| |||||
| Auteur | Sujet : [MOD HM] InFleXioN |
|---|---|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Reprise du message précédent : --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 16:26:48 ![]() ![]() |
polomod www.polomod.fr | belkav : je ferais des tofs de la 2éme 4870 a poil --------------- |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
belkav |
EDIT: oki, j'attends les tofs Message édité par belkav le 22-03-2010 à 20:51:26 --------------- Ma Chaine YouTube |
boetnroll | Le réservoir avant la pompe. Pour le reste, ça change rien, c'est de l'esthétique. |
polomod www.polomod.fr |
biohazdarx |
--------------- FEED |
boetnroll | Impecc' ! |
polomod www.polomod.fr | biohazdarx : je test comme ca, et si il faut rajouter un 120 entre le cross et le CPU je le ferais Message cité 1 fois Message édité par polomod le 22-03-2010 à 21:06:58 --------------- |
etiennedefqvx | Oui le rad sera peut être léger et aussi le reservoir doit être vertical sinon ta pompe va bouffer les bulles --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 21:06:51 ![]() ![]() |
polomod www.polomod.fr |
Message édité par polomod le 22-03-2010 à 21:11:39 --------------- |
biohazdarx |
--------------- FEED |
boetnroll |
Si ton but est de monter à des fréquences énormes, c'est sûr que ce sera limite, sinon.. Si c'est limite après les tests, pas besoin d'ajouter un 120 entre les blocs, la température est plus ou moins là même en tout point du circuit, donc à part pour t'emmerder à l'intégrer entre les blocs VGA et CPU, s't'un peu useless !
Message édité par boetnroll le 22-03-2010 à 21:13:28 |
polomod www.polomod.fr | ok, merci pour votre aide --------------- |
etiennedefqvx | Si ca te gênes prends en un petit, ca ne change rien si ce n'est le temps de chauffe du circuit ! Donc à la limite si niveau ésthétique ca t'embêtes ben tu en prends un plus petit --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
boetnroll |
|
polomod www.polomod.fr | au debut je voulais mettre 2 aquatube en serie Message édité par polomod le 22-03-2010 à 21:23:25 --------------- |
etiennedefqvx |
polomod www.polomod.fr |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
polomod www.polomod.fr | j'ai une : 18W --- 800 L/h --- 4m de refoulement en hauteur .... mais c'est pas une laing Message édité par polomod le 22-03-2010 à 21:32:41 --------------- |
belkav | Si tu as la place, tente de mettre un RAD 360 double épaisseur du type de celui-ci:
--------------- Ma Chaine YouTube |
polomod www.polomod.fr | J'ai monté le watercooling rapidos :
--------------- |
justbam All Your Base Are Belong To Us | sympa les embouts seront différents dans le montage final ? car la ca fait un peut tache --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
biohazdarx |
--------------- FEED |
polomod www.polomod.fr |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
biohazdarx |
polomod www.polomod.fr | Bah ... pour les WB des cartes graphiques j'ai commandé ça: http://www.aquatuning.fr/product_i [...] uded-.html (qui devrait bientot arriver) mais pour le reste, ca va rester comme ca ... --------------- |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | sonts très bien ces raccords, serrage tu toyo nickel, pour un water vaut mieux des raccords robuste que des trucs bling bling à fuite, j'ai les mêmes pour mon water...... --------------- Feed-Back |
belkav | Merci pour les tofs de ta Cg à poil^^
--------------- Ma Chaine YouTube |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | je vois pas ce que vous avez contre ses embouts sur ses cartes!
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
biohazdarx |
--------------- FEED |
justbam All Your Base Are Belong To Us | non mais faut pas tout mélanger la ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
biohazdarx |
--------------- FEED |
asphyth | question ... comme tu passe sous water a quoi servira le ventilo de derriere ? --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Charles K | les vrm, la ram, les dd tout ça, ça chauffe un peu. puis ça habille aussi Message édité par Charles K le 30-03-2010 à 16:41:05 |
polomod www.polomod.fr |
polomod www.polomod.fr | De retour de vacance, j'ai repris le mod ...
--------------- |
polomod www.polomod.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |