| |||||
| Auteur | Sujet : [MAJ] [MOD] "Fury" VENTE DU PC |
|---|---|
n0m1s in TT we trust | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 12:07:40 ![]() ![]() |
tontonbuddy | un coup de 600 bien croisé est y a plus rien!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
bab55 I am the Night Rider | Puis finition au miror |
fangame |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Puis l'épaisseur quoi Message édité par Big Blue le 08-03-2011 à 19:30:44 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Fredo428 |
|
Aurelien-b | Franchemement tu fais un travail de dingue, c'est super bien fait, c'est trop magnifique |
tontonbuddy | Hooo le salop!! Il a meme un tour à la maison!!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 11:31:40 ![]() ![]() |
Zanskar03 | Rooh la c'est du lourd, fabrication de piece au tour |
bab55 I am the Night Rider | Tain mais t'es un vrai touche à tout niveau outil, tu te débrouille super bien, respect |
littlewata Prout |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Zanskar03 |
|
Fredo428 |
Kurchak Bourrin inside |
Message édité par Kurchak le 09-03-2011 à 15:30:59 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Sassanou | Punaise ce taf de dingo |
snipeangel I want to believe | Si en plus du reste du matos il a une chèvre --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
bab55 I am the Night Rider | Il va passer le CACES dans ce cas |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
romain13tuning | un peu la même idée --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Sassanou |
|
l0g4n Expert en tout :o | Qu'on vienne encore me dire qu'il n'y a que des tanches en ssi --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
fangame | D'abords merci à vous tous pour les compliment ça fait plaisir!
|
l0g4n Expert en tout :o | Solidworks arrive à te donner un poids ? T'as fait comment ? C'pas un plugin ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
asphyth | J'espere que t'a penser a couler une chape en béton pour mettre en dessous de ton PC ^^
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
babajaga Piles ? Nie pisz | Drap |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 11-03-2011 à 08:31:22 |
fangame |
|
Fredo428 | Ca deconne pas |
n0m1s in TT we trust | ça m'énerve, je suis en S et on fait pas d'électronique |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournante | Moi j'suis bien en S-svt --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |