| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Auteur | Sujet : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez |
|---|---|
Asian Oni | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 21:05:04 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Dremel 300 series avec flexi http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] 8&ns_fee=0 acheté à leroy merlin 70 € --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Boulet_Man | La question qui brule les levres de tout le monde:
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | rien de transcendant, c'est juste que je me fais chier, avec des perceuses trop grosses ou des scies inadaptées pour mes découpes n'co. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Peut etre suis je au mauvais endroit? |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 21:03:22 ![]() ![]() |
|
Boulet_Man | Des feuilles de plomb, ca doit pouvoir se trouver je pense, apres je sais pas trop ou ... |
|
bobby0130 | Ptite question , pour un WC, thermaltake c bien ou pas ? --------------- Et là, c'est le drame ... |
Double_Dy | Bonjour!
|
playboy94 :) |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bobby0130 | Ok, dans ce cas vous me conseillez quoi ?
--------------- Et là, c'est le drame ... |
|
orionx31 | drapalo |
sapphire adepte xd |
alors voila, je pensais le monter derriere (mon 240 est planqué dans l'avant) et fixer un ventilo pour relier boitier et rad , en gros un ventilo qui souffle en extraction fixé sur lemplacement 120mm a l'arriere ( a lextérieur) puis je fixe mon rad sur ce ventilo( sur le coté extérieur du ventilo : logique ) et bon sur ce rad 360 il y aura 3ventilos en pull (jespere que ce sera aussi efficace que le push (au pire jme fais un push/pull niark niark niark EN gros les questions que je me pose c'est : le ventilo 120 d'origine a larriere du armor est fixé sur des fixs plastique et sur certaines photos j'ai limpression que les trous pour ventilo 120mm ne sont pas faits ! donc je me trompe ou pas ? ( mon armor est a caen, c'est mon appart pour suivre mes cours, pdt les vacs c'est HOME ! (ou j'ai quand meme mon PC2 ^^) Sinon deuxieme question : est il possible d'installer le rad360 dans le haut du boitier ? ( a mon avis non mais sait on jamais un grand merci d'avance Message édité par sapphire adepte xd le 01-03-2008 à 22:49:44 |
|
sapphire adepte xd | merci;
|
spephyz | Bonjour je débute en watercooling, |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | relie toi, corrige tes fautes et le langages SMS, c'est totalement incompréhensible Message édité par superbonhomme le 19-03-2008 à 19:36:42 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Le Profanateur Passéiste désincarné | tu le trouves où le thermochill ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAY | Il est sur http://www.aqua-pcs.co.uk/ |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... |
MoyMasterchief | Erf....dsl pour le double post..mais je voulais aussi savoir ou je pourrais trouvé ces adaptateurs ? si je pourrais avoir un lien ca serait le top ^^ |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Tu trouvera ton bonheur sur DocMicro
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
EAgle52 | Voila un site : http://tun-pc.clubdiscussion.net/index.htm
|
Cloporte8412 T vraiment pas géné! | personne me répond sur se forum |
Cloporte8412 T vraiment pas géné! | ah merci au moin quelqun qui repond, sa fait plaisir quand meme.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix alim PC + fabrication câbles | modding pour "range DD externes" ? |
| [Conseil]J'ai quelque questions concernant le WC custom et l'OC | Modding Pc portable |
| Alimenter un écran via une alimentation de PC ? | Problèmes potentiels apres CG grillée. |
| Projet modding leger | Modding Msi Dragon |
| Update PC watercooling | |
| Plus de sujets relatifs à : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez | |