| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Auteur | Sujet : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 00:22:49 ![]() ![]() |
neo world | et oui, une toph de niktard pour son mod "DSIGN III lost paradise" (je rassure tout le monde, mon mod n'aura de ressemblance avec le sien que le bouton)
Message édité par neo world le 13-02-2007 à 00:35:13 |
hyptnos GT : Gui iom | Ah vi c'est les led blanche du modd qu'il a acheter sur un mag de son coin les boutons etait sur le site c'est vrai
|
neo world | oui et c'est bien bien pour ça que je le veux -_-! (parce qu'il rend bien, pas parce qu'il est introuvable ^^ ) c'est quand même dingue, soit tout le monde s'est jeté sur le blanc soit ça a été un flope commercial retentissant (c'est pas possible autrement Message édité par neo world le 13-02-2007 à 23:37:06 |
neo world | ben en France, mais j'ai tendance à me méfier dés que les frais de ports (porcs? |
hyptnos GT : Gui iom | Je trouve les frais de port tres exessif sachant qu'il vient d'allemagne m'enfin bon |
neo world | 4 de frais de port je trouve ça honnête moi (c'est pas 20 de frais de port attention, je met pas 40 dans un bouton qui fait de la lumière |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 14:07:53 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | dans le premier post ya plein de lien qui répondront à tes question --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Alex-67 | Salut j'aurai besoin de votre aide. Coment s'appelle la plaque métallique qui recouvre les baies des dd et lecteur ?
|
mirouf71 La peur n'ecarte pas le danger |
EDIT: Non, en fait elle est en alu : http://www.metaprofil-sud.com/bout [...] php?id=364 Message édité par mirouf71 le 17-03-2007 à 21:15:48 --------------- Tous les jours et de plus en plus, je vais de mieux en mieux . |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | c'est sympas, mais c'est pas la bonne catégorie --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Boulet_Man | Photos |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je sais bien, j'en posterai 1 ou 2 quand tout sera monté. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Le Profanateur Passéiste désincarné | regarde la baie des disques dur en bas. Ils ont fait pareil |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ah oui, j'avais pas vu --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ya que moi qui le voit, donc c'est pas un pb, je cherche juste le bon compromis efficacité/esthétique |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | http://www.instructables.com/id/EM1O9XJF0YPF7M5/
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | 1 mot : crad |
c'est d'un goût --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Au moins c'est original xD --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | marche plus. fallait voir quoi ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | y a 15 min non. time out.
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben c'est un vague tout ça, la plupart des boitiers sont comme dans ta description --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
emboys | il me faut le plus simple des boitiers un peu comme ca:
--------------- Les résultats les plus simple sont les meilleurs. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] =1843#avis
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Boulet_Man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix alim PC + fabrication câbles | modding pour "range DD externes" ? |
| [Conseil]J'ai quelque questions concernant le WC custom et l'OC | Modding Pc portable |
| Alimenter un écran via une alimentation de PC ? | Problèmes potentiels apres CG grillée. |
| Projet modding leger | Modding Msi Dragon |
| Update PC watercooling | |
| Plus de sujets relatifs à : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez | |