| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Auteur | Sujet : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez |
|---|---|
GuiX33 Do it now | Reprise du message précédent : --------------- Now. |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 16:54:19 ![]() ![]() |
mika123 |
Requin94 |
Boulet_Man | Ils ont rien d'extraordinaires ces boitiers |
Requin94 |
Message édité par Requin94 le 08-02-2006 à 17:57:01 --------------- Feed-back |
Boulet_Man | La qualité ? Thermaltake ?
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | +1 silverstone c'est de la top qualité (mais c'est vrai que la qualité ca ce paye ) |
niktard | lian li, coolermaster, silverstone tout se paye ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
4SpiK qtπ | C'est sur |
niktard | tiens une question con mais qui devrait permettre de concilier tous les bord ADMIN FORUM / MODDERS / SHOP - quel serait la meilleure solution pour promouvoir un projet de modding grâce à un partenaire commercial et que ce dernier y trouve un interêt sans que celà aille a l'encontre des règles du forum ?
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 19:40:25 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Pourquoi pas |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vois avec Marc. |
niktard |
Message édité par niktard le 08-02-2006 à 20:12:34 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Si ils ferment le topic, je m'autoriserait un DoS dans leur c*l Message édité par Natopsi le 08-02-2006 à 20:18:49 |
niktard | mais pourquoi réagir par la violence ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Un DoS n'est pas violent |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
niktard | ouais je ferai ca dans les heures a venir, effectivement geheimnis a eu les meme remarques et conséquence que moi sur noky mais uniquement noky, j'enverrai un mp a magicpanda pour lui exposer mon point de vu ,a la rigueur ne pas tamponner " toutes " les photos mais juste les 1eres de chaque série, et le 1er post du topic, ca serait dommage que la communauté du modding présente essentiellementsur les forum ne puissent évoluer et gagner en "professionalisme " comme les gamer a cause de la censure de la publicité, or je ne considère pas celà comme de la pub, on ne vante pas les bienfait du magazins, ni ses produits, ni l'incitation aux forumeurs a acheté sur le site....on rappelle juste le nom du co-auteur du projet, qui se trouve etre un revendeur...
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
4SpiK qtπ | Ca peux etre considéré comme du spam, et je le conçois très bien |
Kysban77 | Rien ne vaut un mod entièrement noname... Message édité par Kysban77 le 09-02-2006 à 15:29:20 |
niktard | pfff ca reste pour les débutant ca ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
kane o_O Ah bon ?! | Le tout c'est de partir de rien --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
niktard | puis photshop, le dremel, les néons, le WC et ...taadaaaa , le mod ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
mika123 |
|
niktard | meuh...de suite ; comment décourager ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Requin94 |
4SpiK qtπ |
|
niktard | les boite de nuit ca reste pour les débutant ca.....
Message édité par niktard le 09-02-2006 à 16:36:35 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
4SpiK qtπ |
|
Requin94 |
4SpiK qtπ | Pour moi un pc se doit d'être alu ou noir, avec du bleu en éclairage, voire du violet, avec de l'uv discret et de bon goût |
Requin94 |
Message édité par Requin94 le 10-02-2006 à 10:21:44 --------------- Feed-back |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
4SpiK qtπ |
Requin94 |
4SpiK qtπ | Si on peint sur de l'alu déja peint, ça tient ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Tu ponce avant, ca tiendra mieux Message édité par Natopsi le 10-02-2006 à 17:07:11 |
4SpiK qtπ | Hum, je reste perplexe devant ta remarque.
|
Requin94 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix alim PC + fabrication câbles | modding pour "range DD externes" ? |
| [Conseil]J'ai quelque questions concernant le WC custom et l'OC | Modding Pc portable |
| Alimenter un écran via une alimentation de PC ? | Problèmes potentiels apres CG grillée. |
| Projet modding leger | Modding Msi Dragon |
| Update PC watercooling | |
| Plus de sujets relatifs à : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez | |