| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD mini-itx] Elpachato's Powered / Shoe box / Slim| Auteur | Sujet : [MOD mini-itx] Elpachato's Powered / Shoe box / Slim |
|---|---|
elpachato mangez des pommes ! | Reprise du message précédent : Message édité par elpachato le 24-04-2009 à 12:17:31 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 12:17:18 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! | au fait le petit frère est deja en cours de préparation, au programme :
Message édité par elpachato le 24-04-2009 à 16:57:30 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
vavanjukebox je connais la musique... | ben dis donc, ça en fait du boulot pour gagner quelques cm3...
Message cité 1 fois Message édité par vavanjukebox le 24-04-2009 à 23:31:54 --------------- Gaming and Mining |
Simsou | Il est définitivement magnifique |
elpachato mangez des pommes ! |
Message édité par elpachato le 27-04-2009 à 01:03:24 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | voilà Message édité par elpachato le 27-04-2009 à 01:07:00 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | La façade serait à stylisé mais franchement c'est une excellente réalisation!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Le ventilo sera rentré ou reste comme ça et la façade viens dessus ? |
elpachato mangez des pommes ! | Le ventilo sera a l'intérieur comme sur les plans |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 09:24:06 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! | sur le sugo, il y'a un qudrillage au-dessus de l'alim car le ventilo de l'alim est prevu pour être tourné vers le haut, ce boitier est conçu pour avoir un rad cpu avec ventilateur dedié et non comme sur mon boitier
Message édité par elpachato le 28-04-2009 à 12:20:02 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | apparement sur vr-zone ils ont testé ce boitier en mettant une 4850 et une 4870 avec deux connecteurs pci-e http://vr-zone.com/gallery/silverstone-sg05/6703.html, donc il semblerait que ça marche aussi pour une gts250
Message édité par elpachato le 28-04-2009 à 17:00:03 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | plaque plexi découpée et fixée sur la paroi avant sur laquelle le ventilo est fixé côté interieur, il reste les ouvertures d'air fente dvd et prise e-sata à découper sur les façes alu gauche/droite/avt/(arrière), le bouton on/off et reset à integrer et les arrêtes de découpe à retoucher, ensuite il y aura pose de mousse anti-bruit et aimants pour les parois gauche/droite
Message édité par elpachato le 29-04-2009 à 12:14:39 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
lapin garou GNOUXE |
loys-to-be-a-live | Magnifique réalisation, félicitation......... |
lapin garou GNOUXE | Petit déclic: C'quoi cette boite de mouchoir coquin --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
elpachato mangez des pommes ! | roooo les idées mal placées Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 29-04-2009 à 12:54:31 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
lapin garou GNOUXE | C'est choupiiiii --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
Zanskar03 | Waoh c'est beau |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bien sympa. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Boogie31 | |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
rab68 | |
romain13tuning | tu as enlevé l'antenne TNT intégré au boitier ? --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
thoms89 |
Moi aussi j'en veux un mini cube Superbe intégration ! BRAVO Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 30-04-2009 à 12:12:57 |
Zanskar03 |
|
lapin garou GNOUXE | Pas assez d'espace pour la diffusion de l'image je pense. Un LCD est beaucoup mieux dans cette situation... --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
Message édité par elpachato le 01-05-2009 à 00:32:12 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
scatology |
raph0ux Amateur de PC | ̉Je suis fan --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
moi aussi
Message édité par elpachato le 03-05-2009 à 04:58:40 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
lapin garou GNOUXE | Moi je me fabriquerai une rallonge de port PCIe à partir d'un riser et je foutrai la CG là où elle n'a pas à être, genre le long de la CM, ou à plat... --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD mini-itx] Elpachato's Powered / Shoe box / Slim| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Projet MOD] Silence Volcom | [MOD] Lian Li A05B Mini: mon petit "petit" boîtier |
| [(Pré)Mod] Tuning simple et sobre sur un Point Of View Incognito | [MOD]Antec Plusview 1000AMG: un deuxième jeunesse? |
| [MOD] decoupage tole alu | Antec mod, by Barbouz. |
| Mon premier MOD (mini pc) | modding pc -- MOD Rflex 1--- |
| Plus de sujets relatifs à : [MOD mini-itx] Elpachato's Powered / Shoe box / Slim | |