projet modding leger | Modding Msi Dragon |
| Update PC watercooling | |
| Plus de sujets relatifs à : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez | |