| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD mini-itx] Elpachato's Powered / Shoe box / Slim| Auteur | Sujet : [MOD mini-itx] Elpachato's Powered / Shoe box / Slim |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 16:24:26 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
|
boetnroll | Waw
|
Deton@tor |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
raph0ux Amateur de PC | +1 c'est tout sauf constructif.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 04-04-2009 à 13:14:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
elpachato mangez des pommes ! | Merci encore à tous pour les encouragements, alors voilà la suite du montage : découpage des panneaux et fixation du panneau arrière, tout ça en photo Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 08-04-2009 à 11:17:02 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 11:15:50 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! | et voilà pour ceux qui se demandaient si le proto tournait Message édité par elpachato le 08-04-2009 à 11:17:47 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
lapin garou GNOUXE |
miikee | Pk mêtre des vis à main sur l'alim ? --------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
Boogie31 | |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Qu'es ce qui nécessitait la découpe de la plaque arrière entre le tuner tnt et la carte graph?
--------------- my feedback |
elpachato mangez des pommes ! |
Message cité 2 fois Message édité par elpachato le 08-04-2009 à 17:52:55 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
thana54 made in concept | Les vis à main c'est bien |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Tu peux peut être garder la ventilation tout en couvrant le trou avec de la grille "mesh" comme ça?
--------------- my feedback |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Boogie31 |
Simsou |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Tu a pas pansé a changer le ventilo de l'alime pour metre un eutre plus performant ? jore Nanoxia FX-2000 ou autre... enfin pour un pc comme sa tu a de bonne température! |
diego-gelin | |
Message édité par elpachato le 11-04-2009 à 22:15:02 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
armonyx | drapal --------------- 1406 |
vavanjukebox je connais la musique... | tu vas fixer les parois comment ? vis ? --------------- Gaming and Mining |
thoms89 | Si petit et si puissant |
vavanjukebox je connais la musique... | et tu le fermes jamais ce petit ? --------------- Gaming and Mining |
vavanjukebox je connais la musique... | découpage ? ben, j'avais cru voir les panneaux déjà. y'a plus qu'a fixer non ? --------------- Gaming and Mining |
elpachato mangez des pommes ! | en fait je dois percer la structure et les parois pour le vissage, ça demande de la patience ca il faut être prècis et il faut démonter la config aussi
Message édité par elpachato le 21-04-2009 à 11:39:38 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
vavanjukebox je connais la musique... | OK
--------------- Gaming and Mining |
elpachato mangez des pommes ! | Voilà, parois montées Message édité par elpachato le 24-04-2009 à 10:10:14 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Super mais par contre moi j'aurais fais un capot entier, les 2 des coté et celui du deçu comme sa tu retire le tout et op mais bon.
Message édité par tifaya972 le 24-04-2009 à 10:16:12 |
elpachato mangez des pommes ! | gpu en jeu à 75° sous dirt ventilo à 41%, en idle gpu à 50° ventilo à 25%, tout ça géré avec rivatuner grace au launcher bien sur
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Zanskar03 | S'il te plait, tu pourrais refaire des photos, parce que la |
elpachato mangez des pommes ! | merci Message édité par elpachato le 24-04-2009 à 12:17:31 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD mini-itx] Elpachato's Powered / Shoe box / Slim| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Projet MOD] Silence Volcom | [MOD] Lian Li A05B Mini: mon petit "petit" boîtier |
| [(Pré)Mod] Tuning simple et sobre sur un Point Of View Incognito | [MOD]Antec Plusview 1000AMG: un deuxième jeunesse? |
| [MOD] decoupage tole alu | Antec mod, by Barbouz. |
| Mon premier MOD (mini pc) | modding pc -- MOD Rflex 1--- |
| Plus de sujets relatifs à : [MOD mini-itx] Elpachato's Powered / Shoe box / Slim | |