| |||||
| Auteur | Sujet : [MOD HM] InFleXioN |
|---|---|
polomod www.polomod.fr | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 18:04:36 ![]() ![]() |
belkav |
Wolf94 HiHi ^^ | Bo travail toujours ^^
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
biohazdarx | sympa j'aime bien les petit "cube" transparents sa doit faire un jolie effet avec le LDR
--------------- FEED |
etiennedefqvx | Tu donnes des complexes à mon mod --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
drdgekil j'ai rien a dire | Wouaw super beau ton mod j'attend inpaciament la suite |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! |
Charles K | ça commence à avoir de la gueule Message édité par Charles K le 18-04-2010 à 01:05:33 |
polomod www.polomod.fr | merci pour les coms .
Message édité par polomod le 18-04-2010 à 02:28:12 --------------- |
biohazdarx |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 20:33:09 ![]() ![]() |
etiennedefqvx | T'a du soucis à te faire, ma caisse a une super finition --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
polomod www.polomod.fr | aujourd'hui je me suispenché sur la plaque de séparation config/rad :
--------------- |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
etiennedefqvx | Anéfé c'est joli comme toujours --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
El-Gato jambe | Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que tu aurais pu faire plus compacte au niveau du boitier |
polomod www.polomod.fr | oui, mais si je change de carte-mere pour une ATX, je pourrais la mettre dans ce mod .... Message édité par polomod le 20-04-2010 à 11:36:43 --------------- |
etiennedefqvx | Oui je parlais effectivement de l'encombrement (j'ai moi même une mAtx et elle marche aussi très bien --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
polomod www.polomod.fr | pas si enorme que ca : Message cité 2 fois Message édité par polomod le 20-04-2010 à 16:30:16 --------------- |
Zanskar03 |
Message cité 1 fois Message édité par Zanskar03 le 20-04-2010 à 16:51:09 |
polomod www.polomod.fr | c'est du plexi 5mm transparent (mais sur les photos il y a du scotch beige pour les proteger)
Message cité 1 fois Message édité par polomod le 20-04-2010 à 16:55:57 --------------- |
Zanskar03 |
|
polomod www.polomod.fr |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
polomod www.polomod.fr |
Message édité par polomod le 20-04-2010 à 21:06:49 --------------- |
belkav |
polomod www.polomod.fr | A la scie sauteuse Message cité 1 fois Message édité par polomod le 20-04-2010 à 21:15:02 --------------- |
belkav | Vive la patience alors. Sinon, très bon rendu Message édité par belkav le 20-04-2010 à 21:16:35 --------------- Ma Chaine YouTube |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! |
Wolf94 HiHi ^^ | La classe, ça pête. --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Farore9301 | la sse-cla, ça tepé.
|
miikee | Oh fok ! --------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
Zanskar03 |
|
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
shadowsun fanboy hunter | waa,c'est trop beau c'est encore mieux que les ébauche en 3d --------------- for the greater good |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
biohazdarx |
Message édité par biohazdarx le 21-04-2010 à 19:20:38 --------------- FEED |
polomod www.polomod.fr |
non, le plexi ne fond pas ... il faut trouver le juste milieu (je suis a environ 20% de le puissance minimum), il ne faut pas y aller trop doucement sinon le plexi fond et pas trop vite sinon il casse .
Pour la lame, j'en utilise une pour bois "modele finition" et pas de technique particuliaire .... tracage du trait de coupe au stylo BIC pour découpe a main lever avec la scie sauteuse comme cité plus haut . Message édité par polomod le 21-04-2010 à 22:21:05 --------------- |
blok_b | zOMG ça déchire vraiment, super bien réaliser ce mod, c'est un plaisir de suivre la progression ^^ --------------- Mon Feed // 0/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |