| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Auteur | Sujet : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez |
|---|---|
Requin94 | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 18:28:43 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | |
Le Profanateur Passéiste désincarné | là on ne peut plus parler de peinture. |
4SpiK qtπ | Il faut anodiser l'alu pour ensuite le peindre d'après mes conaissances... donc... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | heuh non ça change rien |
niktard | l'anodisation c'ets pour eviter un contact electrique ou magnétique nan ?? ( genre un waterblock en alu anodisé peut passé avec du cuivre sans qu'il y ait oxydoréduction? nan ? ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Boulet_Man | C'est aussi pour lui donner une jolie couleur, et si elle est bleu ca augmente les perfs ! |
4SpiK qtπ | J'ai toujours cru que l'anodisation etait faite pour que la peinture accroche à l'alu moi... |
4SpiK qtπ |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | oui ? |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 20:56:56 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | et bien ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | beh rien. |
4SpiK qtπ |
|
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
4SpiK qtπ | La taille |
Boulet_Man |
|
niktard |
4SpiK qtπ |
niktard | l'anodisation des aillette de mon chillguar, des perf x23.8 ca m'interesse --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Boulet_Man | Faut aller dans les usines des fab de matos wc et le faire discretement |
niktard | ok bon ben tans pis alors...je garde mesperf pourries ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
4SpiK qtπ | Un petit délire avec mon frère : du tuning sur banane Message édité par 4SpiK le 11-02-2006 à 15:28:15 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
4SpiK qtπ | C'etait pour montrer mon nouveaux clavier aussi |
mika123 | combien ? |
4SpiK qtπ | 24 |
mika123 |
Requin94 |
Message édité par Requin94 le 11-02-2006 à 18:39:30 --------------- Feed-back |
niktard |
Message édité par niktard le 11-02-2006 à 19:48:10 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
mika123 | ben c'est celui d'alonso et la photo est sombre, s'tout |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
niktard | ben quoi tu nous dit " voilà ce que j'ai trouvé apres quelques recherche..." et qu'est ce qu'on voit rien, et si tu les quote c'est que tu dois leur trouver un truc " en plus "...
Message édité par niktard le 11-02-2006 à 20:02:22 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | je sens une serie de " +1 " ... mais alors je la sent vraiment bien ... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | ah ben non j'ai perdu.. Message édité par niktard le 11-02-2006 à 20:07:37 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Requin94 |
mika123 |
|
niktard | pfff...fallait pas lui et dire ! Message édité par niktard le 11-02-2006 à 20:13:48 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
floorfilla36 |
|
mika123 |
|
Requin94 |
Message édité par Requin94 le 11-02-2006 à 20:23:10 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix alim PC + fabrication câbles | modding pour "range DD externes" ? |
| [Conseil]J'ai quelque questions concernant le WC custom et l'OC | Modding Pc portable |
| Alimenter un écran via une alimentation de PC ? | Problèmes potentiels apres CG grillée. |
| Projet modding leger | Modding Msi Dragon |
| Update PC watercooling | |
| Plus de sujets relatifs à : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez | |