|
Auteur | Sujet : [MOD mini-itx] Elpachato's Powered / Shoe box / Slim |
---|
lapin garou GNOUXE | Reprise du message précédent : --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2009 à 10:04:34 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! |
Message édité par elpachato le 04-05-2009 à 01:40:35 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
romain13tuning |
raph0ux Amateur de PC | Franchement t'aurais pu t'appliquer un peu plus sur les découpes, c'est tout cochon là, et la boîte est même pas fermée
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
elpachato mangez des pommes ! | lol evidemment quelles sont pas propres les découpes pour les moment, je vais pas tout faire en 1 jour lol
Message édité par elpachato le 04-05-2009 à 09:46:28 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2009 à 10:03:53 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! | J'ai trouvé ça en naviguant sur la toile, ça vaut le détour --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Simsou | ça fait un moment que ses tests sont relayés sur cowcowtland, il avait même posté ici pour un de ces mods :
|
elpachato mangez des pommes ! | merci pour le lien --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Rinac9 |
armonyx |
Message édité par elpachato le 15-05-2009 à 01:00:41 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça rend vraiment bien!!!! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
romain13tuning | je peux savoir le coup total du boitier seul que tu as payé ?
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
elpachato mangez des pommes ! | bah il y'a 2 plaques d'alu acryan 50x50 black anodized 2mm ep à 25€ chaque (il reste quelques chutes mais pas grd chose)
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
romain13tuning |
Magicpanda Pushing the envelope | ca c'est du mod, chapeau --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
rab68 | ouep super la découpe t'as du courage |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Je ne peux qu'exprimer mon admiration pour les idées et leur réalisation --------------- Encore une victoire de canard ! |
Inateno prog(r)aymmeur | Tu gestionnes la patate !
|
elpachato mangez des pommes ! | merci les gars Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 25-05-2009 à 12:03:05 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
armonyx | très joli travail, chapeau!!!!
--------------- 1406 |
Message édité par elpachato le 25-05-2009 à 15:23:20 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Pour ton panneau arrière, tu peux peut être le refaire avec ça : --------------- my feedback |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
elpachato mangez des pommes ! | les portes ne vibrent pas, ça crée juste de la résonance
Message édité par elpachato le 25-05-2009 à 15:22:48 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Si si je crois que certains avaient parlé du motif qui pourraient géner le flux d'air.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 25-05-2009 à 14:43:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par elpachato le 25-05-2009 à 15:22:31 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | bah je peux te dire qu'il faisait vraiment très chaud lors de mes tests, après de toute façon je ne crois pas que le matos informatique quel qu'il soit soit conçu pour fonctionner ds des pièces à 35-40°, ni les êtres humains d'ailleurs...
Message édité par elpachato le 25-05-2009 à 15:30:45 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Projet MOD] Silence Volcom | [MOD] Lian Li A05B Mini: mon petit "petit" boîtier |
[(Pré)Mod] Tuning simple et sobre sur un Point Of View Incognito | [MOD]Antec Plusview 1000AMG: un deuxième jeunesse? |
[MOD] decoupage tole alu | Antec mod, by Barbouz. |
Mon premier MOD (mini pc) | modding pc -- MOD Rflex 1--- |
Plus de sujets relatifs à : [MOD mini-itx] Elpachato's Powered / Shoe box / Slim |