| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Auteur | Sujet : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 20:42:31 ![]() ![]() |
Requin94 |
lapin-fou |
--------------- =BFW= Benji sur Cod2, venez visiter Notre site et délirer sur le forum |
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 06-02-2006 à 21:07:04 |
thehacker25 | ya pas que le bench dans la vie non plus Message édité par thehacker25 le 06-02-2006 à 21:31:09 |
Quich Pouet ? |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | |
EkiFr Need PS3 !!! | hey salut a tous je viens de tomber sur ca et ca m'a fait délirer Message édité par EkiFr le 06-02-2006 à 23:07:59 |
lapin-fou |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 00:08:15 ![]() ![]() |
GuiX33 Do it now | perso, j'aime pas --------------- Now. |
mika123 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Requin94 | Bon ben moi je vais me prendre une Power Color X800GTO a 165 que je vais o/c (economie par rapport a la 6600GT qui était a 190) Message édité par Requin94 le 07-02-2006 à 09:54:30 --------------- Feed-back |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
4SpiK qtπ | Voila un magnifique croquis (on se moque pas je suis pas Niktard |
Requin94 |
zex | Je trouve aussi que le lcd est souvent plus beau quand il est en haut ! |
mika123 | pourquoi pas au milieu |
4SpiK qtπ | parce que non |
mika123 |
4SpiK qtπ | Je n'ai pas critiqué le fait que tu ai prononcé un avis, je critique seulement ton avis |
Boulet_Man |
|
4SpiK qtπ |
EkiFr Need PS3 !!! | Mdr |
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 07-02-2006 à 20:15:19 |
Requin94 |
EkiFr Need PS3 !!! |
|
niktard | j'aime bien le principe d'entaille pour les boutons d'ejection ca fait un excellent style, pour le lcd moi en bas ou en haut je pense pas que ca changera des masse...mais bon fait les test avant de percer --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
4SpiK qtπ | Evidemment |
niktard | ben, moi les blowhole rond spa mon truc, forcément je ferai une découpe " dessiné " mais bon...je sais pas vu que y a pas forcément de theme général propre a ton mod doncdifficile d'entrevoir une " idée " . --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
4SpiK qtπ |
|
Boogie3131 |
Message édité par Boogie3131 le 08-02-2006 à 00:26:53 --------------- Un petit clic ici pour moi svp |
GuiX33 Do it now | --------------- Now. |
4SpiK qtπ | c'est pas grave guix |
Requin94 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
mika123 | idem que natopsi |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
GuiX33 Do it now | les 3 sont moche --------------- Now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix alim PC + fabrication câbles | modding pour "range DD externes" ? |
| [Conseil]J'ai quelque questions concernant le WC custom et l'OC | Modding Pc portable |
| Alimenter un écran via une alimentation de PC ? | Problèmes potentiels apres CG grillée. |
| Projet modding leger | Modding Msi Dragon |
| Update PC watercooling | |
| Plus de sujets relatifs à : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez | |