| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Auteur | Sujet : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 16:31:54 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben pour pas cher tu as ça http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 58_fr.html
|
hyptnos GT : Gui iom | merci mais finalemet je prefere investir un peu plus quand meme ^^
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben ya bien celui de chez NZXT http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 65_fr.html
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Un bic : |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
|
rafal13 | Bonjour a tous je suis vraiment un débutant et j'aimerai me mettre a monter un pc a mon rythme et patiemment.
Message édité par rafal13 le 15-12-2006 à 23:24:40 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben spa vraiment la bonne cat ici tu auras plus de chance qu'on te réponde correctement dans la cat "Hardware", section "Conseil d'achat" n'oublie de préciser à quoi va te servir ta config (bureautique, net, jeux-vidéo ......) et ton budget Message édité par superbonhomme le 15-12-2006 à 23:29:29 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 23:28:58 ![]() ![]() |
masaru | /edit maj Message édité par masaru le 19-12-2006 à 20:37:22 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Tu comptes mettre le lian li dans ton mod ? |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | C'est à dire que j'ai peur que les lecteurs/DD tombent d'eh haut (ou tu peux très solidement les fixer) |
hyptnos GT : Gui iom | Zoyeux noel ^^
|
Boulet_Man | TU peux lui faire afficher tout et n'importe quoi a cet écran (titrez musique, image, infos, date, heure, liste des courses, ...) |
informate | http://www.youtube.com/watch?v=M_5P2S9G-As
|
mickmob | Est ce qu'un aficheur multimédia (infos sur les musiques et controle du volume) existe à moins de 50 euros? |
biloo hej franskjävel | Petite question , on peut relier directement le starter des néons sur le bornier +5+12 d'un rhéobus zalman ? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | sachant que le starter doit être alimenté en 12V, je pense que c'est possible en bidouillant les fils d'alim du starter pour les adapter au rhéobus --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
biloo hej franskjävel | Bah le starter se branche sur une molex 4 pin via 2 fil donc suffit que je les coupe et que les branches sur le rhéobus
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
Ender212 Some say | Jvois pas le rapport des artefacts dans l'histoire --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
r4z or b4ck | ma question est simple, peut on acheter le panneau latéral du poséidon à part? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | faut voir sur le site du constructeur, voir leur envoyer un mail --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
r4z or b4ck | merci superbonhomme je vais essayer de les contacter |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
r4z or b4ck | j'en profite pour demander quels types de filtres anti poussières pour ventilos 12cm sont bon? j'aimerais bien des filtres métal, vous conseillez quoi? |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
lesumodu59 |
Message édité par lesumodu59 le 17-01-2007 à 21:58:36 |
gon165 |
lesumodu59 |
Message édité par lesumodu59 le 19-01-2007 à 21:46:45 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | pour riveter une plaque de plexi, vaut mieux prendre du polycarbonate et des rivets alu un peut plus tendre
Message édité par Mit-113 le 23-01-2007 à 20:06:12 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix alim PC + fabrication câbles | modding pour "range DD externes" ? |
| [Conseil]J'ai quelque questions concernant le WC custom et l'OC | Modding Pc portable |
| Alimenter un écran via une alimentation de PC ? | Problèmes potentiels apres CG grillée. |
| Projet modding leger | Modding Msi Dragon |
| Update PC watercooling | |
| Plus de sujets relatifs à : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez | |